Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Essaie de t'occuper l'esprit autrement ? Un film ?

@Pulse : Cale toi un petit son sympa dans les oreilles, un truc cool que t'aime bien.
Je te fais des bisous pour que la boucle devienne productive et le plus sympa possible.

:pai:

Je m'étais jamais intéressé aux circonstances exactes de la mort de Coluche.
Hier je l'ai fait, après avoir maté pas mal de ses sketches, au passage. C'était bien marrant, je connaissais quasiment pas.

Bref, les circonstances de sa mort... c'est chaud, quand-même. Pour moi c'est clairement un meurtre. D'ailleurs, le seul témoin de la scène (un de ses amis, je crois) a toujours maintenu que c'était pas un accident.

En gros, c'était sur une ligne droite. Coluche en moto sur sa voie, et le camion en face sur l'autre voie. Au dernier moment, le camion lui coupe la voie et forcément, il se le bouffe.
Après, quand on sait que Coluche, à cette période, était en pleine campagne pour les présidentielles (et il commençait à prendre ça au sérieux, quand il a vu à quel point on lui mettait des bâtons dans les roues); qu'il était sur le point de présenter un nouveau spectacle dans lequel, comme il le dit dans une interview, il allait casser du politique... ça commence à faire beaucoup.

Ah, et les bandes d'enregistrement du spectacle en question ont disparues donc le peuple n'a jamais pu les entendre.

Allez, une p'tite vidéo où il montre du doigt une certaine absurdité.
[video=youtube;ev8Yh8KRbgY]

Juste pour dire que ce matin en faisant de l'ordre chez moi je suis tombé sur ma pipe à coke pleine de résidus, que j'avais pas retouchée depuis 6 mois...

Un putain de craving sorti de nulle part...!!

Je suis passé chez ma soeur voir mes neveux et nièce histoire de penser à autre chose mais ça m'a travaillé toute la journée et en rentrant j'ai pas pû m'empêcher de la racler pour en récupérer cinq grosses lattes...

Ben étonnamment, ça m'a vraiment fait du bien... j'ai des Xanax et de l'opium, je m'attendais à devoir finir par taper dedans pour stopper le craving mais ça va beaucoup mieux, je me contenterai d'herbe pour ce soir...

Voilà, ça vous intéresse peut-être pas mais comme je m'étais promis de plus toucher à la freebase entre autres, j'avais besoin de dire à quelqu'un que j'avais un peu merdé...

@Tumbleweed : et tu te sens comment par rapport au fait d'avoir merdouiller ? (merdouillé étant moins grave que de merder dans toute sa splendeur ! LOL)

Franchement je me dis que c'est pas trop grave... Ca me serait pas venu à l'idée par moi-même d'aller acheter de la fife et je suis pas prêt de remettre du temps et de l'argent là-dedans...

C'était un concours de circonstances, je suis tombé là-dessus et ça m'a bouffé l'esprit mais d'y avoir "cédé", je me dis que c'était que 5 pauvres lattes et que ça ne remet rien en question... :yawinkle:

Ok, c'est cool !
(mais je t'invite tout de même à garder l'expérience en tête car elle vient de dire/montrer quelque chose )

C'était un petit "plantage"...et à force de se planter...un beau jour, on devient une fleur !!

Oui, surtout que là ou c'est vicieux c'est que je pensais m'être totalement détaché de la freebase (trop cher, effet trop court, descente insupportable et ça me rend asociale au possible) mais il a suffi de savoir qu'il y en avait sous mon toit pour être incapable de raisonner correctement et de jeter cette pipe au container...

Cela me remet en place et me rappelle que je suis encore faible face aux produits, c'est clair...

Zora a dit:
(mais je t'invite tout de même à garder l'expérience en tête car elle vient de dire/montrer quelque chose )

...ou il y a autre chose que je dois en retirer selon toi ?

Edit : Mais en y réfléchissant je me dis qu'il y a quand même du positif à en sortir... La freebase quand je commençais je savais pas m'arrêter, il n'y avait quasiment que les opiacés qui stoppaient ma frénésie... Et là quelques lattes ont suffi à combler le craving donc c'est déjà un bon pas de fait...

Mais je suis conscient qu'il faut pas se voiler la face... Rien que le fait qu'il y ait craving signifie qu'il y a encore un problème...

@Tumbleweed : non, je n'ai rien à rajouter.
Tu es lucide et positif : c'est très bien ! :prayer:

mais n'oublie jamais non histoire de fleur (c'est le genre de petite pensée qui a pu me rattraper que j'étais en train de merdouiller...:yawinkle: )

C'est noté, je m'en souviendrai...

Merci Zora, tes conseils me sont toujours précieux... :yawinkle:

:D:heart:

Salut Tumbleweed, je n'ai jamais eut de soucis avec la coke étant donné que j'en ai jamais pris, quand j'ai voulu arrêter de couler des douilles j'ai tout simplement casser mon bang, ça m'a permis de briser un symbole, une époque, enfin je sais pas trop si tu vois où je veux en venir, mais moi ça m'a pas mal aidé :) Vois si tu peux faire la même avec ta pipe, si l'envie y est biensur ^^

Think positive!

Inspiration du soir, après quelques pétards:

Tu les aimes parce-que tu as peur, abandonnes-les, avant de t'abandonner toi-même.
Dans abandonner, il y a donner.
Tu les aimes parce-que tu as peur. Mais tu ne pourras les aimer, que quand tu n'auras plus la peur. Abandonne-toi et tu pourras donner l'amour véritable.
Tu es seul. Et tu seras seul, tant que tu n'accepteras pas la solitude.
Ils te complètent. Car la peur t'empêche d'être complet. Tu les aimes parce-que tu as peur, tu as peur d'être seul.
S'abandonner c'est se connecter à la source. S'abandonner c'est être soi-même au plus vrai.
Tu as peur de la vérité, car elle est loin de monde auquel tu t'accroches. Loin de la personne que tu joues à laquelle tu t'accroches.
Abandonne-les. Toi et le monde. Car toi et le monde, ce n'est pas toi et le monde. C'est une image, une pensée, une illusion, à laquelle tu t'accroches.
Tu t'accroches car tu as peur. La peur c'est l'énergie qui nous lie à la vie ! Tu as peur de mourir.
Abandonne. Eveil-toi à une nouvelle vie. Ou le toi ne seras plus toi. Et ou ces mots n'auront plus aucun sens.
Dépasses ta propre condition. Ouvres ton esprit, éveil la conscience.

Peace ;)

Et moi qui avais prévu de me coucher tôt, comme souvent.
Et comme souvent, je vais partir me coucher alors qu'il fait bien jour.
Et comme souvent, forcément, je me plaindrai dans mon lit d'entendre les oiseaux chanter (c'est pas que j'aime pas le chant des oiseaux, mais dans ces conditions... voilà, quoi).

Pauvre petit, vas.

Sale Chaton :?

Moi j'me suis mis en tête d'arrêter de fumer des pets quotidiennement (et même tout court si possible, se préserver pour les occasions au même titre que les psychés), 12 ans que ça dure, un peu trop, marre d'avoir l'esprit embrouillé tout le temps, de pas avoir de motiv pour les trucs importants...
Ca fait 4 jours, j'ai craqué une fois hier pour l'instant, on tient l'bon bout!

J'étais en train de me dire un truc.

Si les politiques étaient tous bénévoles, je pense que le monde irait beaucoup mieux.

Voilà, c'était juste pour dire.

Simba ! président ! Simba ! président ! Simba ! président !!!!

Retour