Moonshiner
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 23/9/13
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moonshiner a dit:
Moonshiner a dit:Cooool!!!
Merci de me relancer sur le sujet Gamida! (Promis, j' abuserais pas)
Donc, c' est une vieille boite à pêche qu' on m' a filé, pour se refaire la même, j' ai mis un tuto là: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/53069-la-boite-bang.html#post836314
Le logo représente les 6 stades de la Salvia, "écrit" de façon à le lire sans parler aucune langue, dans le sens intuitif d' une horloge:
En gros:
1_ Effet subtil, sentiment d' aura, d' être une pièce d' un "tout",...
2_ Modification de la perception et de la réflexion, pensées plus profonde, plus fantastiques,...
3_ Vision différente de la réalité yeux ouverts, visions yeux fermés, connexion avec l' environnement,...
4_ Géométrie non euclidienne, sensation de traverser ou d' être un tunnel coloré, voyage métaphysique,...
5_ Décorporation, perte partielle de conscience, ubiquité, voyage dans le temps et l' espace, conception de l' infini,...
6_ L' univers de probabilité, perte totale de conscience, somnambulisme, amnésie partielle, voyage extrêmement profond,...
Bon.. Bah c' est l' heure d' essayer..
A demain
Délimuscle a dit:Moonshiner: tu arrives à tirer quelque chose "d'intéressant" avec la salvia ?
Rafikh a dit:T'as ptet compris ce qu'est la matiére noire qui sait. Une douille de salvia, mieux que tout les scientifiques de la planéte ahah .
Moonshiner a dit:C' est carrément ce genre de voyage, mais comme je dis, "prudence": aussi crédible soit-elle, une réponse n' est pas forcément juste "à ce niveau là".
..Et puis, ça reste exceptionnel de "choisir"
Rafikh a dit:Moi j'ai apris qu'on a été creer par des extraterrestres, et que les psyché sont des moyens de communiquer avec eux, alors rassure toi, niveau crédibilité tu fait mieux.
Et encore que, et si c'était vrai ?