Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire,
que je suis impatient de tester mon coffret à Salvia.
Et puis que dorénavant j' arrête de tous vous souler avec ça
icon_biggrin.gif

Cool. Hésite pas à donner des news une fois que tu l'auras testé

Moonshiner a dit:
Juste pour dire,
que je suis impatient de tester mon coffret à Salvia.
Et puis que dorénavant j' arrête de tous vous souler avec ça
icon_biggrin.gif

P'tain, c'est quoi ce truc ? ;o)

En tout les cas c'est jolie, ça fait très pro, très initiatique vue de l'extérieur.
Vue de l'intérieur, Ouppss, c'est plutôt Higt teck.
La manette/poignet, c'est pour piloter le trip ;o) LoL ?

Vue la qualité de l'emballage, bois pyrogravé, écrin intérieur ça doit couter une fortune .

Ah bon, tu soulais ?
Parano, parano ;o)

Cooool!!!
Merci de me relancer sur le sujet Gamida! (Promis, j' abuserais pas
icon_biggrin.gif
)

Donc, c' est une vieille boite à pêche qu' on m' a filé, pour se refaire la même, j' ai mis un tuto là: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/53069-la-boite-bang.html#post836314

Le logo représente les 6 stades de la Salvia, "écrit" de façon à le lire sans parler aucune langue, dans le sens intuitif d' une horloge:
En gros:
1_ Effet subtil, sentiment d' aura, d' être une pièce d' un "tout",...
2_ Modification de la perception et de la réflexion, pensées plus profonde, plus fantastiques,...
3_ Vision différente de la réalité yeux ouverts, visions yeux fermés, connexion avec l' environnement,...
4_ Géométrie non euclidienne, sensation de traverser ou d' être un tunnel coloré, voyage métaphysique,...
5_ Décorporation, perte partielle de conscience, ubiquité, voyage dans le temps et l' espace, conception de l' infini,...
6_ L' univers de probabilité, perte totale de conscience, somnambulisme, amnésie partielle, voyage extrêmement profond,...
Bon.. Bah c' est l' heure d' essayer..

icon_biggrin.gif
A demain
icon_biggrin.gif

Moonshiner a dit:
Cooool!!!
Merci de me relancer sur le sujet Gamida! (Promis, j' abuserais pas
icon_biggrin.gif
)

Donc, c' est une vieille boite à pêche qu' on m' a filé, pour se refaire la même, j' ai mis un tuto là: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/53069-la-boite-bang.html#post836314

Le logo représente les 6 stades de la Salvia, "écrit" de façon à le lire sans parler aucune langue, dans le sens intuitif d' une horloge:
En gros:
1_ Effet subtil, sentiment d' aura, d' être une pièce d' un "tout",...
2_ Modification de la perception et de la réflexion, pensées plus profonde, plus fantastiques,...
3_ Vision différente de la réalité yeux ouverts, visions yeux fermés, connexion avec l' environnement,...
4_ Géométrie non euclidienne, sensation de traverser ou d' être un tunnel coloré, voyage métaphysique,...
5_ Décorporation, perte partielle de conscience, ubiquité, voyage dans le temps et l' espace, conception de l' infini,...
6_ L' univers de probabilité, perte totale de conscience, somnambulisme, amnésie partielle, voyage extrêmement profond,...
Bon.. Bah c' est l' heure d' essayer..

icon_biggrin.gif
A demain
icon_biggrin.gif

Ouppss, mais il n'y avait pas d'arrière pensée dans ma question.
Ca sent le quiproquo là.
je te demandais juste, si tu croyais réellement que tu soulais quelqu'un (ce que je ne crois pas ;o) ).

Merci pour l'exposé des différents paliers d'effets.
En fait, j'étais "schotché" car je croyais que tu avais reçu le "truc" emballé comme ça.
Je me disais "Wouaww", ils soignent le client.
Mais en fait c'est de l'artisanal maison, donc tout le mérite de mon " Wouaww", te reviens de droit ;o).

Je te souhaite un bon voyage :pai:

Edit:
allez, après relecture, je crois que c'est moi qui est mal inter^prété, ton interprétation de mes dires précédents.
Ce qui n'est pas grave en soi, le principal et qu'il n'y aie pas d'ambiguité sur ce que j'avais voulu t'exprimer, et il me semble que tout est ok.

Non, c'est pas moi qui est pris la "Salvia" ;o) LoL

Pas de soucis Gamida! Merci à toi!! ;)

Délimuscle a dit:
Moonshiner: tu arrives à tirer quelque chose "d'intéressant" avec la salvia ?

Oui, carrément. Les premiers voyages étaient très visuels, très fantastiques, beaucoup de connexions
Puis ça a évolué: J' ai même réussi, enfin, à "poser une question". Ca faisait 15 jours que je regardais des émissions sur les trous noirs, le big bang, la théorie M, etc..
Pour mon dernier voyage, niveau 6, passionné de cosmos avec des images toutes fraiches plein la tête, j' ai "demandé" le secret de la matière, à comprendre la "bonne théorie" ..Et "on m' a répondu" qu' il n' y avait pas qu' une matière, qu' il ne fallait pas voir que la notre, qu' il en existaient d' autres, de conceptions totalement différentes, etc..
J' avoue même que ce fut si complexe et profond, qu' à mon retour, quand "mon gardien" m' a aidé à retrouver la mémoire du voyage, j' ai eu (j' ai encore) du mal à piger ce que j' ai compris sur le coup.. oO

T'as ptet compris ce qu'est la matiére noire qui sait. Une douille de salvia, mieux que tout les scientifiques de la planéte ahah :D.

Mais il est où Ouroboros ?
(Ou QE7 Ou est Charlie ?)

Rafikh a dit:
T'as ptet compris ce qu'est la matiére noire qui sait. Une douille de salvia, mieux que tout les scientifiques de la planéte ahah :D.

C' est carrément ce genre de voyage, mais comme je dis, "prudence": aussi crédible soit-elle, une réponse n' est pas forcément juste "à ce niveau là".
..Et puis, ça reste exceptionnel de "choisir" son voyage :roll:

Yeah ! Youpi ! Hourra !!!

J'aime recevoir une assez grosse somme d'argent innatendue !

Je vais avoir des vacances descentes et je vais pouvoir reviser ma voiture (vidange, pneu, disques de frein, plaquettes, etc) en payant tout cash. YEAH C'EST TROP BON !

@Grivois : Ah super trop cool !
Je suis bien contente pour toi !

ça date mais bon :)

[video=youtube;04ersUwabZ4]

J' aimerai bien qu' on remplace l' expression "casser 3 pattes à un canard" par "inventer l' eau chaude"
..Parce qu' un canard c' est cool, et j' veux pas qu' on leur casse les pattes

Dans le même genre, je préfère l'expression "inventer l'eau chaude" à "inventer la poudre à canon" parce que le poudre à canon, on s'en passerait bien !

Toi, t'as pas inventé le fil à couper l'eau chaude.

Moonshiner a dit:
C' est carrément ce genre de voyage, mais comme je dis, "prudence": aussi crédible soit-elle, une réponse n' est pas forcément juste "à ce niveau là".
..Et puis, ça reste exceptionnel de "choisir"

Moi j'ai apris qu'on a été creer par des extraterrestres, et que les psyché sont des moyens de communiquer avec eux, alors rassure toi, niveau crédibilité tu fait mieux. :D
Et encore que, et si c'était vrai ?

D'ailleurs il est évident qu'il n'y a pas qu'une matière, si c'était de la matière classique, on saurait dire ce que c'est, sa composition, ect. Hors on en est incapacable car ca nous est inconnu. La vrai question est: qu'est ce que ?

Et quand je lis tout ça, je remercie le seigneur de m'avoir guidé vers ce forum ^^

Rafikh a dit:
Moi j'ai apris qu'on a été creer par des extraterrestres, et que les psyché sont des moyens de communiquer avec eux, alors rassure toi, niveau crédibilité tu fait mieux. :D
Et encore que, et si c'était vrai ?

Bah.. La Salvia ne peut pas nous prendre plus pour des jambons que TF1 de toute façon!
icon_biggrin.gif

Retour