Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oh yeah !! Cool ! j'aimerai bien faire un tartotrip avec toi mais moins sportif (ou alors il faut que je m'entraîne sévère !) LOL

Ca marche, en plus là c'est l'été le niveau et le débit de l'eau sont beaucoup moins élevés. Donc moins sportif !
Et c'est dans le Var.

ah la la ! ça fait envie !

Bah, let's go ! D'ailleurs si d'autres ont la motive, venez ! C'est un affluent du lac de Sainte-Croix.

Et oui, je suis sérieux :P

Sans dec, si mon planning n'était pas bouclé et serré, je serai déjà en route...

Une prochaine fois alors :)

ça serait avec plaiz ' ! :heart:

Oh wéé, jveux faire ça moi aussi, jveux faire ça !!! J'adore le concept de la vidéo d'ailleurs... gopro embarquée, un truc comme ça ?

Et la deuxième !

[video=youtube_share;FAcaBqQpPk4]

tartopom a dit:
Bah, let's go ! D'ailleurs si d'autres ont la motive, venez ! C'est un affluent du lac de Sainte-Croix.

Et oui, je suis sérieux :P

Tu ne l'as pas déjà posté cette vidéo, justement à l'époque ou tu l'as filmé, il m'a semblé l'avoir déjà vue ? ;o)

Trop bien Tartopom ! avec le petit son qui va bien : C'est cool avant d'aller au lit ! Merci !

Oui, j'ai juste fait une mise à jour pour la Zora :)

La Zora t’envoie des bisous en remerciement !

Je crois que je viens de découvrir un truc : ces derniers jours je me suis amusé à taper des poteaux de MXE et juste après je me suis mis à manger une pomme.

Et bien figurez-vous que, j'ai la sensation que l'acidité d'une bonne pomme golden à croquer va exactement bien avec la sensation neigeuse basique de la MXE.

Une histoire de peptine qui fait qu'on ne mâche plus ses mots avec la mixipute. En plus le Mruxisime (bruxisime?) s'accorde pas mal avec l'eau que contient la pomme.

J'ai pas compris. x)

La mxe ne provoque pas de bruxisme à ma connaissance, au contraire je dirais même. Non ?

Sinon, je crois que tarto veux dire que le gout de la pomme agrémente le goût de la mxe, ou alors la pomme modifie en positif les effets ? C'est vrai que c'est pas super clair ;)

Il est pas redescendu, le Tarto.

Je crois que ses phrases sont dissociées ;)

Sinon sympa tes tartotrip, ça fait rêver ! Mais c'est surfait ! Trop de cailloux et de verdure ! LoL

Bah ouais, ça se voit que c'est du fake.
Respect quand-même pour avoir installé tous les décors, hein ! Mais bon, on nous la fait pas, à nous ^^

Jcrois que je commence à sentir les effets des changements dans mon alimentation.

Retour