Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Moonshiner: c'est une citation d'Aldous Huxley, on peut dire que c'était un visionnaire.

Comme quoi, on devrait savoir écouter les "visionnaires"...

..Dommage qu' il n' est pas écrit comment composer le remède :(

.... On dirait nous.

Juste pour dire que l'année prochaine , j'me casse au Havre et que j'connais absolument pas (ouais j'aime faire des sauts dans le vide). J'avais envie de me rapprocher de la mer et de pouvoir voir les étoiles. Bref : Du bon son ? Des bons plans ? Des gens géniaux à rencontrer ?

J'suis opé à toutes propositions o/

Il y a un port et des mps.

Des mps ?

:+1: (however, what a pity... :angry: ... c'est la vie! :pidu: )

Juste pour dire que le LSA m'a ouvert les yeux.

Si parfois la vie est difficile c'est pour mieux apprécier les moments de pur bonheur qui sont si précieux. Soyons heureux et apprécions chaque moment de bonheur comme il se doit.

Je vous fait à tous des bisous et je vous souhaite de tout cœur d'être heureux et d'aimer la vie. Et l'amour aussi, c'est important !

:pai:

Ce soir c'est réparti pour 10 jours de retraite vipassana. J'avais dit que je ferai un TR de mon expérience de retraite méditative, mais c'est pas si évident, très personnel et tout. Peut être que je comprendrai mieux ce coup ci ce qui se passe en moi. Depuis l'année dernière j'ai quand même encore pas mal géré mes angoisses a coup de droguounettes, donc est-ce que je peux dire qu'une retraite c'est miracle? Non. Mais ça fait travailler en profondeur, ça c'est sur :) des gos bisous a tous les psychos!

Laura Zerty a dit:
Il convient d'être vigilant je pense. Ce ne serait pas étonnant que des shops s'amusent à sortir des e-liquides soit disant au cannabis pour te refourguer des cannabinoïdes de synthèse non ou mal nommés et au dosage inconnus.

Sludge a dit:
Il convient d'être vigilant je pense. Ce ne serait pas étonnant que des shops s'amusent à sortir des e-liquides soit disant au cannabis pour te refourguer des cannabinoïdes de synthèse non ou mal nommés et au dosage inconnus.

Ouais, d'ailleurs, de ce que j'ai pu en lire ici ou là, pour le moment, la plupart des joints électroniques (pour pas dire Tous) sont à base de cannabinoïdes.
Les mecs veulent pas se faire chier à extraire la véritable huile de cannabis; j'imagine que c'est beaucoup plus rentable de produire du synthèse.

Cet automne, je vais me faire mon propre mélange, maintenant que mon frère m'a filé son ancienne clope électronique.
J'attends de récolter mes plants outdoor; je fais une extraction d'huile puis je la mélangerai au propylène glycol. J'imagine qu'il faudra plusieurs essais avant d'arriver à un bon résultat mais ça devrait le faire sans problème, je pense. Donc à partir de cet automne, normalement, je pourrais me balader en ville en m'enfumant tranquillement ^^

Oui mais une clope électronique n'est pas adaptée niveau température pour vaporiser ? Je crois que ça revient souvent. Il faut un vaporisateur où l'on puisse choisir la température ou une dédiée à la vaporisation du cannabis.

Sludge a dit:

Pour ma part je vais en rester aux bons vieux joints donc je ne me fait pas trop de soucis là dessus :D

Sludge a dit:
Oui mais une clope électronique n'est pas adaptée niveau température pour vaporiser ? Je crois que ça revient souvent. Il faut un vaporisateur où l'on puisse choisir la température ou une dédiée à la vaporisation du cannabis.

A partir du moment où tu dépasses pas les 200°c, je vois pas le problème.
Et les cigarettes électroniques tournent pour la plupart entre 50 et 150°c.

Après, c'est juste que t'auras pas des effets aussi forts qu'avec un vapo bien réglé, quoi (vu que certains cannabinoïdes demandent des températures assez précises).
Mais j'pense qu'on peut s'attendre à la même claque qu'avec un joint. D'ailleurs, en fumant en joint, on passe à côté d'une bonne partie des cannabinoïdes. Mais c'est tellement bon...puis nos p'tits rituels de roulage/fumage/comatage, on y tient ^^

@Simba: je pense que tu risques juste de gaspiller un peu de produit, attention je ne dis pas que tu n'auras pas d'effets, mais il faudra -peut-être- un dosage plus important pour les mêmes effets. Ce qui n'est pas un soucis si tu as une grande plantation :). Je serais très curieux d'essayer :p

Retour