Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Une page que j'adore : Compte à rebours vers un monde Cyberpunk
Il convient d'être vigilant je pense. Ce ne serait pas étonnant que des shops s'amusent à sortir des e-liquides soit disant au cannabis pour te refourguer des cannabinoïdes de synthèse non ou mal nommés et au dosage inconnus.Laura Zerty a dit:
Sludge a dit:Il convient d'être vigilant je pense. Ce ne serait pas étonnant que des shops s'amusent à sortir des e-liquides soit disant au cannabis pour te refourguer des cannabinoïdes de synthèse non ou mal nommés et au dosage inconnus.
Sludge a dit:Il convient d'être vigilant je pense. Ce ne serait pas étonnant que des shops s'amusent à sortir des e-liquides soit disant au cannabis pour te refourguer des cannabinoïdes de synthèse non ou mal nommés et au dosage inconnus.
Sludge a dit:Oui mais une clope électronique n'est pas adaptée niveau température pour vaporiser ? Je crois que ça revient souvent. Il faut un vaporisateur où l'on puisse choisir la température ou une dédiée à la vaporisation du cannabis.