Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Délimuscle a dit:
tartopom: mouai elle casse pas 3 briques de beurre ton expression !

Mon eSpression, steuplé.

Au fait, ton fil à plomb il est faussé.

délicomprendrien a dit:
tartopom: mouai elle casse pas 3 briques de beurre ton expression !

C'est parce que t'as rien pigé !!!

T'as pas inventé le fil à couper les pastèques toi !

Cool, je viens de découvrir une nouvelle connerie!
(Je trouve les émoticones, aussi cool que les canards)
[move ]
wheelchair.gif
firefirefire.gif
whip.gif
culunmouton.gif
[/move]

..sauf que là, ça marche pas

Juste pour dire qu'à lire vos conneries je me dit que finalement les prods peuvent avoir une influence négatif sur l'humour et/ou la santé mentale ! =D

Haha, nan n'ayez pas peur, j'vous aime ;) (c'est d’ailleurs peut être là qu'il faut avoir peur...)

J'aimerai bien :angry: !

Juste pour dire que très souvent je pense à l impact positive de ma rencontre avec ce forum. Tant de belles rencontres passées et très certainement future. Certe, j'interviens moins ces derniers temps, mais quel plaisir de vous lire chaque jour. Bisous à tous les psychos.

Juste pour dire que si on fsait dla vrai chimie au colège on ferait pas d'extraction...

..Donc, si j' ai bien compris, le père Noël c' est comme les chirurgiens-dentistes, ça n' existe pas
shock4.gif

Comment ça, le Père Noël n'existe pas, c'est quoi ce canular ?
Et c'est qui alors qui m'a porté ma panoplie d'indien avec le tipie, qu'elle est m^me pas à ma taille d'ailleurs ?
Ah, ah, tu peux plus répondre là, hein ;o).
Mais tkt, je t'aime beaucoup quand m^me, en fait, tu as du te faire abuser toi aussi ;o).
Pour te dire, l'autre jour, il y en a un qui me sort, la petite sourie, ben, c'est m^me pas vrais.
Tu vois le genre ?
Elle était juste passé la veille en plus, pour ma petite canine. Il le savait pas celle là.
Alors, bon, hè ;o) .

Ouuuuuuuuuffffffff!!
Me voilà rassuré!!! ;)

Juste pour dire que Hotline Miami est un des jeux à la bande-son la plus adaptée, c'est-à-dire fomentée par M.O.O.N. et associant à merveille réflexe d'ultra-violence et grosse électro. Allez un petit exemple.

[video=youtube;2n_BinoS1Ug]

Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai appris qu'après 87 ans de mariage on fêtait ses noces de Psilocybe...

...Me demandez pas pourquoi...! :-|

Que le dernier film de Cronemberg Maps To The Stars est vraiment vraiment bon. Un gros coup de coeur pour la ultra sexy Mia Wasikowska qui joue la folie au naturel, la folie rejetée d'une société narcissique elle-même complètement malade mentalement.

1.jpg

Ce jeu est génial , et la bande son c'est ce qui ma fait kiffé direct :)

19 84 big brother is watching you

Mince Délimuscle, tu viens de décrire la société actuelle!! :Oo:

Retour