D
Deleted-1
Guest
Juste pour dire que souvent je lis la dernière page de ce topic de bas en haut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hypnoziss a dit:juste pour dire... désolé gami, j'ai la tête dans le cul j'ai pas lu ton post ^^
mais je t'aime quand même t'inquiète ! haha !
Bon ben voilà... la palme de l'intervention utile de la journée devrait me revenir ! =)
Mushin a dit:Pas sur qu'en indiquant une couleur (au hasard sur une peinture) et en demandant à 100 personnes d'identifier cette couleur sur un nuancier assez fourni, on tombe 100 fois sur la même nuance.
Pourtant la couleur indiquée à la base est sensée être "unique".
Simba a dit:Au moins on pourra pas dire que t'as pas saisi le concept du topic hein ^^
Bizarrement il m'arrive de faire ça aussi mais seulement sur certains topics.
Laura Zerty a dit:Des fois c'est marrant de commencer une discussion par la fin, comme ça en remontant le topic tu peux essayer de comprendre de quoi il est question et quel argument a été proposé pour entrainer telle réponse...
Bon par contre quand le sujet est balèze c'est pas possible !
puki a dit:Pour Simba en particulier :
Bonne fête des Pères !
(bon pour les autres aussi, mais lui il kiffe vraiment )
Laura Zerty a dit:Des fois c'est marrant de commencer une discussion par la fin, comme ça en remontant le topic tu peux essayer de comprendre de quoi il est question et quel argument a été proposé pour entrainer telle réponse...
Bon par contre quand le sujet est balèze c'est pas possible !
Sludge a dit:C'est fou ça, il doit vraiment y avoir des batch bien pourris qui circulent alors. Car avec le double de ta dose je n'ai pas eu le moindre visuel et globalement aucun effet perceptible.