Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Rien de bien grave, juste le plaisir de sentir quel connard je suis dans les yeux de ma mère simplement pour m'etre permis de passer ma journée au lit pour me reposer apres des jours et des jours ultra intenses à donner au taf et chez moi. Et de me faire regarder de travers parce que j'ai été assommé par la fatigue accumulée au lieu de faire le bon fils larbin jusqu'a la mort.

Y'a pas écrit "Saint" sur ma gueule.... so, Fuck.

arf t'inquiète ! Certaines, voir beaucoup de personnes n'arrivent pas à voir les efforts que les autres font dans leur vie. En tout cas repose toi bien ! ;)
Fait les choses pour toi, et ta mère finira bien par s'en rendre compte un jour. d'ici là t'aura vécu comme tu l'entend ;)

perso moi je vais dodoter... j'suis un peu tristounet, déçu, et puis dure journée demain
nenui ! =)

Le pire c'est qu'elle le sait, mais bon, j'avais 19.5 que c'était "nul" alors t'sais .... (et j'ai meme eu droit à des "bah t'aurais pu avoir 20.5, les fois ou j'avais 20/20).

Bref, jretourne pester dans mon coin ^^"

Ça lui passera... Les parents ne sont pas parfaits.

Des bisous Mushin

Ouep, et jme suis un peu trop facilement laissé aspirer par les interférences les rares moments où j'étais réveillé aujourd'hui, my bad ^^".

Merki les gars :D

@Sludge : tu culpabilise peut-être un peu trop, moi je trouve que l'acide est tout sauf une drogue socialogène quand même.
Bien-sûr on peut toujours s'adapter, et y a des trippés qui "gèrent" comme tu disait, mais on est pas tous des bouddhas...
Du coup ce que j'en dis c'est que soit faut diminuer le dosage, soit tu prends ta race mais alors faut pas chercher à parler et faire des choses compliquées, juste de kiffer la musique/les visuels etc. bref rentrer dans son monde intérieur - ce qui peut paraître pour de l'introversion mais c'est un peu le principe de l'acide.
D'ailleurs tu dis "le LSD je suis loin de maîtriser" mais peut-on maîtriser l'acide ? C'est le psyché du non-égo par excellence. C'est l'acide qui te maîtrise :snakeman:
Et je plussoie Cleminou et Hypnozis ;)

TOP 5
des super-méchants:

5ème: Octopus
4ème: Terminator
3ème: Freddy Kruger
2ème: Prédator
1ère: Nelly Oleson

D'ailleurs tu dis "le LSD je suis loin de maîtriser" mais peut-on maîtriser l'acide ? C'est le psyché du non-égo par excellence. C'est l'acide qui te maîtrise :snakeman:

J'ai failli le dire ^^' ! Cette petite goutte lysergique nous donneras toujours une leçon, peut importe le nombre de fois qu'on en prend, on découvre toujours une nouvelle facette, un nouveau petit (ou gros) truc.. :p
Un peu comme la vie, y'a toujours un truc à apprendre, tout connaître c'est impossible. Tout connaître sur le LSD, ça l'est ? (dur,dur)

C'est pas mon esprit de contradiction qui parle (enfin presque), après avoir consommé plein de fois du LSD (je m'y suis remis récemment parce que pendant une période il me faisait ... peur !). Mais non après avoir repris une petite conso j'ai capté que les délires avaient quand même des dénominateurs communs, que les trips à certains niveaux se ressemblent et que du coup on sait quel schéma de peser adopter et quel schéma de pensée peux poser problématique. On acquière quand même de l'expérience au fil des trips. C'est parfois différent comme vous dites mais sans l'être au fond...

CQFD ???? (lol)

@Mushin : :pai:

J'ai jamais pris de LSD, donc je peux pas vraiment en parler... mais je trouve ça triste de prendre des psychédéliques en essayant de contrôler leurs effets. Certes avec le temps tu fini par savoir comment rendre ses effet plus efficaces, et tu sait quels processus de pensée peux pousser à la mauvaise expérience. Tu apprend à jouer avec, t'amuser avec les effets, mais contrôler ou maîtriser ?

Encore une fois je ne connais pas l'acide, et n'ai pas beaucoup d'expérience à mon actif... mais la base étant l'esprit humain, je sais que d'essayer de le contrôler ou de maîtriser sa pensée est synonyme de difficultés dans la vie. Au contraire, savoir se laisser aller, suivre le flux et le guider sans forcer à contre courant rend la vie bien plus facile et agréable. C'est surement différent pour d'autres personnes et/ou avec nos produits qu'on aime tant, mais c'est comme ça que le vois ma vie et ma relation avec les prods.

Je ne prend rien pour lutter ou m'échapper de la réalité, je consomme dans un but divertissant, de curiosité et/ou de laisser aller. Et qu'est-ce que c'est agréable !

Je ne parlais pas de contrôle à proprement dit, plutôt de "tolérance" ou plutôt expérience sans dénigrer les possibles surprises d'un trip psyché lysergique.

Un "boudha" comme tu dis n'es surement pas celui qui arrive a contrôler la substance en la maitrisant et tordant le flux comme un torero jusqu'à un trip social, mais au contraire celui qui se met à l'écoute du flux et qui se laisse aller la où l'acide veux le faire aller.

La porte de sortie est toujours de l'autre coté du tunnel, et la route a beaucoup a apprendre.

C'est sûr que ce dosage n'était pas adapté à la façon dont la soirée se déroulait. Tout le monde avait une dose plus light et du coup discutait, immobile. Mais en effet, j'aurais pu, non pas essayer de contrôler l'acide, mais bien tenter de rebondir et de jouer avec, en changeant la situation dans laquelle j'étais. ;)

Le loup (re)commence à se sentir à l'aise en France.
C'est une bonne chose, dans le fond. Mais à mesure qu'il se rapproche de Paris (il en est à 200km actuellement, si on ne compte pas les individus isolés qui trainent en Seine-et-Marne et dans l'Yonne), il risque de se heurter de plus en plus à la connerie humaine, même si c'est pas quelque chose de nouveau pour lui.

Matez la carte. C'est quand-même étonnant, je trouve.

Observatoire Du Loup.fr | Déplacement du loup en France, Carte interactive de dispersion du loup.

Juste pour dire que demain, c'est une putain de grosse journée pour moi...

Rendez-vous demain matin avec la Commission Départementale de Conciliation pour régler un litige avec mon ancien propriétaire (fuite d'eau à 1588€), et entretien d'embauche l'après-midi pour un super poste de Consultant avec un CDI à la clé. Autant dire que ma vie à court terme et peut-être long terme se joue demain! ^^

Et pourtant, je suis là, incapable de dormir tellement je stresse... Plus que 5h avant que le réveil annonce le début de cette fameuse journée! En espérant que ma bonne étoile pointe le bout de son nez... Peace!

@Jester12;
une petite pensée pour toi, pour t'accompagner sereinement dans ta journée chargé, pour qu'il se passe plein de bonne chose pour toi :o).

J'te dis merde !
Et donnes des news pour ton entretien d'embauche, mais aussi pour ton ancien proprio; j'espère bien qu'il aura pas gain de cause.

Retour