Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est quoi l'idée, là ? ;o)

L'idée c'est blanka, blanche.

@Blanka : Ce que tu postes me fait un peu froid dans le dos...

@Blanka : ça me choque pas (il n'y a pas grand chose qui me choque), par contre je t'avoue que ça me rappelle des trucs "pas cools" et que ça m'interroge...
Et toi, elle te fait kiffer cette photo ?

Zora a dit:
@Blanka : ça me choque pas (il n'y a pas grand chose qui me choque), par contre je t'avoue que ça me rappelle des trucs "pas cools" et que ça m'interroge...
Et toi, elle te fait kiffer cette photo ?

Non pas spécialement kiffé, mais trash je trouve

Juste pour dire que je viens de me casser une prémolaire avec une pince en tentant de l'arracher, résultat , j'ai encore mal....:mrgreen:

blanka a dit:
Désole que ça choc enfin moi elle me fait rien cette photo

blanka a dit:

Donc, j'en conclue que le trash ne te fait rien, c'est ça ?
Que voulais tu exprimer en postant cette photo ?

cLArCK gAyBeuLe a dit:
Juste pour dire que je viens de me casser une prémolaire avec une pince en tentant de l'arracher, résultat , j'ai encore mal....:mrgreen:

ça c'est trash ! LOL
Tu pouvais pas aller chez le dentiste ?

Huhuhu non c'est des voleurs....mais va bien faloir, je viens de me faire engueuler par mes enfants et ma femme...

Bon pour ce soir j'ai une boite de paracetamol codéiné...

Fait chier j'avais prévu de bouffer des trips a une soirée trance...

blanka a dit:

Tu trouves ça trash blanka !? Mais ça c'est pas trash, ça c'est "Candy Sucre-d'orge au pays des Bisounours"...

Quand tu verras jusqu'où peut vraiment t'amener la came tu réviseras ton échelle de valeur je pense..., mais ta signature illustre tout à fait mon propos...

Sois prudent !

Edit : Ahah Zora je plussoie, s'arracher une prémolaire à la pince, ça c'est trash !

cLArCK gAyBeuLe a dit:

Pour de vrai ou c'est une fiction ?

Ouai gaffe au grivois blanka sinon !

[video=youtube;xbviirWLCQg]

Pulse² a dit:
Pour de vrai ou c'est une fiction ?

Non non, pour de vrai, bon c'est certain qu'elle est a virer , la dent est morte,depuis quelques semaines et comme jeudi dernier j'ai serré des mâchoires toute la journée (j'enterrais ma belle mère, c'était très tendu)...bin aujourd'hui la douleur était difficilement tenable, et pour me libérer, j'ai tenté le coup, mais ça a foiré..

Je vais me cachetonner jusqu'à mon rdv chez un vrai dentiste, j'arrête les conneries...

Pour jeter un petit mot sur la tof de Blanka, je ne porte aucun jugement sur ceux qui se tank, mais c'est vrai que présenté comme tu l'as fait ça fait un peu provoc, les réactions sont assez mérités,là t'as un peu fait nawak (moi aussi d'ailleurs).

Ah ok, je croyais que tu disais ça comme ça, juste pour suivre la vague et faire aussi du trash

T'avoueras que c'est quand même pas commun que quelqu'un avec une situation professionnelle stable s'arrache lui même ses dents avec une pince. Encore plus dans un des pays où l'on dispose d'une des meilleures couverture maladie au monde :)

Après pareil je juge pas, je trouvais juste ça improbable

Devanagari a dit:
Ouai gaffe au grivois blanka sinon !

¨P'tain Deva, la fosse à shooteuse de ta vidéo, ça m'a trop rappelé la grange du vieux châteaux vinicole que j'habitais pendant les six ans ou je me suis shooté aux amphés.
Le jours ou les gendarmes sont venus m'expulser, le dernier jour juste avant l'interdiction d'hiver (bien sur), je m'en souviens , il caillait vraiment prématurément pour ce début des 90s.
Quand ils ont ouvert la porte, ça faisait un peu le même effet que dans la vidéo, une épaisseur de shooteuses qui tapissaient le sol de toute la pièce, couverte et un peu remplis de sang coaguler, l'image bien trash.
Six année de vie, de folie qui s'étend, là, par terre .
AAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Enfin, c'était juste pour dire quoi, l'effet de ta vidéo, j'avais complètement oublié ces images "spéciales" de ma vie ;o).
Sans déc, à 04 h du mat ;o)
(heureusement, j'ai rien pipé à ce qu'ils ont raconté LoL).

@Blanka :pai:
excuse, mais en fait j'ai pas exactement saisie, puisque nous somme dans le topic "juste pour dire", le « juste pour dire » quoi, de ta photo.
C'est toi sur la photo ?

Dans ce cas, hors de toutes interprétations (je serais mal placé ;o) ), je me dois par empathie, de te prévenir de ce qui t'attend, sur du long terme avec ce mode d'injection.
Indépendamment des produits que tu as pu prendre, même si tu as réussis ( ce que je te souhaite) à t'en libérer depuis longtemps, que ton corps à évacué tous les effets secondaires et que tu te retrouves totalement vierge par rapport à ces consommations.
Ce que tu continus à payer et auquel tu n'aurais jamais pensé pendant que tu te shootais, c'est la sclérose de tes veines.
Ce durcissement et se rétrécissement qui les foutent complètement hors d'usage et dont tu payes les conséquences au quotidien pendant longtemps après ta dernière prise de prod.
Je me suis fait mon dernier shoot en 1992 et je subis toujours les conséquences désastreuses du massacre de mon système veineux, tant sur les bras, les jambes, les mains que les pieds , par des douleurs par moment qui me font presque chialer, tellement ça peut être lancinant et stressant, surtout la nuit.

@Tarto,
non, je ne pense pas trop que ce soit de la blanche que l'on voit dans la shooteuse;
La blanche c'est totalement transparent et incolore, là, cela me rappelle plutôt le genre de merde en cacheton écrasé style "palfium" que je pouvais m'envoyer à une époque un peu "stupide", le genre de truc qui te détruit les veines avant m^me que tu t'en aperçoives quand tu as la chance de ne pas choper directement un abcès à l'injection elle m^me, pour mal chance de t'être éclaté la veine et d'en avoir envoyé la moitié à coté dans le muscle et de te retrouver avec une grosse boule qui fait super mal et qui au pire peux se transformer en un vilain abcès qui craint grave.
J'ai de très très mauvais et douloureux souvenir de ce genre de pratique.

@Clarck belle gueule;
Ouppss courage mon grand, si tu as vraiment très mal et que je peux t'aider n'hésite pas tel moi.
Le mal aux dents, c'est trop nul.

Gamida a dit:
¨P'tain Deva, la fosse à shooteuse de ta vidéo, ça m'a trop rappelé la grange du vieux châteaux vinicole que j'habitais pendant les six ans ou je me suis shooté aux amphés.
Le jours ou les gendarmes sont venus m'expulser, le dernier jour juste avant l'interdiction d'hiver (bien sur), je m'en souviens , il caillait vraiment prématurément pour ce début des 90s.
Quand ils ont ouvert la porte, ça faisait un peu le même effet que dans la vidéo, une épaisseur de shooteuses qui tapissaient le sol de toute la pièce, couverte et un peu remplis de sang coaguler, l'image bien trash.
Six année de vie, de folie qui s'étend, là, par terre .
AAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Voilà... Là c'est trash !! Et du vécu...

Gamida a dit:
C'est toi sur la photo ?

Non Gamida c'est une scène de film, "Trainspotting"...
Bien pour ça que je comprends pas où il veut en venir le blanka...

Tumbleweed a dit:
Non Gamida c'est une scène de film, "Trainspotting"...
Bien pour ça que je comprends pas où il veut en venir le blanka...

Ah, ok, merci Tumbleweed ;o).
En plus je l'ai vue ce film, un bon équilibre entre l'horreur pathétique et l'humour qui permet d'avaler la pilule de cette tragédie fondamentalement humaine. Consternant.
Tu as l'oeil man ;o).
Autrement, c'est vrais que l'aspect du bouillon de sa seringue, ça calme toute les hardeurs ;o) LoL
Sauf d'un toxico, super accro, bien sur.
Même de la pisse si cela représente l'espoir de ne plus être malade et roule ma poule ;o( .
(Bon, ça, c'est trash quand m^me... et pourtant...).

grivois a dit:
Idem...

Fais attention à toi blanka

Après réflexion je vois que certains ont des problèmes avec l'héroïne et ce n'est pas ma faute...

Retour