Blanka
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 1/8/11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zora a dit:@Blanka : Ce que tu postes me fait un peu froid dans le dos...
Zora a dit:@Blanka : ça me choque pas (il n'y a pas grand chose qui me choque), par contre je t'avoue que ça me rappelle des trucs "pas cools" et que ça m'interroge...
Et toi, elle te fait kiffer cette photo ?
blanka a dit:Désole que ça choc enfin moi elle me fait rien cette photo
blanka a dit:Non pas spécialement kiffé, mais trash je trouve
cLArCK gAyBeuLe a dit:Juste pour dire que je viens de me casser une prémolaire avec une pince en tentant de l'arracher, résultat , j'ai encore mal....
blanka a dit:Non pas spécialement kiffé, mais trash je trouve
Idem...Ce que tu postes me fait un peu froid dans le dos...
cLArCK gAyBeuLe a dit:Juste pour dire que je viens de me casser une prémolaire avec une pince en tentant de l'arracher, résultat , j'ai encore mal....
Pulse² a dit:Pour de vrai ou c'est une fiction ?
Devanagari a dit:Ouai gaffe au grivois blanka sinon !
Gamida a dit:¨P'tain Deva, la fosse à shooteuse de ta vidéo, ça m'a trop rappelé la grange du vieux châteaux vinicole que j'habitais pendant les six ans ou je me suis shooté aux amphés.
Le jours ou les gendarmes sont venus m'expulser, le dernier jour juste avant l'interdiction d'hiver (bien sur), je m'en souviens , il caillait vraiment prématurément pour ce début des 90s.
Quand ils ont ouvert la porte, ça faisait un peu le même effet que dans la vidéo, une épaisseur de shooteuses qui tapissaient le sol de toute la pièce, couverte et un peu remplis de sang coaguler, l'image bien trash.
Six année de vie, de folie qui s'étend, là, par terre .
AAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Gamida a dit:C'est toi sur la photo ?
Tumbleweed a dit:Non Gamida c'est une scène de film, "Trainspotting"...
Bien pour ça que je comprends pas où il veut en venir le blanka...
grivois a dit:Idem...
Fais attention à toi blanka