Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Non mais le tekos c'est un truc de fou. La qualité sonore et des décos. Il y a ça qu'une fois par an!

^^ ouais ça avait l'air ! ;)

Je passais juste pour dire que j'était un gros boulet... bonne soirée à tous

J'ai envie de me prendre 250mg de 4-Ho-Met pour the next month lors de ma sortie pour bien m'harmoniser avec la nature mais j'sais pas comme la dernière fois j'avais le blues de vieux souvenirs ( des flash mélancoliques on va dire mais bien physiquement quoi ) , sinon je trouve que c'est de la bonne came !!! :weed:

Mais je crois que je vais me prendre un petit pac's quand même ! lol

Jprofite pour demander au niveau de la conservation dans un sac de rando , pas de conseilles ?
plus l'habitude des mush en poudre dans ces moments mais c'est idem je suppose si bien hermétique?

Juste pour dire que ma mère vient de monter me voir pour me dire qu'elle et son ami veulent tester l'herbe, là, ce soir "si ça me dérange pas". Non mais où va le monde ... :D.

Souhaitez moi des bonnes vibes ^^"

lol excellent je trouve comme situation !! :P
Ben bonnes vibes à vous , profitez ^^

Yes! Super moment, je zappe les details mais ça s'est fini en initiation changa 1er pallier ^^".

Merci pour les vibes! des bisous !

Devanagari a dit:
J'ai envie de me prendre 250mg de 4-Ho-Met

Jprofite pour demander au niveau de la conservation dans un sac de rando , pas de conseilles ?

250mg, si tu pars un moment ça paraît un peu beaucoup (sauf si tu compte en consommer à un "rythme soutenu")...surtout que les 4-aco / 4-HO sont pas hyper stables...
Essayes de le conserver au sec (tube vide de vitamine C par exemple) et au frais autant que possible.

Mushin a dit:
Yes! Super moment, je zappe les details mais ça s'est fini en initiation changa 1er pallier ^^".

Merci pour les vibes! des bisous !
T'as fait fumer de la changa à ta mère ?? Nannn ! :D

Jhi-dou a dit:
250mg, si tu pars un moment ça paraît un peu beaucoup (sauf si tu compte en consommer à un "rythme soutenu")...surtout que les 4-aco / 4-HO sont pas hyper stables...
Essayes de le conserver au sec (tube vide de vitamine C par exemple) et au frais autant que possible.

Oui je pensais aussi au tube .
Justement chose paradoxale , au niveau des effets physiques ( bodyload ) rien du tout et pour le sommeil non plus après prises , après deux essais .
Autant les amphèt speed et empatho( 3-MMC , 2-FA , 4-FA , bk ) je ressens des maux à la nuque et genoux mais pas là (hostiles pour la portée de mon barda au lendemain prise) .

Je compare deux prods différentes c'est vrai mais comme le 4-Ho se rapproche + des champis il me semble idéal de ce coté ( du miens cela dit ) .

Non le rythme ne sera pas soutenu puisque je pars de juin à octobre/novembre et pas envie d'embarquer des mush hormis peut être une dose de mush pas + ...
Quand je parle des 250mg , c'est la dose minimale que je peux avoir au shop mais pas forcé que je prenne autant non plus .

Et comme je serais nomade , avoir un truc léger , petit et discret me semblait sympa .

Merci pour ton retour Jhi-dou

Sludge a dit:
T'as fait fumer de la changa à ta mère ?? Nannn ! :D

Ma mère était trop high à la weed elle a préféré passer son tour, mais son copain pour qui c'était le premier joint hier soir a testé la changa lui, et même sans breakthrough il a de suite vu "à quoi il avait affaire", même s'il a passé un moment très agréable (faut dire qu'elle est super caline ma n'herbe améliorée ^^")

herbe améliorée ... tu serais pas comme moi friand de biodynamie weedesque? :weed:

Je n'aurai pas internet pendant un certain temps. Ou pas, enfin ça dépend du schmilblick.

Dans tous les cas, bonne route à tous !

Paix et amour.

Ah non, t'y es pas du tout, c'est l'inverse ahah 8)8)

Juste pour dire... qui veut partager un joint avec moi ?

@yoyageurStélaire : si j'arrive pas trop tard et qu'il te reste une taff sur ton joint...je suis là...

Dieu.. Allah.. Darwin.. Tous des "has-been".
Maintenant, c' est en l' argent que l' homme à foi.

hélas moon . C'est la peur de se retrouver nous même dans une situation difficile , cette peur qui veut surtout fuir la nuisance d'un manque d'alimentation qui va nous fournir toutes les énergies nécessaires , c'est le besoin fondamental premier de l'homme , se nourrir , le reste est secondaire hormis le confort minimal. L'homme c'est divisé et ainsi fonctionne la roue terrestre pour le moment . Mais soyons optimisme pour des cycles plus lumineux .

Plus important que la nourriture? L' argent.
Que l' amour? L' argent.
Que la terre? L' argent.
Que la santé? L' argent.
Que l' amitié? L' argent.
L' argent. L' argent. L' argent. L' argent. L' argent. L' argent. L' argent. L' argent. L' argent. L' argent. L' argent..

Retour