Le LSD, je suis loin de le maîtriser ! 3e test d'un demi california sunshine mais cette fois-ci en intérieur. Le fait de ne pas être devant un gros son qui me plaît change tout. Le fait de ne pas avoir qu'à suivre la musique aussi. Je me retrouve rapidement à essayer de suivre mais à avoir toujours un train de retard de compréhension sur ce qui se passe ou se dit, je perds le fil et n'arrive pas à participer, je loupe la dynamique de groupe et reste du coup écrasé physiquement par l'acide, exclu de la dynamique en cours, largué dans mon "quoi ? Euh ? Hein ? Bon ?". Chaque tentative de communication se solde par un échec, je soupire parfois, hébété, mais ne profite pas vraiment du coup et passe à coté du trip à essayer de décoder et rentrer dans la matrice au lieu d'être dedans.
Manque d'investissement dans la communication avec les autres et manque de capacité à rebondir et orienter le trip. Je retesterai et suis même prêt à tester un dosage plus élevé dans le même contexte (mais au final je vais peut-être plutôt fractionner pour profiter à plusieurs et attendre de mieux gérer ^^), là un ou deux éléments n'étaient pas en ma faveur pour un lâcher prise total, et du coup des regrets, mais j'ai du coup encore plus envie de retenter le coup. Le retour en vélo était plus que grisant par contre, la beauté de tout ce que je voyais reflétant la lumière du matin, et les perspectives sans cesse changeantes quand on est en mouvement... Très cool.