Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Par contre je soupçonne mes employeurs d'être hippiphobes.
Il était écrit que pour le travail il fallait porter une chemise, je leur demande si un polo peut convenir, la dame me répond que "oui à condition qu'il n'y ait pas fleurs dessus" (véridique, ça pas été inventé pour faire mon intéressant)

Impossible de fermer l'œil...je viens de comprendre pourquoi en passant devant une fenêtre !

La lune a toujours bon dos ^^

Sans chercher à commencer un débat la lune et l'homéopathie, c'est pas sur le même fil ?

@grivois : qu'est ce que tu veux dire par là ?

Et bien j'ai cru comprendre que tu avais des soucis de sommeil et que tu "accusais" la présence de la pleine lune.

Juste que parfois c'est plus un concours de circonstances le rapport insomnie/pleine lune, tout simplement, peace :)

il veut dire que l'influence de la lune sur le sommeil (dont le sujet est régulièrement débattu) c'est du m^me ordre que la polémique sur l'action des médicaments à dose homéopatique.
En gros, ça ne veux pas dire grand chose, c'est à peu prés ce qu'il dit ce gentil garçon.
Sans se re lancer dans cette horrible polémique ;o) LoL
Une chose est certaine, c'est qu'elle est jolie le grosse lune toute ronde dans le ciel tout noir de la nuit ;o), je vais d'ailleurs allez la regarder un petit peu, pour me faire plaisir, j'adore ;o).

c'est comme l'évolution cosmique , n'avançons pas trop vite ;)

Et vieux tu sera rajeuni quand on te dira homme ...

OK ! bon, je ne vais pas relancer la polémique. Je suis par la paix, surtout à cette heure tardive !

C'est vrai qu'elle est jolie cette pleine lune (depuis ma fenêtre parce que j'ai trop froid pour sortir dehors).

Juste pour dire que hier soir quand je suis rentré à mon appart je suis tombé sur mon coloc et des potes à lui, tous avec un ballon dans les mains, et un cracker de chantilly sur la table. Du coup je suis resté pour voir, j'ai jamais pris de proto et je voulais voir ce que ça allait leur faire.

Et ben en fait dès qu'ils ont inspiré leurs ballons ils se sont tous étouffés. Ils avaient confondu les cartouches de gaz à vanille et les trucs remplis de CO2 qui permettent de gazéifier de l'eau...
C'était censé être leur première fois, ben moi je me suis tapé des barres :mrgreen:.

grivois a dit:
Gamida, un des seuls qui me nomme "garçon" et non 'homme"

Ça me rajeunit :D

C'est par ce que je t'aime beaucoup mon grand ;o)

Tisalut a dit:
C'était censé être leur première fois, ben moi je me suis tapé des barres :mrgreen:.

Tu m'étonne ! J'en suis déjà moi-même mort de rire en imaginant la scène ! <3

N2O, ça c'est bien un truc que j'aimerais essayer un de ces quatre... faut que j'en trouve !

C'est sympa le N2O mais il faut bien se mettre en condition au risque de passer 3 cartouches sans avoir d'effets très intéressants. Quand on m'a fait découvrir c'était un ou deux ballons par soirée, donc des doses très limitées, et j'ai jamais réussi à aller "au bout". Puis j'ai lu une technique sur le topic du proto et ça a tout de suite été beaucoup plus simple et agréable (je te la conseille en tout cas, sur moi ç'a été très efficace) :
Acidbuzz a dit:
Dangereux quand fréquent (>10/j) et peu espacé. Je plains leur système nerveux ...

Perso, j'ai une nouvelle technique, une combinaison en inspiration lente et rétention longue qui m'envoit direct dans le "proto-hole", même sans aucun combo !. Je comprends mieux ce que disait Sludge sur les personnes utilisant cette méthode.
C'est simple :
- Pré-load : respiration profonde et rapide, vidage complet des poumons, calage d'un gros son dark psy, hardcore (ou dubstep rapide)
- (1) Inspiration du ballon lente et complète (< 10 secondes quand même)
- (2) Rétention pendant 3/4 secondes
- (3) Expiration dans le ballon au maximum
- (4) Prendre une petite inspiration d'air
- (5) Ne plus trop respirer et laisser monter tant qu'on peut gérer, puis vider ses poumons
- (6) Répéter l'opération 1 si on y pense ou qu'on maîtrise encore son corps

Ma mémoire flanche... et mon incultisme prend le dessus ! Merci GuyGeorge pour cette correction ;)
Et merci Procyon pour ces conseils.

Un petit coucou de Kho Phangan, Thailand.
Rien a voir avec l'Inde, c'est clair : ici tourisme, consommation (des distributeurs et des superettes 24/24 partout) et teuf ont effacé la culture locale ...
Par contre au niveau des teufs, pour en avoir fait qu'une "petite", ca promet pour Half-Moon : seaux d'alcool, ballons de N2O au bar, des bars qui vendent des joints ...

Namsté ;)

Juste pour dire HAPPY BICYCLE DAY à tous les psychonauts *serpentins cartons et confettis*

Retour