Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
La marche, l'errance mériterais un topic à elle seule.
J’adore ça quand il n'y a personne dehors, en pleine nuit par exemple.
Une petite impression qu'on fait tourner la terre sous ses pieds.

Le vélo c'est sympa pour voir plus de paysage mais j'ai l'impression que c'est moins détente car il faut rester conscient à chaque instant.

Vu que j'habite à coté de bleau aussi, j'ai les champs et la forêt pour moi. Le must c'est quand je reviens chez moi en train, et que la gare dessers deux villages j'dois marcher 30minutes pour rentrer à la casa en passant par les champs. Tout seul, au milieu de rien (à part deux trois corbacs) à se vider la tête, marché sans se presser, faire attention à toute la nature qui m'entoure, ça c'est le pied. Et j'ai mon petit rituel, si j'ai un peu de beuh en rentrant je m'arrête toujours au pied du même arbre pour une pause pétard. Se reposer en pleine nature :lol: (Je suis d'humeur bucolique aujourd'hui haha ). Après j'apprécie plus marcher seul (une des seules activités qui m'ennui vite en groupe, y'en a toujours un pour se plaindre. Si on peut faire 4h de marche pour allé en teuf, on peut bien faire 1h ou 2 sans but namého !)

Le thc me rends bavard aujourd'hui :weed:

@Simba : J'aime bien quand tu racontes ta vie !
Mes chats sont des 100% pur race gouttière, ça rentre, ça sort par les fenêtres, ça se ballade sur les toits...
Et pour la rando, j'ai 2 bodyguards à 4 pattes qui font wouafs !

Simba a dit:
... qu'aujourd'hui je vais voir une reconstitution historique pas loin de chez moi (les adieux de Napoléon au château de Fontainebleau, après sa destitution). Avec des combats à l'épée, déguisements, cavalerie et tout et tout. En fait c'est plus par ennui qu'autre chose. Puis ça permettra à mes filles de voir quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.

Avec un peu de chance, j'vais p'tet même ne pas me faire chier.

lool on est passés par là aussi avec Lotre et des potes avant d'aller se ballader dans la Forêt. On t'embarque avec nous la prochaine fois. :D

Zora a dit:
@Simba : J'aime bien quand tu racontes ta vie !
Mes chats sont des 100% pur race gouttière, ça rentre, ça sort par les fenêtres, ça se ballade sur les toits...

Tu sais comment faire aboyer un chat ?

SpookyGuy a dit:
Et j'ai mon petit rituel, si j'ai un peu de beuh en rentrant je m'arrête toujours au pied du même arbre pour une pause pétard. Se reposer en pleine nature :lol: (Je suis d'humeur bucolique aujourd'hui haha ).

C'est marrant, j'ai aussi ce genre de rituels. Sauf que c'est pas un arbre en particulier mais plutôt un groupe d'arbres, devant lesquels je me pose tranquille au cours de mes balades. Ca me fait une pause agréable. Et à chaque fois comme l'impression de rendre visite à quelqu'un qu'on connait de longue date ^^

Astwogate a dit:
Le vélo c'est sympa pour voir plus de paysage mais j'ai l'impression que c'est moins détente car il faut rester conscient à chaque instant.

Oh non, ça va, à vélo, t'as moyen d'être à l'ouest aussi lol Mais oui, ça demande quand-même plus de concentration parce que même si c'est pas motorisé, les accidents ne pardonnent pas (j'me suis déboité l'épaule ya 2 ans).
Mais comme tu dis, le bon point, c'est qu'on peut voir plus de paysage en un temps plus court.

Zora a dit:
@Simba :

J'ai aussi un chat de gouttière.
L'autre par contre, il est spécial... je sais pas trop ce qu'il est. Il fait vachement chat de race mais d'après mon véto, non.
J'ai posté leurs photos, avec celle de ma chienne, sur le topic dédié (ah ben moi tu me dis que t'aimes quand je raconte ma vie, ben faut pas me le dire 2 fois ahah).
Ici Tu pourrais nous poster tes animaux (enfin, juste leurs photos, ça suffira) ! Ca relancera p'tet un peu le topic.

palomita a dit:
lool on est passés par là aussi avec Lotre et des potes avant d'aller se ballader dans la Forêt. On t'embarque avec nous la prochaine fois. :D

Salut Palomita !
Ouais pas de soucis ^^
Bien le bonjour à "Lotre" !

Délimuscle a dit:
Tu sais comment faire aboyer un chat ?

On l'asperge d'essence, on craque une allumette et Wouaf !
Mais faudra me passer sur le corps avant de faire un truc pareil en ma présence.

@Simba : MDR !
(Je passerai sur le topic des Zanimaux mettre des photos de mes chiens vautrés sur les canapés et des chats dans les lits ! ;))

huhuhu
Envoie plutot la photo de l'infirmière qui demande qu'on lui passe sur le corps, à mon avis cela aura plus de succès^^.

Hypnoziss a dit:
Ho les graveleux !

Pas du tout, tu notera que ne n'ai mentionné ni le canapé , ni le lit, moi....:D, je laisse le choix entre les deux!
Bien que pour des raisons artistiques, les accoudoirs peuvent aider à une plus belle cambrure.....

Pourtant avec ta queue à elle seule pourrait très bien gérer la situation pour la cambrure non ?
doit bien servir à quelque chose cette queue poilue ... :pai:

ça c'est graveleux, je tiens à ce que madame l'infirmière ne m'associe pas à de tels propos....:D

Sinon je suppose que tu dois certainement véhiculer cette part de masculinité qui plait si tant aux infirmières !

Par contre les poils au dos j'ai eu bruits qu'elles kiffent pas autant que la bedaine , disent-elles ! Après je sais pas ...

De l'alcool en poudre , on aura tout vu !! loool

L'intérêt je sèche puisque même prisé il faudrait une tonne de poudre pour attendre des effets similaires à l'alcool .
Enfin de mon coté la seule poudre que je suis prêt à recevoir c'est la CC par des occasions rares qui viendront encore peut être .

Personnellement avant de nous prononcer là dessus vous croyez pas que nous avons nos problèmes en France ? Laissons les problèmes outre atlantique aux autres , nous nous voudrions bien qu'on nous légalise au moins le cannabis déjà .
La chasse au trésor c'est fini vraiment .

Devanagari a dit:
Pourtant avec ta queue à elle seule pourrait très bien gérer la situation pour la cambrure non ?
doit bien servir à quelque chose cette queue poilue ... :pai:

Je ne veux pas savoir à quoi elle peut bien servir, s'il vous plait, épargner mon esprit naïf et enfantin de ces visions d'horreur ;)

Alcool en poudre... berk T.T J'vois bien arriver certains qui vont le prendre en traces... Hopital bonjouuur /o/. Et je vois bien un gamin de 12 ans qui prend un jus de fruit dans un bar pour y mettre sa poudre magique.
Bref, attendons de voir ce que ça donne, mais ça me fait un peu froid dans le dos.

^^

Faut que je vous avoue un truc.....

Sur mon avatar.....c'est pas moi.

Et puis les poils,ça va ça vient.... des fois je les enlève, suivant le type de soirée, ya des établissements ou c'est plus ou moins apprécié....

Les doses effectives d'alcool sont monstres, une trentaine de grammes, donc je suis bien curieux de cette molécule, en espérant qu'elle soit pas obliger de taper une trace de 18 mètres 50 de long...

Retour