SpookyGuy a dit:
Et j'ai mon petit rituel, si j'ai un peu de beuh en rentrant je m'arrête toujours au pied du même arbre pour une pause pétard. Se reposer en pleine nature :lol: (Je suis d'humeur bucolique aujourd'hui haha ).
C'est marrant, j'ai aussi ce genre de rituels. Sauf que c'est pas un arbre en particulier mais plutôt un groupe d'arbres, devant lesquels je me pose tranquille au cours de mes balades. Ca me fait une pause agréable. Et à chaque fois comme l'impression de rendre visite à quelqu'un qu'on connait de longue date ^^
Astwogate a dit:
Le vélo c'est sympa pour voir plus de paysage mais j'ai l'impression que c'est moins détente car il faut rester conscient à chaque instant.
Oh non, ça va, à vélo, t'as moyen d'être à l'ouest aussi lol Mais oui, ça demande quand-même plus de concentration parce que même si c'est pas motorisé, les accidents ne pardonnent pas (j'me suis déboité l'épaule ya 2 ans).
Mais comme tu dis, le bon point, c'est qu'on peut voir plus de paysage en un temps plus court.
Zora a dit:
@Simba :
Mes chats sont des 100% pur race gouttière, ça rentre, ça sort par les fenêtres, ça se ballade sur les toits...
Et pour la rando, j'ai 2 bodyguards à 4 pattes qui font wouafs !
J'ai aussi un chat de gouttière.
L'autre par contre, il est spécial... je sais pas trop ce qu'il est. Il fait vachement chat de race mais d'après mon véto, non.
J'ai posté leurs photos, avec celle de ma chienne, sur le topic dédié (ah ben moi tu me dis que t'aimes quand je raconte ma vie, ben faut pas me le dire 2 fois ahah).
Ici Tu pourrais nous poster tes animaux (enfin, juste leurs photos, ça suffira) ! Ca relancera p'tet un peu le topic.
palomita a dit:
lool on est passés par là aussi avec Lotre et des potes avant d'aller se ballader dans la Forêt. On t'embarque avec nous la prochaine fois.
Salut Palomita !
Ouais pas de soucis ^^
Bien le bonjour à "Lotre" !