Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simba a dit:Ce matin, c'était la chasse aux œufs de Pâques. Moi qui suis contre les traditions, j'ai décidé de mettre un peu d'eau dans mon vin.
J'ai pas envie de marginaliser mes petites. Un Simba à la maison, c'est déjà assez. ^^
Guest a dit:Prochain épisode a Pâques, on laissera a Puki le soin de te sonner les cloches...
Zora a dit:Moi je suis très sociable mais je suis hyper solitaire !
Un Papa qui fait des efforts pour sa marmaille, c'est un chouette Papa !
puki a dit:Kôaaaa ? Tu as HONTEUSEMENT flanché et marché au pas comme un mouton de cette tradition commerciale .
Sale prolo !
tartopom a dit:Quand puki gueule, ça fait des tâches
Bah, un agneau alors, normal c'est Pâques (j'espère que tu notes la vanne pourrave!)Simba a dit:Après tout, je suis bien un mouton comme les autres ^^
Simba a dit:C'est surtout que j'aime me retrouver seul et avoir cette liberté de penser à ce que je veux pendant des heures, en pratiquant une activité que j'aime.
puki a dit:Bah, un agneau alors, normal c'est Pâques (j'espère que tu notes la vanne pourrave!)
Moi j'aime bien le fait que tu aies laissé tes propres carcans au vestiaire, pour la joie de tes petites filles. Tu vois que ça peut être sans renier tes convictions!
Sur ce, à mon tour d'aller cacher les Pâques pour mes filles.
Bises, et fais gaffe à pas kiffer trop ton aprem en famille, hein !
Simba a dit:... qu'aujourd'hui je vais voir une reconstitution historique pas loin de chez moi (les adieux de Napoléon au château de Fontainebleau, après sa destitution). Avec des combats à l'épée, déguisements, cavalerie et tout et tout. En fait c'est plus par ennui qu'autre chose. Puis ça permettra à mes filles de voir quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.
Avec un peu de chance, j'vais p'tet même ne pas me faire chier.