Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je suis le seule à étendre, péniblement du linge à 3 ou 4 heures du mat en mode fonsdé ?

... qu'aujourd'hui je vais voir une reconstitution historique pas loin de chez moi (les adieux de Napoléon au château de Fontainebleau, après sa destitution). Avec des combats à l'épée, déguisements, cavalerie et tout et tout. En fait c'est plus par ennui qu'autre chose. Puis ça permettra à mes filles de voir quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.

Avec un peu de chance, j'vais p'tet même ne pas me faire chier.

@Simba : plutôt sympa ton programme...et puis c'est cool de faire des trucs en famille !

Oui, c'est surtout pour passer du temps en famille.
Faut avouer que je passe énormément de temps en solitaire (randonnées, balades en 2 roues...).
J'suis pas vraiment un bon exemple de mec sociable, donc de temps en temps j'me fais un peu violence pour ma p'tite famille.
Ce matin, c'était la chasse aux œufs de Pâques. Moi qui suis contre les traditions, j'ai décidé de mettre un peu d'eau dans mon vin.
J'ai pas envie de marginaliser mes petites. Un Simba à la maison, c'est déjà assez. ^^

Moi je suis très sociable mais je suis hyper solitaire !
Un Papa qui fait des efforts pour sa marmaille, c'est un chouette Papa !

Simba a dit:
Ce matin, c'était la chasse aux œufs de Pâques. Moi qui suis contre les traditions, j'ai décidé de mettre un peu d'eau dans mon vin.
J'ai pas envie de marginaliser mes petites. Un Simba à la maison, c'est déjà assez. ^^

Kôaaaa ? Tu as HONTEUSEMENT flanché et marché au pas comme un mouton de cette tradition commerciale .

Sale prolo !

Guest a dit:
Prochain épisode a Pâques, on laissera a Puki le soin de te sonner les cloches...

Ben voilà, c'est fait !
(Guest, si tu nous lis encore, tu me manques !)

Quand puki gueule, ça fait des tâches :mrgreen:

Euh ... parce que je l'ai bien saigné, gnarf, gnarf ! *fait son oeil de vieille vicelarde*
Ou? Parce que puki qui fait des tâches, sinon, je sais pas si c'est très flatteur :-)

C'est rapport à nos causeries de cet hiver, sur la société consumériste, petit papa noël, les fées toussa (le mal)
D'ailleurs, va falloir qu'on en recause, hein Simba! 8)

Bonnes Pâques à tous !
Bises Tarto !

Zora a dit:
Moi je suis très sociable mais je suis hyper solitaire !
Un Papa qui fait des efforts pour sa marmaille, c'est un chouette Papa !

Merci !
Ben, concernant la sociabilité, en fait, je me reconnais un peu dans ta description. C'est vrai qu'il y a une nuance et qu'une personne solitaire peut être sociable.
Moi, je me vois assez sociable, finalement, mais mon côté très solitaire peut donner l'impression que je n'aime pas les autres et que je les fuis en permanence.
C'est surtout que j'aime me retrouver seul et avoir cette liberté de penser à ce que je veux pendant des heures, en pratiquant une activité que j'aime.

puki a dit:
Kôaaaa ? Tu as HONTEUSEMENT flanché et marché au pas comme un mouton de cette tradition commerciale .

Sale prolo !

Ahahah ! Salut Puki, ça va ? J'ai pensé à toi, en plus, en postant ce message.

Et oui, t'as vu ça, je m'intègre au troupeau. Après tout, je suis bien un mouton comme les autres ^^ (mais non, je te cherche pas).

tartopom a dit:
Quand puki gueule, ça fait des tâches :mrgreen:

Oui mais ça c'est parce qu'elle postillonne.

Edit: Ben oui, t'inquiètes pas Puki, à Noël, je reviendrai faire mon râleur anti-tradition.
Je compte sur toi pour faire ta mère fouettarde !

Simba a dit:
Après tout, je suis bien un mouton comme les autres ^^
Bah, un agneau alors, normal c'est Pâques (j'espère que tu notes la vanne pourrave!)

Moi j'aime bien le fait que tu aies laissé tes propres carcans au vestiaire, pour la joie de tes petites filles. Tu vois que ça peut être sans renier tes convictions!

Sur ce, à mon tour d'aller cacher les Pâques pour mes filles.
Bises, et fais gaffe à pas kiffer trop ton aprem en famille, hein ! :)

Mô non c'est juste qu'en arrivant sur le topic j'ai vu tout écrit en police énorme avec un gros KOOAA, ça faisait comme des tâches voilà ^^

Simba a dit:
C'est surtout que j'aime me retrouver seul et avoir cette liberté de penser à ce que je veux pendant des heures, en pratiquant une activité que j'aime.

Idem !
T'es mon pote Bébé-Roi-Lion !

puki a dit:
Bah, un agneau alors, normal c'est Pâques (j'espère que tu notes la vanne pourrave!)

Moi j'aime bien le fait que tu aies laissé tes propres carcans au vestiaire, pour la joie de tes petites filles. Tu vois que ça peut être sans renier tes convictions!

Sur ce, à mon tour d'aller cacher les Pâques pour mes filles.
Bises, et fais gaffe à pas kiffer trop ton aprem en famille, hein ! :)

Bah honnêtement, j'avais pas percuté. la blague. Mais Google m'a aidé et ... oui, effectivement elle était bien corsée celle-là ^^ (remarque, venant de toi, à la limite on pourrait dire qu'elle était bonne ! :nod:)

Ouais, c'est vrai qu'on peut faire des choses contraires à nos principes sans renier nos convictions mais, j'sais pas, ça me gêne. Encore, Pâques, à la limite, ça me fait ni chaud ni froid. On a ramassé des œufs, point barre. Mais Noël, c'est plus compliqué pour moi.

Pour l'aprem' en famille j'te rassure, c'était merdique. Déjà parce que c'était bondé de chez bondé (normalement ça passera au JT de France 3, pour dire l'ampleur du truc), donc on voyait très mal ce qu'on était censé voir. Puis on a été rejoint par des connaissances à nous qui nous ont tenu la jambe tout le long. C'était bien naze, quoi.

Allez, j'arrête de raconter ma vie.

Simba a dit:
... qu'aujourd'hui je vais voir une reconstitution historique pas loin de chez moi (les adieux de Napoléon au château de Fontainebleau, après sa destitution). Avec des combats à l'épée, déguisements, cavalerie et tout et tout. En fait c'est plus par ennui qu'autre chose. Puis ça permettra à mes filles de voir quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.

Avec un peu de chance, j'vais p'tet même ne pas me faire chier.

J'ai entendu parler de ça vu que j'habite dans le coin aussi, c'était cool? (j'aime bien l'histoire donc ^^ )
Juste pour dire que je suis rentré chez moi après un très bon apéro avec beaucoup de weed, voila !

Bha effectivement, ton apéro a du être bien sympa parce que la réponse à ta question se trouve dans mon message précédent (celui qui est juste avant le tiens) ^^

C'est cool, un nouveau psychonaut dans le coin. Manquerait plus que t'aimes la randonnée et on risquerait de s'entendre eheh (et la forêt de Fontainebleau, c'est parfait pour ça !)

Effectivement ce fût (hoho !) un très bon apéro haha !

Pour la rando je sais pas mais j'aime beaucoup marcher tout court (c'est aussi mon anti-bad), d'ailleurs c'est moi le casse bonbon qui veut marcher à tout prix, même pour 1 ou 2 km (souvent je me fais insulter par mes potes pour ça! )

Bon j'viens de faire sortir le chat, maintenant j'dois attendre son retour pour allé me pieuter... (les chats sont vraiment des connards parfois... )

Ahahah à la merci du chat.
Ca va, j'ai pas de soucis avec les miens, ils sont encore plus vagabonds que moi. Desfois ils disparaissent pendant 1 jour ou 2 et reviennent toujours au bercail, l'air de rien. Et paradoxalement, je les trouve vachement dépendants de nous, même s'ils jouent les solitaires; des fois y a même la femelle qui me suit dans le village quand je promène ma chienne, mais elle se tient à bonne distance, comme un espion ^^ Ah les chats, c'est quand-même spécial, comme animal, sous leurs airs parfois vicieux, sauvages et solitaires, ils peuvent être de vrais pots de colle.

Ah oui, marcher est un bon anti-bad ! Surtout quand on n'a pas de but précis, je trouve. C'est les moments où je me sens le plus libre, dans ma vie. Rien n'est programmé, rien n'est obligatoire. Tu vas où tu veux et y aura personne pour te dire quoi faire. C'est pas comme d'être dans ton quotidien "normal" où tu dois te rendre à un point précis, avec un itinéraire calculé.
Quand tu marches sans réel but, t'es libre de tous tes choix ! C'est ça, je pense (ou en tout cas en partie) qui fait qu'il y a autant de randonneurs/marcheurs.
Moi je me vois comme un randonneur hors-piste. Des fois j'aime bien suivre un itinéraire balisé, ouais, mais la plupart du temps je pars à l'arrache sans savoir où je veux aller, avec mon sac à dos. Une bouteille d'eau (voire plusieurs), mon appareil photo (au cas où, j'aime bien garder des souvenirs de certaines balades), et quelques fois un peu de weed, quand j'en ai. Et c'est bon, je suis heureux.

Moi aussi, mon entourage m'a toujours fait chier par rapport à ça. Le mec lambda n'aime pas trop marcher. Il trouve que c'est un truc de galérien ...

Là, tu vois, ma femme est partie chez ses parents pour la journée, normalement. Tout est déjà prêt pour ma balade. Même s'il fait gris. Et j'pense pas revenir avant 18h-19h, si le temps me le permets.
J'en profite vu que j'ai prit le congé parental à la place de ma femme. Maintenant c'est elle qui bosse, et moi qui garde mes filles. Mais j'ai quand-même beaucoup de temps pour moi, vu qu'elle est en mi-temps.

'Tain, je sais pas ce que j'ai depuis 1 semaine ou 2, mais je raconte vraiment trop ma vie, ici...

Bonne journée à tous.

Retour