Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Il semblerait d'après ce que j'ai compris ces derniers jours qu'à chaque fois qu'on pleure (traumatisme) notre inconscient accepte QQchose du conscient ou de la vie... PssYyyy..

J'avoue, ça me parle ^^ J'avais lu quelque part que "tu n'as pas commencé a médité tant que tu n'as pas pleuré" :)

Ca faisait un moment que le LSD m'avait pas mit a genoux ...

A les meufs, premier symptôme de badtrip!

Ca ira un jours, ça ira ...

juste pour dire que j'ai rallumé Pangya (pc, en ligne), après 3ans de pause, c'est toujours aussi marant....Depuis le temps ils ont remis les records à zéro, du coup je rejoue au moins le temps les refaire

J'ai déjà fait quelques chips en toma backspin, Hios et albatross.

Chuis content.

Stonix a dit:
Ca faisait un moment que le LSD m'avait pas mit a genoux ...

A les meufs, premier symptôme de badtrip!

Ca ira un jours, ça ira ...

Moi c'était la mi-mars.
Tout l'automne j'ai bouffé des cartons qui m'était fournis par des gens qui en vantaient la qualité blablabla... De janvier à mi-mars j'en ai eu des vrais en combo avec de la mxe, j'ai vite senti la différence.

Au final c'est vachement plus facile d'aimer les autres que de s'aimer soi-même... ^^'

C'est pas faux !

MAM-mamÏa !

Je suis trop content de repasser ici.
J'ai petit à petit l'impression de revenir à la réalité et de reprendre goût à tout depuis quelques jours.
J'ai baissé mon dosage métha de 50 à 20mG, arrêté l'IV et quasiment arrêté le séresta et franchement autant c'est encore bien dur physiquement autant ça s'arrange de jour en jour et là quand je vois tout ce que j'ai loupé ces derniers mois niveau posts et tout je me dis que ça vaut le coup.

J'ai l'impression de sortir d'un brouillard de médoc, je reprends goût à plein de trucs (genre le sexe, c'était carrément passé à la trappe ces derniers temps et j'ai l'impression de redécouvrir à chaque fois c'est ouf), en bref je suis heureux même si le plus dur reste à faire (trouver formation + taf pour pouvoir bouger cet été).

Et bonjour et bienvenue à tous ceux que je ne connais pas, et il y en a un paquet maintenant.

Juste pour dire que le chan Pyschonaut est pas assez convoité! ^^ Viendez parler jeunes innocents!

QuakeNet Web IRC (qwebirc)

@5tr4t0 : Bravo ! :yawinkle:

Juste pour dire que notre corps n'a pas une âme, mais que nous sommes une âme qui a un corps.

J'ai lu ça quelque part y'a pas longtemps, et j'ai trouvé la nuance très équivoque, même si sujet à débat bien entendu.

Holy shit! Voilà une peinture sur laquelle je viens de tomber, qui décrit exactement mon expérience de "la cascade avec la pyramide de la vérité", vécu y'a 2 ans sous dex.... Bah voilà, c'était ce lieu que je visitais ^^". Alala n'importe quoi l'imagination ^^

20130306104543904025.jpg

Strato ça fait trop plaiz à lire continues sur cette voie mon grand! La métha ça embrouille bien bien l'esprit, heureux de voir que tu retrouves goût aux choses pour ce qu'elles sont!

Grave, bravo ! :)

Je suis heureux de lire ça et aussi de te voir revenir ici. :D

J'ai reussi à finir The Holy Mountain sans dire une seule fois "Roh putain" cette nuit acidulée, juste pour dire.

Tiens salut au fait je debarque, ou plutot je descend.

juste pour dire que... demain je suis à Cuba !! /o/

Haha j'avais juste envie de le crier au monde entier =)

C'est moins glamour, mais j'ai peut-être trouvé du taff pour la semaine prochaine, après 1 mois d'inactivité professionnelle. C'est cool.

Hypnoziss a dit:
juste pour dire que... demain je suis à Cuba !! /o/

Haha j'avais juste envie de le crier au monde entier =)

Trop bien !
Tu pars en vacances ?

Pulse² a dit:
C'est moins glamour, mais j'ai peut-être trouvé du taff pour la semaine prochaine, après 1 mois sans activité professionnelle. C'est cool.

Ouep, mais c'est top aussi !

Perso, je suis épuisée...j'ai super envie d'aller larver sous ma couette avec mes chats...

Ouep je pars en vacances pour quelques jours, organisés par le taf à mon père... 'fin bref pas facile à expliquer le contexte, mais le résultat : 5 jours tout frais payés à Cuba... ça ne se refuse pas <3
J'suis trop heureux c'est fou =P, bref je fini de mettre mes musiques de drogués sur mon téléphone et je vais me pieuté.

Pulse² a dit:
C'est moins glamour, mais j'ai peut-être trouvé du taff pour la semaine prochaine, après 1 mois d'inactivité professionnelle. C'est cool.
C'est carrément cool ! A vrai dire c'est pas "glamour" dans le sens où tu l'entend, mais c'est autrement plus appréciable. J'suis pas dans la bonne situation pour dire ça, mais un taf te permet d'aller en vacances, alors que des vacances ne te permettent pas de trouver un taf.
Bon courage pour la semaine prochaine ;)

Retour