Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ce sont bien des graines. Actuellement les pubs ramènent de l'argent aux propriétaires pour participer à payer les frais d'hébergement (mais ne les couvrent pas). A ma connaissance il n'y a aucune contre-partie supplémentaire. Avoir son shop affiché sur un forum fréquenté par des centaines de consommateurs tous les jours est déjà un bon plan pour eux.

Je l' ai fait!! J' y suis arrivé! Je le savais!!!!!! ;)
(heureux..)

Oui, ça y est!!
Bah voilà, ce sera la conclusion demain, à mon post de correspondance/news
..mais.. pffouuu.. Ca fait "bizarre": Buvez en une à ma santé ce soir!!!
cheers.gif

Euh, pourquoi qu'une d'abord?:tonqe:
Et aussi, c'est peut-être la conclusion de ton topic, mais aussi le début d'une page blanche, que je souhaite tu vas remplir de petits instants de bonheur bien mérités, non?

En tous cas ... un très grand bravo, et ... PROFITE !
Bises

Que ça fait 1/2 heure que je voudrais poster un lien sympa sur une infographie dans les "docu en streaming" et que je ne retrouve pas ce putain de lien!!!
Mais j'abandonne l'idée là, en plus sur Echoes, c'est vachement dur :weed:

Que maintenant, j' aimerais avoir un squelette en titane-carbone-kevlar.. comme Bruce Willis!!
icon_biggrin.gif

Super pour la moto Moon :) .

Juste pour dire : fin de la vague, qui s'écrase toujours sur la même falaise.

J'aime me réveiller chez mes parents avec de la musique qu'ils mettent, surtout quand c'est de la techno comme ça :

[video=youtube;Xc9l7pygQRo]

Je découvre ce groupe psyché et atypique qui fait aussi de la bonne ambient :tonqe:
(c'est un alias de Amorphous Androgynous)

Énorme ce groupe. ;)

Cleminou a dit:
Énorme le clip :weed:

Sludge a dit:
Énorme ce groupe. ;)

ça pèse combien ? ;o)
oui je sais, elle est vraiment nul mais là j'ai pas eu envie de me retenir ;o).
C'est trop " ENORME" lol ;o)
allez, on se déride ;o)

Entretien pour un poste infirmier qui me tenterait bien demain .... Bordel que la vie professionnelle commence a sévèrement me manquer .... jcroise les poils de cul. Et même si ça flinguerait mon programme festif, que ce serait foutchement bon ^^.

NAMASTE LES PSYCHOW,

Tout se passe bien en Inde, du pur kiff. On est a Hampi là, c'est juste magnifique, la définition du paradis, ou pas loin :) ... On est passé a Auroville, un incubateur d'idées ecolo-friendly sous grosse idolatrie de "La Mère" et de Sri Aurobindo, pas très facile de s'integrer quand on est juste de passage.

Après, Gokarna et Goa (puis la Thailande :) ).

PLEIN DE PRANA SUR VOUS <3

C'est dommage pour Auroville, si j'avais su que tu y passais, je t'aurai donné les coordonnées d'un très bon ami à moi qui est Aurovillien, il se serait fait un plaisir de vous "driver".
Plein de bonne chose à vous.

Thomas11 : profite bien ce ce beau voyage !

Quelqu'un comprend bien le Portugais ici ? Ça serait cool que quelqu'un puisse faire un tour dans leur section et mettre en évidence les éventuels topics craignos (deal, demande d'adresses, etc.).

J'ai contacte une amie portugaise K'es en Afrique là ! Will see ! J'vous veux du Bien ! Ces Corses comùpr rien.... Je chiale

Il semblerait d'après ce que j'ai compris ces derniers jours qu'à chaque fois qu'on pleure (traumatisme) notre inconscient accepte QQchose du conscient ou de la vie... PssYyyy..

J'arrête pas d'chial. A chaque fois jdis jveu pas fair ma vie en Corse...

C la seul chose qu'a marqué mon père dans ses psYyii..(ce phénomène de pleurer évoquant l'apartenance à Qqchose) Pardon pour le non François mais je crois aux lapsus révélateurs...

Bisous Pays imaginaire et même à ce vrai Pays de Merde Inch à l'huile

Retour