Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
just pour dire, cette est une confidence international: pourqoui certaines personnes calomnient et insultent autres? quel plaisir ont, de faire sentir comme une merde -à tort- une autre personne?? que dissolutions des boules!!!

et just pour redire: je et le Sinicuichi, faisons connaissance! smile!!

Quand les astronautes rejoignent les psychonautes :)

Quand on est une merde c'est jusqu'au bout, j'ai deja perdu du matos .... "Incapable" sera gravé sur mon urne ...

Mushin a dit:
Quand on est une merde c'est jusqu'au bout, j'ai deja perdu du matos .... "Incapable" sera gravé sur mon urne ...

Ah oui y'a des objets auxquels on s'attache plus qu'à d'autres :)

C'est surtout dans le principe ... jsuis un petit poucet avec mes affaires, alors c'est un des gros defi que d'organiser un sac d'autonomie sans rien egarer ... et de plus c'est la toile de base de mon abris donc bon, c'est dire la loose absolue dans le principe ^^". (perdu à 2 pas de chez moi en rentrant, jsuis allé faire les 2 spots où jme suis posé avec le souvenir de l'avoir, mais un autre randonneur, ou pas, en fera une utilité a priori ^^")

Bon ça va, tant que j'oublie pas ma serviette ....

L'objet bah ... c'est un objet quoi.

(nous devons lutter Mushin! :mrgreen: )

Mouais, bon bah faut vraiment que j'arrete de fumer moi hein xD, le bordel prétendument perdu était juste tombé dans ma chambre.... Faut dire que quand jmet les pieds dans ma "base", c'est de nouveau le bronx ... Bon bah bref, ça m'aura fait les pieds ^^.

Y'a un proverbe dans le milieu médical qui dit "quand on a pas de tete on a des pieds" (autrement dit : on est du genre à faire beaucoup d'aller retour pour gérer les multiples besoins de chaque chambre ^^")

jsuis un petit poucet avec mes affaires, alors c'est un des gros defi que d'organiser un sac d'autonomie sans rien egarer

T'as retrouvé ton briquet de survie ? :)

Quelqu'un qui vous raconte ses trips à la DMT quand vous avez fumé un pétard ça rend le truc ultra psychédélique. o_o

Juste pour dire que sur la chaîne BabyTv, à cette heure-ci, on fait dans le psychédélisme.

Je viens de capter.
Il y a des panneaux publicitaires sur Psychaunotes pour acheter des produis illicites ?

Oui, depuis toujours.

@Merci Ston.
En fait, c'est parce que Adblock Plus était désactivé dans mon navigateur que je me suis mis à voir les Pubs qui n'étaient plus bloquées.
Ce qui m'a fait poser la question que c'est bizarre de "hurler au feux" quand accidentellement un noob viens poser sa question "stupide" genre "c'est ou que je peux avoir de la doppe", alors que le forum lui m^me affiche des bannières qui dirigent vers ce genre de shops.
C'est moi qui suis pas dans les clous, ou alors j'ai encore raté une marche ;o) LoL ?

Ces sites ne vendent que des plantes, des champis,des cactus et des graines, certes, pas mal sont illégalles en France, mais normalement (j'ai pas tout cliqué), on y trouve aucun RC (ni street drugs bien sur). Citer ceux là sur le forum n'est pas interdit, si je ne m'abuse.

Je ne sais pas où ça en est, Sludge le sait peut être, mais ce site a appartenu ou appartient encore à AZARIUS un des annonceurs, les autres annonceurs ne sont peut être pas étrangers au même shop d'ailleurs, chose fréquente dans les shops en lignes, plusieurs enseignes, même entreprise.

L'herbe c'est légal ? non je crois pas hein, enfin je ne sais pas je ne suis pas trop au parfum, mais je pense qu'en France, m^me médicalisé, ça pause encore de sérieux problèmes, m^me pour moi qui justifie un traitement antalgique surpuissant, je crois que je ne fait m^me pas partie de leurs AMM ou un truc comme ça, juste de mémoire, les personnes ayant une sclérose en plaques et encore .

Donc l'autre jours, je clic sur un bandeau et, bon j'avais pas mis mes lunettes, mais il me semble bien qu'ils vendaient des t^tes d'herbes, ou alors ce n'était que les graines, je ne serais vraiment dire là, p'tain de lunette, j'ai juste reconnu les têtes.

Autrement merci pour tes éclaircissement mon bon, mon bon, ho la la , la prochaine fois, choisis un pseudo plus abordable pour les pauvres vieux comme moi ;o).

Par curiosité, je viens juste de clic (oui par ce que là j'utilise l'ancien pc de ma fille dont le navigateur Mozilla n'as pas Adblock +, le mien est en plein sauvetage d'une super merde que je me suis choper "webssearch.com" et avec laquelle j'ai vraiment du mal à m'en sortir), sur la bannière actuel en haut de page, qui affiche "Ayahuaska" et tu tombes direct sur des offres de Kratom, qui si je ne m'abuse et le produit qui a soulevé toute une polémique et surtout le ban définitif de ce bon Cypripedium, sans vouloir loin de moi l'idée, la relancer.

EDIT/
je viens de retrouver le panneau qui vend de l'herbe, en fait, il vend des"seed" d'herbes, donc je supposes que ce sont des graines et biens sur il affiche pour chaque variété une très jolie illustration d'une belle tête d''herbe;
Je reconnais mon erreur dans la précipitation, ce coup ci j'ai mis mes lunettes ;o) LOL.

Bon je suppose que tout mon délire n'intéresse personne, mais après tout, c'était "juste pour dire" et dial un peu avec toi M.600....., c'est dimanche aujourd'hui ;o).

Retour