L'herbe c'est légal ? non je crois pas hein, enfin je ne sais pas je ne suis pas trop au parfum, mais je pense qu'en France, m^me médicalisé, ça pause encore de sérieux problèmes, m^me pour moi qui justifie un traitement antalgique surpuissant, je crois que je ne fait m^me pas partie de leurs AMM ou un truc comme ça, juste de mémoire, les personnes ayant une sclérose en plaques et encore .
Donc l'autre jours, je clic sur un bandeau et, bon j'avais pas mis mes lunettes, mais il me semble bien qu'ils vendaient des t^tes d'herbes, ou alors ce n'était que les graines, je ne serais vraiment dire là, p'tain de lunette, j'ai juste reconnu les têtes.
Autrement merci pour tes éclaircissement mon bon, mon bon, ho la la , la prochaine fois, choisis un pseudo plus abordable pour les pauvres vieux comme moi ;o).
Par curiosité, je viens juste de clic (oui par ce que là j'utilise l'ancien pc de ma fille dont le navigateur Mozilla n'as pas Adblock +, le mien est en plein sauvetage d'une super merde que je me suis choper "webssearch.com" et avec laquelle j'ai vraiment du mal à m'en sortir), sur la bannière actuel en haut de page, qui affiche "Ayahuaska" et tu tombes direct sur des offres de Kratom, qui si je ne m'abuse et le produit qui a soulevé toute une polémique et surtout le ban définitif de ce bon Cypripedium, sans vouloir loin de moi l'idée, la relancer.
EDIT/
je viens de retrouver le panneau qui vend de l'herbe, en fait, il vend des"seed" d'herbes, donc je supposes que ce sont des graines et biens sur il affiche pour chaque variété une très jolie illustration d'une belle tête d''herbe;
Je reconnais mon erreur dans la précipitation, ce coup ci j'ai mis mes lunettes ;o) LOL.
Bon je suppose que tout mon délire n'intéresse personne, mais après tout, c'était "juste pour dire" et dial un peu avec toi M.600....., c'est dimanche aujourd'hui ;o).