Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'trouve ça bien dommage aussi. Merci pour le partage mais un forum est sensé etre un lieu d'échange, on va pas créer un autre topic pour parler de ton expérience.. On est pas lucid, on te connait bien, y'a moins d'utilisateurs/passionnés d'aya ici, j'pense que la situation aurait pas été la même.. Mais libre à toi/à la modération.
Mais ouais jtrouve ça dommage, j'pense que plusieurs d'entre nous auraient eu des questions, des précisions.

Merci malgré tout pour le partage, ça a pas du être facile à faire.

Moi j'pense comme Ubik.

Pareil...

Tu penses donc tu suis.

Scusez si j'ai pas tout suivie (rien suivie du tout d'ailleurs) c'est quoi "lock mon tr" Jhi-Dou, en tout les cas cela suscite de la réaction ?

@Chaton,
si tu n'es pas trop loin, viens me rendre une visite, en plus cela me fera plaisirs ;o).

@Gamida: Jhi-Dou à demandé à ce que l'on bloque son topic dans lequel il a fait un TR sur l'ayahuasca, parce-que si j'ai bien compris, il veut éviter les débats. (Super TR soit dit en passant :) )

Ubik012 a dit:
Merci pour le partage mais un forum est sensé etre un lieu d'échange, on va pas créer un autre topic pour parler de ton expérience..
Mais ouais jtrouve ça dommage, j'pense que plusieurs d'entre nous auraient eu des questions, des précisions.

Stonix a dit:
Moi j'pense comme Ubik.

Sludge a dit:

Je ne peux pas vous en vouloir, mais dans ce cas mon compte rendu n'est peut-être pas si représentatif de ce que j'ai vécu...

Les mots (comme on le sait tous ici) sont souvent trop faibles pour décrire les sensations et les expériences qu'apportent les psychédéliques.
Mais soyons clairs, la meilleure comparaison que je puisse faire avec ce traumatisme, c'est un viol (de l'esprit certes).
Est-ce que certains d’entre vous ne seraient pas les premiers choqués, qu'on veuille poser quelques "questions et précisions" à votre soeur qui a été agressée sexuellement ?
C'est exactement ce genre de "questions" qui a fait dégénérer mon intervention à ce propos sur un autre forum.

Voilà, je reste donc sur ma première intention de ne pas en dire plus, même si je suis conscient que pour beaucoup ça aura un goût de trop peu. Mon but en le partageant ici, c'est uniquement qu'il y ai un témoignage de ce genre de vécu.
Pourquoi l'avoir posté sur un forum ? Et bien, malheureusement il n'y a pas d'équivalent d'Erowid pour les francophones...et je ne pense pas que j'arriverai a retranscrire ça aussi bien en anglais. De plus, les mises en garde concernent vraiment les belges/ français (même si je ne sais pas si ces gens sont encore en "activité").
Enfin, j'apprécie cette communauté et je me suis dis (à raison, au moins en partie ;)) que les modérateurs étaient assez ouverts d'esprit pour faire quelques "entorses au règlement" (même si je ne pense pas réellement transgresser les règles par ma demande), surtout étant donné la nature particulière de cette expérience (et les conséquences).

Je vais finir en citant un membre qui m'a contacté en MP: "perso je préfère encore me priver du droit de commenter ton post, mais qu'il soit affiché, que ça se sache et qu'il y ait au moins un report négatif pour ramener la balance au niveau du point de vue".

PS: merci à tous ceux qui ont "liké", aux MP, et à tous vos élans de sympathie qui me touche profondément.

Gamida: un TR c'est un trip report (rapport de voyage). Et j'ai demandé à ce que celui que j'ai fais la nuit dernière sur l'ayahuasca soit "lock" (c'est à dire fermé).

@Déli,
@Jhi dou,
Ok, merci ;o) et on peut le lire ce Tr ?

Dans la section TR :mrgreen: :twisted:

J'comprends mieux, j'approuve toujours pas totalement, mais je comprends la démarche.

Ou putain l'impensable viens de se produire... Je repasse un rattrapage ou en session 1 j'ai eut 5, et là je viens de recevoir ma note, j'ai 15,5! Je valide mon semestre 5, et je vais passer de 9,3 de moyenne a un truc genre 11^^

Bordel de merde désolé de partager ma joie mais ça fait longtemps que j'ai pas été autant en kiff sans aide chimique^^

Je viens de comprendre que quasiment tous mes mauvais rêves étaient dû à des positions inconfortables pendant mon sommeil.
Exemple, ce matin, je me réveille après un rêve bien bien stressant, je me rends compte que j'étais couché sur ma main, le poignet plié, avec des fourmillements. Chose presque banale chez moi, mais j'ai commencé à faire le rapprochement avec mes rêves il y a seulement quelques semaines

Bon, c'était juste pour dire ça.

Simba a dit:
Je viens de comprendre que quasiment tous mes mauvais rêves étaient dû à des positions inconfortables pendant mon sommeil.
Exemple, ce matin, je me réveille après un rêve bien bien stressant, je me rends compte que j'étais couché sur ma main, le poignet plié, avec des fourmillements. Chose presque banale chez moi, mais j'ai commencé à faire le rapprochement avec mes rêves il y a seulement quelques semaines

Bon, c'était juste pour dire ça.

Je sais pas si tu fais parti de ceux qui comme moi sont souvent derrière un PC mais si c'est le cas, franchement ça vaut le coup d'investir dans un bon siège d'ordi. On s'en rend pas compte mais la nuit on se met souvent dans de mauvaise position pour retrouver "la" fameuse position qu'on est habitué à prendre, et si celle-ci est mauvaise beh... pas top.

Sinon, juste pour dire qu'en ce qui concerne mon histoire avec mon proprio et la fameuse fuite d'eau à 1588€, j'ai peut-être un recours! Une asso que j'ai contacté est en train de m'aider, et j'ai des chances (petites) d'avoir gain de cause. :) Morale de l'histoire (même si elle n'est pas fini hein!) toujours se battre pour ce qu'on pense juste!

[h=2] Juste pour dire.. [/h]..que je viens juste de remarquer le ban d' Orko
(Je suis vraiment à l' ouest
blush2.gif
)

Bah, à cette vitesse, d' ici août je saurais pourquoi
icon_biggrin.gif

Moi je crois bien qu'on peut améliorer le monde en créant de la souillure, c'est pas mieux.

Clinton Fearon c'etait fou, tellement de bonne vibrations <3 <3 <3

Ubik012 a dit:
Dans la section TR :mrgreen: :twisted:

J'comprends mieux, j'approuve toujours pas totalement, mais je comprends la démarche.

Merci mon grand, il y a pas un lien plus direct, je suppose que des Tr, il y en a des centaines.
C'est pas que je sois fainéant hein, mais en plus là, je n'ai pas beaucoup d'énergie et j'apprécie si on me facilite le travail ;o).

GuyGeorge a dit:
Ou putain l'impensable viens de se produire... Je repasse un rattrapage ou en session 1 j'ai eut 5, et là je viens de recevoir ma note, j'ai 15,5! Je valide mon semestre 5, et je vais passer de 9,3 de moyenne a un truc genre 11^^

Bordel de merde désolé de partager ma joie mais ça fait longtemps que j'ai pas été autant en kiff sans aide chimique^^

Mais non, sois pas désolé, fait nous profiter de ta joie au contraire, on kiff ;o)
tu as qu'à voir, avec le mien déjà 13 like, c'est révélateur, on kiff que tu sois heureux et qu'en plus cela soit pour des raisons qui te sont vraiment profitable ;o).
Félicitation boy ;o).

Retour