Delicious
Banni
- Inscrit
- 22/9/12
Merci pour le partage de ton expérienceJhi-dou a dit:Un grand Merci :heart: à l'équipe de modération pour avoir accepté ma demande (de lock mon TR).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le partage de ton expérienceJhi-dou a dit:Un grand Merci :heart: à l'équipe de modération pour avoir accepté ma demande (de lock mon TR).
:Oo:ChatonMort a dit:Je m'ennuie tellement en ce moment que je suis content quand je vais travailler, parce qu'au moins ça me fait sortir de chez moi… :\
Ubik012 a dit:Merci pour le partage mais un forum est sensé etre un lieu d'échange, on va pas créer un autre topic pour parler de ton expérience..
Mais ouais jtrouve ça dommage, j'pense que plusieurs d'entre nous auraient eu des questions, des précisions.
Stonix a dit:Moi j'pense comme Ubik.
Sludge a dit:Pareil...
Simba a dit:Je viens de comprendre que quasiment tous mes mauvais rêves étaient dû à des positions inconfortables pendant mon sommeil.
Exemple, ce matin, je me réveille après un rêve bien bien stressant, je me rends compte que j'étais couché sur ma main, le poignet plié, avec des fourmillements. Chose presque banale chez moi, mais j'ai commencé à faire le rapprochement avec mes rêves il y a seulement quelques semaines
Bon, c'était juste pour dire ça.
Ubik012 a dit:Dans la section TR :mrgreen: :twisted:
J'comprends mieux, j'approuve toujours pas totalement, mais je comprends la démarche.
GuyGeorge a dit:Ou putain l'impensable viens de se produire... Je repasse un rattrapage ou en session 1 j'ai eut 5, et là je viens de recevoir ma note, j'ai 15,5! Je valide mon semestre 5, et je vais passer de 9,3 de moyenne a un truc genre 11^^
Bordel de merde désolé de partager ma joie mais ça fait longtemps que j'ai pas été autant en kiff sans aide chimique^^