Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Les stims empatho, c'est fini pour moi et pour longtemps. :)

(Mais j'ai toujours Gégé :p)

Sludge a dit:
Les stims empatho, c'est fini pour moi et pour longtemps. :)

(Mais j'ai toujours Gégé :p)

Ma copine : "Tu as autant une relation avec moi qu'avec tes produits". C'est pas faux comme vision. Et les relations ça va ça viens, c'est conflictuel. Moi mon pote gégé on s'est embrouillé au final, ce fut la fin d'une belle amitié mais il faisait sortir le coté pitoyable et sans burnes de ma personne.

Pour ma part les stims empatho me donnaient systématiquement des post-descentes affreuses à base de démotivation totale et de déprime pendant en moyenne 2 jours. Et surtout ils me balançaient en pleine poire des choses que je ne voulais pas voir. Aujourd'hui j'ai mis à profit cela après une matinée en cours à en chier à mort pour régler ces choses (des choses que je devais dire à ma copine et à l'un de mes meilleurs amis) et pour dire momentanément adieu à ces sales bestioles qui me pourrissaient trop à un moment de ma vie où j'ai quand même besoin de voir clair devant moi et d'avoir confiance.

Certes, ils m'ont fait régler cette fois des choses, mais ils mettaient aussi systématiquement dans une forme d'introspection épuisante mentalement, me faisaient vraiment perdre confiance en moi, me donnaient des idées noires, me rendaient paranoïaque, etc. alors que ça fait très longtemps que les effets positifs durant la prise étaient extrêmement limités.

Je n'exclus pas d'en reprendre exceptionnellement une fois que j'aurais bougé de Rennes et que j'aurai fait un grand pas vers mes projets. Mais déjà à la seule condition d'être vraiment bien dans ma vie à ce moment là, que le moment soit exceptionnel, et que je n'ai aucune responsabilité la semaine qui suit.

J'ai juste lu ton dernier message, ce que j'vais dire est dja ptetre dit, ou évoqué : si tu règles les trucs que la descente t'apporte en mal, ce sera ptetre la fin non? Si ça te montre des choses, doit y'avoir une raison? Y'a pas que es psychédélique qui sont psychédéliques, toute chose extérieure ayant une influence sur ton corps et ton être, tout est psychédélique, dans e sens on où l'entend ici. Tout est base à s'améliorer. Tu le sais, tu le vois, apparemment ?

Ben ouaiss arrêtes, j'attends d'voir le futur ;) j'espère hein

Sérieusement.

Oui j'y ai pensé, et je pensais aussi à l'instant que c'était l'aspect psychédélique de ces produits. Mais malgré tout je pense qu'en ce moment, il faut vraiment que je m'éloigne quand même de ça. Ca me fatigue trop, alors que je peux avoir des effets supplémentaires et même plus kiffants (pour moi), avec un produit qui ne me procure aucune descente. Et même ça a l'avantage de me mettre sur le même mode avec mon ami dont je parlais avec qui je prend des empatho. Car finalement j'ai les effets avec le gégé qu'il a avec le M1 ou le 5-MAPB par exemple.

Sludge a dit:
Je n'exclus pas d'en reprendre exceptionnellement une fois que j'aurais bougé de Rennes et que j'aurai fait un grand pas vers mes projets. Mais déjà à la seule condition d'être vraiment bien dans ma vie à ce moment là, que le moment soit exceptionnel, et que je n'ai aucune responsabilité la semaine qui suit.

Je te souhaite sincèrement que ton bien être soit assez stable et établis, pour qu'il te suffise tel quel et que tu n'es pas envie/besoin de l'entacher avec un effet artificiel, qui ne t’amènera jamais rien et ne pourra jamais rivaliser, comparativement à l'authenticité de ce qu'est la bien être "naturel", véritable expression de tes propres acquis face à la résolution de tes "problèmes/obstacles", sans dépendre de conditions artificielles (genre prise de produits). :pai:

Après, éventuellement, comme on déguste un bon verre ou autre choses que l'on kiff bien, on peut apprécier (bien que cela reste très dangereux, à ses risques et périls), mais surtout, jamais comme béquille à une insatisfaction latente, au risque de sortir du bien être naturel, de la perdre définitivement et de devoir refaire tout le processus avant de pouvoir le retrouver.

Et c'est parti pour le renforcement de la condition physique! (20 bornes à pied avec le sac de 16 à 19kg avec partie nocturne today)

Le bivouac quant à lui, est opérationnel! (histoire de rodage et listing des "derniers éléments à ajouter").

Si ça intérresse des psychows jpeux envisager de faire le récap de mon équipement et une évaluation du coût de ce backpack, je prend aussi les critiques pour améliorer le bordel ^^

Hebergement d'image et upload image - Casimages

Et bah, posé le Mushin ! Perso le listage de ton équipement etc m'intéresse beaucoup :D

J'espère que tu t'adaptes bien à ce nouveau type de vie, plus, justement... vivant ? En tout cas de mon côté, ça me donne envie de me sentir plus en vie !

Ca a l'air sympa.
C'est ton campement ?
En fait, tu n'as pas de planché, juste les murs au dessus du sol et le toit et tu dors dans un hamac suspendu, c'est ça ? ;o)

Actuellement et de maniére pérenne j'ai encore une base Empatho, un ptit nid douillet où me ressourcer ...une petite bulle de colocation au sein de ma Famille :). Mais tout le monde est derrière moi (pour me foutre dehors, ce gros relou sdf avec chats et chien ^^), imagine :P . Le Départ est prévu courant de l'été, j'attends que certains Êtres finissent de donner leurs fruits ^^

Avec une bonne perspective de taf dans la région qui m'est tombée du ciel today (accompagner des Gamida ++ [en âge hein ^^ bisous Gami :p] qui ne retrouvent plus leur repères de leur réalité du quotidien à cause de l'usure cellulaire, surtout cérébrale, les pauvres, z'avaient pas starcraft), histoire de finaliser le budget de l'étape 2 : Aménagement de la voiture pour avoir une "maison mobile rapide" qui permettrait un confort que j'estime deja de l'ordre du 3 etoiles présentement xD

@ Gami : C'est ça, pas de plancher, mais avec mes batons de rando jpeux les utiliser pour faire une tente canadienne à l'occasion, l'isolation thermique (en mode hamac ou tente) étant assurée par l'indispensable tapis de yoga ;), et le hamac secondaire pour stocker le matos sous le cul sans même le sentir .... le matos ^^

Ou c'est que tu veux m'accompagner Mushin, j'ai pas et je ne connais pas "starcraft" moi non plus ;o) LoL

Avec ton équipement, tu ne peux pas aller dans le désert, ou alors des déserts avec des arbres, et encore, avec des arbres qui ne sont pas trop éloignés.
Si tu te retrouve au milieux d'une prairie avec un grand arbre solitaire, c'est mort, ou il y a un plan B ?

Mushin, si ça peut t'apporter des idées, un forum très complet sur la survie tous terrains (urbain, montagneux, forestier ...).
Vie Sauvage et Survie - Accueil

Il y a vraiment des warriors sur ce forum.

En tout cas, bon courage à toi !

Nom d'un chien!!!!

Je viens d'inventer le Goodpillisme!!!!!!

Là:http://www.psychonaut.com/psychonautique/52188-quest-ce-quetre-humain-2.html#post817522

Je suis donc à la recherche de 12 apôtres et un photographe pour un repas légendaire (la formule a super bien marché la dernière fois, autant la réutiliser). Par contre évitez de me crucifier, j'ai un mot du médecin, je suis allergique.

Désolé, mon pauvre mushin, du coup notre civilisation, ses effets qui paraissent pervers, sont en fait tout à fait naturels, donc ton choix de vie devient hérétique^^!!!! Tu dois consommer pour aider la race humaine a propager la vie autre part.....:P

M.6ooDp1££5 a dit:
Nom d'un chien!!!!

Je viens d'inventer le Goodpillisme!!!!!!

Là:http://www.psychonaut.com/psychonautique/52188-quest-ce-quetre-humain-2.html#post817522

Je suis donc à la recherche de 12 apôtres et un photographe pour un repas légendaire (la formule a super bien marché la dernière fois, autant la réutiliser). Par contre évitez de me crucifier, j'ai un mot du médecin, je suis allergique.

Désolé, mon pauvre mushin, du coup notre civilisation, ses effets qui paraissent pervers, sont en fait tout à fait naturels, donc ton choix de vie devient hérétique^^!!!! Tu dois consommer pour aider la race humaine a propager la vie autre part.....:P

N'es-tu pas toi même un apôtre issu de millénaires d'évolution ?

J'ai trouvé mon Judas, plus que 11...........

Mais nan Gami, jviens de dire que je pouvais la monter en tente, pas nécessairement besoin de sites de fixation ^^.

Starcraft c'est un jeu video de stratégie assez complexe à gérer à haut niveau qui stimule +++ la plasticité neuronale (des études le montrent, les jeux vidéos chez les patients souffrant de dégénérescence cérébrale ont un impact positif non négligeable)

Salut Mushin !!

16-19kg ça me paraît beaucoup, ta liste m'intéresse aussi !

En fait tu comptes faire de la survie ou bien c'est ton sac à dos pour le voyage ?

Bah, moins me faudrait du matos + cher en fait, mais pas moins de matos. Les MUL (marcheurs ultra légers) fonctionnent avec 12-15kg ... Tant que le sac ne dépasse pas le quart de ton poids c'est bon en principe, et la marche d'hier me confirme que c'est clairement viable à ce stade. L'objectif de ce backpack étant d'être autonome uniquement avec ce dernier, donc oui, limite survie. + d'équipement représentant un confort de voyage uniquement.

Starcraft c'est un jeu video de stratégie assez complexe à gérer à haut niveau qui stimule +++ la plasticité neuronale (des études le montrent, les jeux vidéos chez les patients souffrant de dégénérescence cérébrale ont un impact positif non négligeable)

C'est super intéressant ce que tu dit là mushin :)

Retour