Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmenSludge a dit:Les stims empatho, c'est fini pour moi et pour longtemps.
(Mais j'ai toujours Gégé )
Sludge a dit:Les stims empatho, c'est fini pour moi et pour longtemps.
(Mais j'ai toujours Gégé )
Sludge a dit:Je n'exclus pas d'en reprendre exceptionnellement une fois que j'aurais bougé de Rennes et que j'aurai fait un grand pas vers mes projets. Mais déjà à la seule condition d'être vraiment bien dans ma vie à ce moment là, que le moment soit exceptionnel, et que je n'ai aucune responsabilité la semaine qui suit.
M.6ooDp1££5 a dit:Nom d'un chien!!!!
Je viens d'inventer le Goodpillisme!!!!!!
Là:http://www.psychonaut.com/psychonautique/52188-quest-ce-quetre-humain-2.html#post817522
Je suis donc à la recherche de 12 apôtres et un photographe pour un repas légendaire (la formule a super bien marché la dernière fois, autant la réutiliser). Par contre évitez de me crucifier, j'ai un mot du médecin, je suis allergique.
Désolé, mon pauvre mushin, du coup notre civilisation, ses effets qui paraissent pervers, sont en fait tout à fait naturels, donc ton choix de vie devient hérétique^^!!!! Tu dois consommer pour aider la race humaine a propager la vie autre part.....
Starcraft c'est un jeu video de stratégie assez complexe à gérer à haut niveau qui stimule +++ la plasticité neuronale (des études le montrent, les jeux vidéos chez les patients souffrant de dégénérescence cérébrale ont un impact positif non négligeable)