M.6ooDp1££5 a dit:
la destruction d'un compte est un privilège rare
Par ce que si on décide d'un coup, pour X raison de faire disparaitre son compte d'un forum, on en a pas le droit?
Pulse² a dit:
Et une vue d'en haut pour la mise en relief :
Je vous tiens au jus pour la suite des évènements
J'ai toujours été émerveillé par ces magnifiques desseins, style Mandalas, fractales, géométrie cosmique et autres des plantes et des fleurs, surtout les sauvages dans les prés , style achillées et autres du genre.
@Bibij,
je ne sais pas si je puis être considéré comme une référence scientifique ;o) LoL, mais il est certain que j'ai mainte et moult fois, constaté que je ne pouvais fermer l'oiel de la nuit, souvent sur 3 jours successifs, et de constater que c'était la pleine lune, alors que je ne le savais pas avant de le constater.
A méditer ;o) LoL
De plus ce n'est pas parce que la science n'a pas prouvé quelque chose (encore m^me faudrait il qu'elle se soit penché sur le cas), que cela suffit pour discréditer l'authenticité d'un phénomène ;o).
De plus les scientifiques pourraient affirmer, se fiant à leurs moyens d'investigation donné d'un phénomène précis que "cela" est le "vrais", la "réalité.
Cela ne changera pas le fait de constater quand je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit, mais vraiment pas pouvoir le fermer, et que cela à de très grande chance de coïncider avec, "tient c'est la pleine lune" ;o) .
La nature de leur constat ne dépassant qui plus est le simple domaine de leurs capacités et moyen d'investigation, ne peux avoir de valeur que dans ce cadre conditionné.
Ouppsss, j'ai failli me cramer un neurone, pour peux que ceux ci est une réalité ;o) LoL
EDIT:
Pour illustrer, nous sommes justement en 1er jour de phase descendante, la pleine lune était hier et bien cela fais bien le troisième jours que je ne ferme pas l'oeil avant minimum 07h du mat.
Là, il est 04h42, j'ai le cerveau qui est en pleine activité très loin du désir de dormir.
Je vais en profiter pour regarder Riddick, avec un peu de chance cela va me soporifiser (au point que mon cerveau invente des mots, de là que je vous ponde une nouvelle théorie sur la relativité de la non existance des phénomènes en dehors du champs conditionner d'un mécanisme de la conscience, il n'y à qu'un pas à franchir ;o) LoL)
EDIT 2 :
Voila, comme prévus il est 07h45, c'est m^me pire que je ne le pensais, par ce que là, j'aimerai pouvoir dormir, mais je crois que cela ne va pas être encore possible.