Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tout à fait, un peu de respect sur les infos irl, surtout sur le public.

Dis donc, au sujet de la modération, Sludge, les modos français s'interdisent de modérer les rubriques non francophones désormais? J'ai vu des messages hyper chelous qui sont restés, comme des pubs de prods avec mails....

Bon il y a eu rempotage.
Au début je voulais mettre les 3 dans un unique grand pot, mais après réflexion je me suis dit qu'il ne valait mieux pas dévellopper leur tribalisme trop tôt histoire de pas flinguer leur processus évolutif. Donc du coup chacun à son pot.
J'attends qu'ils se fassent à leur nouvel environnement, et je leur mettrait ensuite un petit coup de fertilisant qui se trouve dans le petit flacon histoire de leur mettre un peu la patate.

Une photo classique:

2014-03-17130404_zpsbdb86d1e.jpg

Et une vue d'en haut pour la mise en relief :

2014-03-17131624_zps418011ae.jpg

Je vous tiens au jus pour la suite des évènements

dans la 2° photo est un mammillaria quelle qui est plus elevé, "verdad?!"

Zora a dit:
Es-tu sensible à la pleine lune ?
L'alcool associé à la pleine lune peut parfois, chez des sujets sensibles, déclencher des crises d'angoisse.

Je suis un peu septique là franchement^^ A moins qu'on m'explique, il pourrai être tout aussi sensible au contact de l'argent sur sa peau, ou n'importe quelle autre connerie. Les crises d'angoisses peuvent être déclenchées par pleins de facteurs psychologiques, alors arriver et dire que "parfois la lune chez certains sujets sensibles (remarquons au passage le champ lexical du docteur newage, l'utilisation du mot "sujet" porterai presque à croire qu'il y a eut des études en double insu de mecs se faisant tchéquer l'angoisse par un psy à chaque pleines lunes pendant 10 ans) peuvent déclancher des crises d'angoisse", alors autant rien dire quoi^^

Désolé de m'insurger contre vous, mais c'est pas pasqu'on est sur un forum sur le psychonautisme qu'il faut sortir n'importe quoi!

Après ça va parler de pierres et de leurs pouvoirs, et on se nourrira tous uniquement de prana en se rédifiant à un mélange racémique de poussière d'étoile et de poudre de corne de licorne...

Pardon je suis un peu véhément dans mes propos, mais un peu de sens critique n'as jamais tué personne. Et je suis ouvert à tous débat ^^

Bonjour les gens.
Sujet sensible, l'effet de la Lune sur les êtres vivants. J'ai aussi du mal à y croire mais il y a des choses assez troublantes, quand-même.
Comme le taux de natalité les jours de pleine Lune...
Dans un reportage genre "envoyé spécial", je me souviens qu'un flic a sorti un truc comme: "oui, aujourd'hui c'est pas de tout repos, mais c'est la pleine Lune". D'ailleurs je m'étais dit "elle est conne cette journaliste! Elle pose des questions à la con depuis 1 heure et là elle réagit pas sur une chose comme ça".

Je sais pas si c'est une légende urbaine mais il paraitrait que les cellule de garde à vue ainsi que les urgences hospitalières seraient plus fréquentées les soirs de pleine lune

Abej^a G. a dit:
dans la 2° photo est un mammillaria quelle qui est plus elevé, "verdad?!"

Pas compris désolé

Juste pour dire que la marque Skittles (les petits bonbons aux fruits que j'adore) vend grâce à la synesthésie, leur slogan c'est "Taste the rainbow" !!! xD

M.6ooDp1££5 a dit:
Tout à fait, un peu de respect sur les infos irl, surtout sur le public.

Dis donc, au sujet de la modération, Sludge, les modos français s'interdisent de modérer les rubriques non francophones désormais? J'ai vu des messages hyper chelous qui sont restés, comme des pubs de prods avec mails....

On ne s'interdit pas de modérer, mais on n'est moins attentif sur ces parties. N'hésitez pas à signaler des posts manifestement de spam/scam.

Sludge a dit:
On ne s'interdit pas de modérer, mais on n'est moins attentif sur ces parties. N'hésitez pas à signaler des posts manifestement de spam/scam.

bin la, déjà.......

http://www.psychonaut.com/general-p...happened-mdma-what-molly-crap.html#post816521

ya aussi 3dprinterAlchemist, mais j'ai vu que t'étais passé sur son compte, il a dit 25 fois bonjour sur 25 fils de discussion, c'est légèrement floodesque nan?

Après c'est vous qui voyez, perso, je me posais la question, vu qu'il y a peu de temps cela arrivait que les rouges fr modèrent les autres sections, mais si vous considérez que les autres parties ne vous regardent pas c'est un choix, je ne critiquais pas, hein!

je te laisse ces deux exemples, mais je ne continuerais pas, chuis pas trop pour le gouvernement de vichy moi....;)

De re après un long week end.

Juste pour dire aussi, Orko, si t'as un soucis, tu sais où sont les mps non? pour un ancien modo sérieux qui veut "le bien de psychow" (ou bien tu kiffes juste donner des leçons et botter des culs pour je ne sais quelle raison personnelle? On peut jouer du taunt en publique hein, j'en ai marre de jouer la diplomatie) .... bref, chacun est comme il est mais on peut quand même s'arranger pour dire les choses autrement qu'en jouant les non dits ou le craquage sur place publique et jouant du "moi JE étais modo" .. le juste milieu quoi.

Et jvais vous dire un truc, passer un pur week end en communauté sans un mec défoncé ou drogué, a avoir des discussions sans aucun rapport à la drogue, et basés à aucun moment sur les drogues et/ou leur conséquences sur le "mental" ou avoir affaire aux conséquences des drogues sur le mental des gens, bah putain, ça fait du bien, sans vouloir offenser les psychows.

Essayez de temps en temps, ça remet les choses à leur place .

Bise. J'espere que ça va mieux Jester, des gros bisous :)

Bon, je sais pas ce que tu as (encore! :twisted:) proféré comme connerie pour te faire taper sur les doigts, mais je te le dis :
Orko, moi je t'aime bien (quand même)

A propos de pleine lune, bijord, désolé mais une étude sur 33 sujets qui n'étaient pas au courant des cycles lunaires à cause des conditions expérimentales d'isolement ont eu des modifications significatives de leur sommeil (temps d'endormissement, durée du sommeil profond, durée totale du sommeil). Sans avoir à supposer l'existence d'un effet direct de la lune sur notre comportement, on sait que des rythmes infradiens existent chez H. sapiens et ont une influence non-négligeable.

Boah en fait c'est mérité, j'ai été con et méchant avec déli sans aucunes raisons(désolé déli toutes mes excuses)
Pour la pseudo morale de Or@nge concernant mes dires sur cette histoire, elle me passe au dessus de la tête car ce dernier s'en est déja servi dans le topic "rencontres irl" pour étayer ses propos, donc......
Bon Sludge et Mushin ont par contre eu raison de me rappeller a l'ordre car il est vrai que j'ai dépassé les bornes ( comme d'hab )

Sinon juste pour dire,même si l'effacement d'un compte est un privilège(dixit orange/ned/cliff/ et j'en oubli) je remarque que tous mes coupaings sont guest ou disparus.

Allez bisous les psychows ;)

Namasté Abej ^^

De où tiens tu cette information précise sur le "premier jour des Déesses Mères"?

Love & Light dude ! you're so euphoric, ah ah, i like it but it's not a spiritual forum you know :D, each of us is where it's needed, in respect ;)

Spiritual threads are welcome in the right section by the way :D

@Orko : Mais moi ze t'aime coupaing, y'a des boudeurs, des avatars, etc bref, le net, la sortie de l'hiver et on en passe, les bourgeons bourgeonnent et compagnie mais j’espère (à titre personnel et humain) tous vous relire prochainement apres quelques boucles/spirales de pensées :)

Tout va bien les gens, soufflez un coup, Bisouilles :D

uh. (la déesse de la lune) pour les sumériens et pour les autochtone.. :mrgreen: .. cactus, wake up! wake up!!! ... :rolleyes:

Mushin: C'était un juste pour dire je suppose ^^, ma Abeja, che significa "questo è il primo giorno" è il compleanno Ishtar, il giorno in cui è nato, morto o resurrezione ??

eheh!! :mrgreen: y es todo, mes ami!! déesse de la fertilité
san patricen..... savez-vous rat-man?? [...teha: "...e sarà per sempre primavera...] ou rino gaetano/a mano a mano!!!

Rino Gaetano - A Mano a Mano - YouTube !!!!

edit: [je m'excuse.. ^^ ]

(Edit pour ajouter des choses et éviter les doubles Abej s'il te plait)

Retour