Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oupss, voila, c'est ce que je voulais dire LoL, ça à m^me l'impression d'envoyer encore plus la patate dit comme ça, merci pour l'explication ;o).
Je crois, pas sur, mais il me semble que le premier truc du genre, j'avais vu ça sur une bagnole conduite par Mel Gibson dans le premier Mad Max, dans le contexte, tout ça, jeunesse aidant, ça m'avais fortement impressionné, j'en ai toujours gardé une attirance pour ce genre de fuselage, avec cette esthétique qui décoiffe, limite propulseur cosmique sur une caisse ;o).
Wwouuurrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et t'es déjà là bas LoL.

[video=youtube;5V2D1aXX_UM]

:mrgreen:

Trouvé sur le net:

"Consommer une mangue bien mure 20 minutes avant un joint décuple les effets
Etrange, n'est-ce pas ? Et pourtant, il est démontré que le myrcène, un principe actif d'origine végétale, aide les molécules de THC à circuler dans le sang, leur facilitant un accès rapide et efficace à votre petit cerveau vulnérable. Et quel fruit rimant avec Bang présente une concentration démentielle en myrcène quand il est bien mûr ? Bingo..."

Dommage, j'ai rien à fumer en ce moment. Des volontaires ?

EnoÔorme Neuronal!!
Je ne sais pas ce qu' il prend le type, mais ça a l' air vachement fort
icon_biggrin.gif

(..un panier de mangues pour commencer)

Simba a dit:
Trouvé sur le net:

"Consommer une mangue bien mure 20 minutes avant un joint décuple les effets
Etrange, n'est-ce pas ? Et pourtant, il est démontré que le myrcène, un principe actif d'origine végétale, aide les molécules de THC à circuler dans le sang, leur facilitant un accès rapide et efficace à votre petit cerveau vulnérable. Et quel fruit rimant avec Bang présente une concentration démentielle en myrcène quand il est bien mûr ? Bingo..."

Dommage, j'ai rien à fumer en ce moment. Des volontaires ?

Ahah ^^ y'a quelques années on a déjà essayer des amis et moi, mais par inadvertance, et c'ést en étant si surpris du délice que fut cette rafle nocturne qu'on a trouver sur internet la réponse à cette défonce, c'était énorme ^^

Mais c'est pas sans rappelle le pamplemousse blanc ^^

Énorme Neuronal :XD:

Juste pour dire que lorsqu'on a gobé mais qu'à H+2 on ne sent toujours rien, et qu'on pense donc avoir sous-dosé, attendre encore un peu peut être plus judicieux que de se renvoyer dans la tronche, par impatience, une dose bien supérieure à la première..

"Ouuuups" quand à H+2:10 la montée du 1er drop commence seulement à se manifester :roll:

Take care, ne jouez pas avec le feu en vous croyant capable de dompter les prod d'un coup de baguette, car lorsque vous prendrez conscience que vous n'êtes pas en mesure de le faire, vous risquez de tomber d'assez haut, et ça calme sévère ;)

Doctor Gonzo a dit:
Juste pour dire que lorsqu'on a gobé mais qu'à H+2 on ne sent toujours rien, et qu'on pense donc avoir sous-dosé, attendre encore un peu peut être plus judicieux que de se renvoyer dans la tronche, par impatience, une dose bien supérieure à la première..
Take care, ne jouez pas avec le feu en vous croyant capable de dompter les prod d'un coup de baguette, car lorsque vous prendrez conscience que vous n'êtes pas en mesure de le faire, vous risquez de tomber d'assez haut, et ça calme sévère ;)

Heu.. Ouais.. Je crois que ça, on le sait tous
icon_biggrin.gif

Ouais mais par contre, n'oubliez pas de faire vos lacets; vous pourriez tomber.

(Humour, Monsieur Gonzo:pai: )

..5 litres de nitro-méthane, c' est trop pour allumer un barbecue
(Bon, j' arrête
icon_biggrin.gif
)

On le sait tous mais on se fait avoir quand même...

Que ça ressemblait plus à un un psyché léger qu'à de la md ce cachet.

Lotre a dit:
Que ça ressemblait plus à un un psyché léger qu'à de la md ce cachet.

Tu peux stp, m'expliquer ce que cela veut dire "un psyché léger" ?
Un psyché (m^me pas léger) c'est quoi en fait, que l'on entend sous cette dénomination ? ;o)

Tu t'attendais à claquer des dents, tu en as vu de toutes les couleurs Lotre ?

Gami, je voulais dire un produit psychédélique, du genre qui provoque des hallucinations et te fait voir les choses autrement.

Là c'était léger. En fait on a pris deux cachetons différents, pour le premier c'était bon, on était sous md.
Pendant la montée du deuxième : "Oops, je crois qu'on a pris un psyché." Peut-être que c'était une surdose finalement. Quelques patterns et déformations pour ma part.

Moonshiner a dit:
Heu.. Ouais.. Je crois que ça, on le sait tous
icon_biggrin.gif
Hmmm j'en suis pas si certain, les psychonauts avérés et ayant de l'expérience derrière le savent sûrement ouais, mais les novices en la matière et nouveaux arrivants en pleine lune de miel avec les prods n'en ont pas forcément conscience, un petit rappel pour eux ne fait donc pas de mal !

Perso, j'avais lu un peu partout que globalement, lors d'une prise par ingestion, la montée se manifestait de 20 mn à 1h après le drop (je n'avais moi même jamais mis plus de 40 mn à monter, je croyais me connaître lol), voire 1h30 - 2h max en ayant pris un repas assez conséquent peu de temps avant. (Ce qui n'était pas mon cas ici)

Bref du coup faites gaffe, 2h pour monter peut paraître un peu dérisoire, mais ça peut arriver, certes visiblement peu commun, mais pas improbable, ayez-le à l'esprit.

M'enfin voilà, on apprend de ses erreurs ! ^^

Ça dépend vachement de la substance aussi, faut jamais balancer des moyennes pour ce genre de truc, sinon ça risque de piquer pour certaines personnes après :mrgreen:.
2h ça peut même être rapide comme monté pour certains trucs, genre du bromo-dragonfly par exemple (ou même la mescaline, pour rester dans des trucs moins dangereux).

Ou ça peut être très long à monter, comme le DOI.

La vie mets 75 ans à monter (en moyenne), jusqu'à l'étincelle finale

Meunon ça met que 20 ans à monter, après t'as 20 ans de plateau et 40 ans de descente pépère. L'aftergrow est plutôt difficile à vivre par contre...

J'avoue que ton allégorie fait preuve de plus de subtilité que la mienne

Retour