Désolé encore, je sais pas trop ce qu'il s'est passé dans ma tête. Je m'étais même pas prodé, juste alcoolisé. Et en rentrant de la soirée, qui était dailleurs très bien et sans souci, beh j'ai eu une espèce de crise d'angoisse assez violente, sans savoir pourquoi, ce qui me faisait encore plus peur; le cercle vicieux. Un flow d'émotions négatives super intenses, ça m'a paniqué, terrifié, et je perdais pieds, je savais pas quoi faire, j'étais réellement démuni. C'est la première fois que ça me fais ça, et je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé. Heureusement après avoir parlé à un cher psychonaut (merci délimuscle), ça a commencé à s'estomper doucement. Le fait de communiquer a vraiment était salvateur, c'était mon point d'ancrage. Il me fallait ça, vraiment. Et petit à petit j'ai repris mes esprits et retrouvé un état plus que normal. Bizarre comme expérience...
Désolé si j'ai fait peur à certains, et désolé pour le flood encore, je me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais sur le coup. Bref, merci à vous en tout cas! :nod: