Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Si ! Les italiens ont l"air en forme § jva pondre un espèce de Troup raconter.. ailleurs ;;

Pulse² a dit:
@ xyro
Par contre c'est pas une boite du même modèle que les miennes je crois. (des Command FX)

Huhu en effet, skate shoes en force de toute façon ! ^^

Bon du coup je me suis renseigné un peu sur google, et je vais m'orienter vers un terreau spécial cactus tout prêt (la solution de facilité pour un citadin vivant en appart'). Par contre je suis un peu paumé pour la pause hivernale qu'on est sensé leur faire prendre. Sachant que les miens ne vont connaitre que l'intérieur de mon appart' et que je ne vais pas avoir d'endroit frais et à l'abris du gel, je sais pas vraiment quoi faire. Si quelqu'un est callé en cactus qu'il ou elle se manifeste (par mp au pire)

Merci d'avance

A delete svp, ça va beaucoup mieux, excusez moi pour le flood.

Qu'est ce qu'il t'arrive Jester12 ?

(je suis obligée de me déconnecter mais je reviens dans 5 minutes)

Désolé vraimebtn je reprends un peu mes esprits, et je mrends compte que mes messages peuvent faire peur. :'( désolé vraiment... c'est juste que je me sens en détresse, sans savoir pourquoi. c'est la première fois que ça m'arrive, je me sens démuni, je sais pas quoi faire, j'ai personne a qui parler, je suis seul, et a pars la drogue qui me fait de l'oeil, vous etes mon seul refuge. :(

Tu as consommé des prods aujourd'hui ou ces derniers jours ? Il t'es arrivé quelque chose qui pourrait expliquer cette crise d'angoisse ?

Coucou Jester, ton post date de plus d'une heure, j'espère que tu as réussis à trouver le sommeil ;o).

Hey Jester! J'espère que t'es retourné à un état serein. Donne des news.

Hello Jester !

J'espère que ton angoisse est (relativement) vite passée.
Donne de tes news, oui..

Edit : wouaouh, t'as laissé plein de messages partout, ça devait aller vraiment mal...

Désolé pour tous mes messages, je m'expliquerais plus tard, je retourne dormir. Merci à vous tout de même !

Reposes toi bien Jester, j'espère sincèrement que ça va un peu mieux.

Yo Jester :mrgreen: Reposes et remets toi bien! Passes me faire coucou sur irc si t'es disponible :)

just pour dire que hier soir j'ai découvert montmartre, et est superbe!!! ^^

[vamonos jester!!!! :smirk: ]

Jester12 : repose toi bien et prend soin de toi. (j'ai eu un peu peur pour toi cette nuit). :heart:

J'ai vu ça ce matin et je croyais que c'était une private joke; Sinon je t'aurais un e-calin

Désolé encore, je sais pas trop ce qu'il s'est passé dans ma tête. Je m'étais même pas prodé, juste alcoolisé. Et en rentrant de la soirée, qui était dailleurs très bien et sans souci, beh j'ai eu une espèce de crise d'angoisse assez violente, sans savoir pourquoi, ce qui me faisait encore plus peur; le cercle vicieux. Un flow d'émotions négatives super intenses, ça m'a paniqué, terrifié, et je perdais pieds, je savais pas quoi faire, j'étais réellement démuni. C'est la première fois que ça me fais ça, et je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé. Heureusement après avoir parlé à un cher psychonaut (merci délimuscle), ça a commencé à s'estomper doucement. Le fait de communiquer a vraiment était salvateur, c'était mon point d'ancrage. Il me fallait ça, vraiment. Et petit à petit j'ai repris mes esprits et retrouvé un état plus que normal. Bizarre comme expérience...

Désolé si j'ai fait peur à certains, et désolé pour le flood encore, je me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais sur le coup. Bref, merci à vous en tout cas! :nod:

"bad trip, c'est vraiment un bad trip" Le Grand Lebowski :karu:

Jester12 : C'est cool si ça va mieux pour toi.

L'inconscient nous joue parfois des tours assez terribles...

Es-tu sensible à la pleine lune ?
L'alcool associé à la pleine lune peut parfois, chez des sujets sensibles, déclencher des crises d'angoisse.

Il n'y a vraiment pas de blém pour le flood, il n'y a rien eu de préjudiciable, faut pas hésiter à mettre le paquet et demander de l'aide quand c'est vraiment justifié, que l'on va vraiment mal et qu'une simple petite communication avec un psychaupot peut changer toute la mise ;o).
(enfin, c'est un point de vue qui n'engage que mon opinion ;o) ).

Juste une petite précision, tu dis :
"Je m'étais même pas prodé, juste alcoolisé."
il ne faut surtout pas minimiser l'alcool (qui plus est, ayant pu faire un combo à ton insu, avec un prod pris précédemment), les effets de celui ci sur le moral et le psychisme peuvent être très surprenant, voir dévastateur.

C'est vrais aussi que la lune peux affecter significativement l'émotionnel, c'est du moins fréquemment soulevé .

Enfin, il est bien de lire que tu as refait surface et en bon état semble t'il, c'est essentiel, je te souhaite de passer une nuit plus sereine ;o).

Retour