Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire, apres 1,5 ans de chomage, je viens de trouver un boulot !

Ayé je vais donc me calmer largement sur mon enthousiasme psychonautique... C'est surement pas si mal j'avais tendance a abuser de tout et de n'importe quoi ces 2 derniers mois.

J'ai testé le batch que j'avai 5apb hier, à 88mg, histoire d'experimenté et de me la mettre une dernier fois avant une bonne pause :p, bon bah c'est pas trop mal, limite un peu trippy, par contre j'ai pas trouvé ça fortement stimulant ou social. La montée est aussi SUPER longue, il faut le savoir et ne pas redrop (2h20 pour moi !!! en fait on sens quelque chose a partir de 30 min, mais au début c'est surtout seroto et limite ça n'influe pas trop trop sur l'humeur, j'ai meme eu l'impression que ça s'est arreté vers 1h50, ensuite j'ai trouvé qu'a 2h il y a une claque stim qui commence, puis a partir de 2h20, 2h30, c'est le roll). Physiquement et au niveau sensation c'est chaud, apaisant, bien etre, body high, l'aspect mental est pas si mal j'ai trouvé, assez agréablement introspectif par moment.

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas touché a la MXE aussi.

Perso ce que je retiens surtout de cette periode c'est quelques holes impressionnant à la MXE, les discussions a ralonge avec mon cousin en découvrant les joies de la 3MMC & mon entrée dans ce qui est pour moi le vrai monde psyché cad mes 2 trips au 4-aco-DMT (j'avais tenté une entrée en 2006 avec la salvia, qui s'est soldé par 4 mois de dépersonnalisation, pas retouché depuis).

Le truc un peu plus crade que je retiens, c'est l'existence de craving (je n'avais quasiment jamais prit de stim avant cette periode) et ce meme pour des prod qui ne font pas que du bien (EPH !!! body anxiété en poudre), l'escalade assez facile vers la consommation courante de prod en général...

Allez hop! jprends ta vague no_id ;):rock:

Take care poulet! Et ficelles de caleçons pour ton taf !

Des gros bises les nonautes

Bon pour feter ça j ai massive trippé cette nuit, je revien de loin, 2*35mg mxe + 20mg 4acodmt (5mg par ci par la dans la soiree, avant les 20mg), gros voyages..... Premier vrai trip... La mxe avec le 4-aco-dmt c vraiment sympa.

Ptite note : les doses de 5mg de 4admt etaient assez sympa avant le gros trip, ça pose, ca stone un peu

Ouppss, pour mettre un peu de changerment dans les habitudes, je n'ai absolument rien compris du message 3678 au message 3685, p'tain je vous étonnes non ?
Par contre j'ai démasqué @ M600 truc etc... et @ Orko, j'espère que vous notez la vivacité d'esprit, bande de jeunot ;o) LoL

@Gamida...
Me dit pas que tu m'as grillé que maintenant?:Oo:
Bon j'avoue, c'est moi....@Kepz...

Juste pour dire que c'est dommage que les lien de gestion de notre compte (de boîte de réception...) ne soit pas immobiles. C'est pénible. Il faudrait qu'en scrollant seule la partie du forum bouge, pas le reste. Comme ça pas besoin de faire des aller-retour haut/bas inutilement, Là c'est fatiguant à la longue.

Belle hommage :heart: mon premier vrai héros.

Orko a dit:
@Gamida...
Me dit pas que tu m'as grillé que maintenant?:Oo:
Bon j'avoue, c'est moi....@Kepz...

Ha tu constates toi aussi, j'ai fais vite hein ;o) LoL
en fait j'avais des soupçons.

Tu ne m'as toujours pas expliqué le concept "masturbation en "mode Gamida" ".
Puki (enfin je crois) et moi sommes toujours sur l'interrogative ;o) LoL
Perso, j'ose espérer qu'il n'y a que du positif dans la pratique, m^me si je suis bien certain que le contraire, venant de toi est impensable ;o).

@Zboubixxx: si tu t'y connais un poil en javascript et css, tu peux le faire toi même. Sur firefox avec greasemonkey et sur chrome avec les userscripts, tu peux créer un script qui modifiera une certaine page internet. Ca peut être assez pratique. Je vais bricoler ça aujourd'hui tiens j'ai pas mal d'heures de train :p

Et voilà, sur chrome c'est fait, pour firefox je m'y penche :
http://textup.fr/84924wv

Pour IE, débrouillez vous, pour Opera, idem, de toute façon c'est la même méthode sur chaque navigateur.

Juste pour dire:

Ce que j' adore aussi, dans les series TV us, c' est la discrétion des véhicules utilisés pour les filatures.. (Rien de tel qu' un muscle car fin 60's pour passer incognito
icon_biggrin.gif
)

Elle est trop belle, je la veux !!!!! :drool:

Une Chevrolet Camaro SS de 69.. Aïe..
Il n' y a que dans les série US où ça ne coute rien..
icon_biggrin.gif

Rien ne vaut les Ford Mustang des 60's ... Et si en plus le conducteur c'est Steeve Mac Queen qui pilote à côté de moi .... rhâ lalalala...
(quoi, comment ça c'est pas possib ?)
1393767615-mustanglemans.png

(et faîtes pas chier, je SAIS que la photo est ENCORE toute petite!)

strike a dit:
@Zboubixxx: si tu t'y connais un poil en javascript et css, tu peux le faire toi même. Sur firefox avec greasemonkey et sur chrome avec les userscripts, tu peux créer un script qui modifiera une certaine page internet. Ca peut être assez pratique. Je vais bricoler ça aujourd'hui tiens j'ai pas mal d'heures de train :p

Et voilà, sur chrome c'est fait, pour firefox je m'y penche :
psychonautReloaded - TextUp

Pour IE, débrouillez vous, pour Opera, idem, de toute façon c'est la même méthode sur chaque navigateur.

Non j'ai aucunes connaissances là-dessus. En tout cas merci, c'est bien sympa de t'y être penché

A choisir dans les muscle car americaines old school j'aime beaucoup les Chevelle SS, les Dodge (Challenger 1970 :drool: ), Pontiac Trans Am, Plymouth Cuda, etc etc ^^

On se demande ce qui se passe quand on voit les Ford qu'on se tape et celles que eux ils ont. C'est une autre dimension ^^

Bah, avec leurs pièces invendues, ils nous bricolent vite fait des bagnoles..
sm25.gif
rifle.gif
sm4.gif

(puki, je plussoie: c' est une bagnole simple, robuste, et qui se conduit encore très bien. Bon, j' adore Steeve Mc Queen, mais je te laisse faire avec la pelle, hein?
icon_biggrin.gif
)

Pour le style je préfère la mustang de 67, puis vint les Chevelle SS, les Challenger...

Sinon Wombat c'est vrai que vous autre vous chier des (bulles) carrés ?!

Je plussoie

..Bien que le Fastback 69 soit monstrueux
icon_biggrin.gif

ANNONCE:

Echange mon âme contre Camaro RS SS 69, Tuxedo black, Boite méca 4, en 396ci
Contact par mail, curieux s' abstenir.

Retour