Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Xochipilli94 a dit:
Sinon Wombat c'est vrai que vous autre vous chier des (bulles) carrés ?!

Ou, la,la,
j'ai du rater une marche, ou alors là c'est encore pire que d'habitude quand je ne comprends pas ;o).
En fait, j'ai pas capté que Wombat participé au fil .
Il faut remonter combien de page en arrière pour trouver le fil ;o) ?
 
demain premier jour de boulot apres 1,5 ans de chomage :retard: il me faut du deuspi :wasted:
 
Gami: :lol: Non c'est juste que j'ai lu que les wombat chiait carré, tkt Gamida ce n'est pas de ta faute ^^.

Moon: un ami m'a dit que les vieilles camaro étaient assez dur a conduire comparé à un mustang, tu plussoie ?!
 
Ah ok, merci ;o) LoL
 
Xochipilli94 a dit:
Moon: un ami m'a dit que les vieilles camaro étaient assez dur a conduire comparé à un mustang, tu plussoie ?!

Bah, j' ai conduit plusieurs Mustang, mais que 2 Camaro.
En fait, les conceptions sont différentes, et ça se sent à la conduite, mais je n' ai pas trouvé la Camaro moins efficace à ce niveau. J' ai même trouvé le train avant de la Chevy meilleur, mais..
Beaucoup de propriétaires de vieilles caisses, (moi le premier) vont remplacer les pièces d' usures par des pièces perfo. Je ne sais plus les prix exacts, mais quand j' ai retapé la mienne, sur des amorto Burton Power réglables en double effets, des cylinblocs polyuréthanes, et un allumage Cosworth, j' avais économiser presque 60% par rapport à du Ford!!
Au final, il est quasiment impossible de conduire une "ancienne" US comme à l' origine. La seule que j' ai connu avec des trains d' origine, c' etait une Impala 66 avec le 396 boosté à 420ch.. Un coupé magnifique, restauré là bas avant de venir chez nous. Ca marchait très fort, mais les amortos sont des marshmallows, les 4 freins à tambours sont une plaisanterie pour les 1T8 de l' ensemble, etc.. A coté, un "petit" muscle car comme la mustang tirera son épingle du jeu, mais face à une moderne, c' est une (délicieusement attachante) vache folle!!
icon_biggrin.gif
 
Moi ça m'impressionne vraiment quand j’entends des gens parler de bagnoles. Je prend conscience de la diversité des sources d'intérêt et des passions que peuvent partager les êtres humains. Partout ou se pose la concentration humaine, il y a génération de savoir, d'expérimentations, de soucis d'améliorer ce qui existe. C'est la force de la vie qui est en nous, je trouve ça beau, même si parfois (souvent) cette concentration œuvre a des choses négatives, vis à vis de la souffrance des êtres.

Tout ça pour dire que dés que j’entends parler de bagnole, c'est de la langue étrangère pour moi alors je m’imagine plein de trucs c'est rigolo. Bref ouais, je perche tout seul là^^
 
GuyGeorge a dit:
Moi ça m'impressionne vraiment quand j’entends des gens parler de bagnoles. Je prend conscience de la diversité des sources d'intérêt et des passions que peuvent partager les êtres humains. Partout ou se pose la concentration humaine, il y a génération de savoir, d'expérimentations, de soucis d'améliorer ce qui existe. C'est la force de la vie qui est en nous, je trouve ça beau, même si parfois (souvent) cette concentration œuvre a des choses négatives, vis à vis de la souffrance des êtres.

Tout ça pour dire que dés que j’entends parler de bagnole, c'est de la langue étrangère pour moi alors je m’imagine plein de trucs c'est rigolo. Bref ouais, je perche tout seul là^^

Coucou mon grand, tu as révisé ton pseudo, ;o) ?
J'ai répondu dans le topic à un sujet que je t'ai vu soulever plusieurs fois depuis que je suis inscrit, en pensant à chaque fois que je prendrais un jour la peine de te répondre plus précisément, voila, c'est chose faite (bon, il y a rien de vraiment particulier hein, mais je l'ai rédigé en pensant quand m^me à toi ;o) ). Si cela t'intéresse c'est ici
http://www.psychonaut.com/salon-ann...lles-orgasmes-et-fantasmes-17.html#post815281
 
Juste pour dire, 215g d'amnesia et 188g de redskunk sèche et manucurée.
Belle récolte.
Tonton orko il va se péter la ruche...
 
Orko a dit:
Juste pour dire, 215g d'amnesia et 188g de redskunk sèche et manucurée.
Belle récolte.
Tonton orko il va se péter la ruche...

C'est quoi tout ça, c'est de la drogue ( je l'écris en petit, pour pas attirer l'attention, hein ) je suppose . ;o) LoL
 
Gamida a dit:
C'est quoi tout ça, c'est de la drogue ( je l'écris en petit, pour pas attirer l'attention, hein ) je suppose . ;o) LoL
Voui voui de la beuh mon vieux Gami, du cannabis,du thc..( orko se roule de joie dans son propre caca hahahaha..)
 
Here I come!!!

Space cake! Space cake!
Triple feuille blunt!
BHO!

Fait du shit si t'es un Homme!
 
Orko a dit:
Juste pour dire, 215g d'amnesia et 188g de redskunk sèche et manucurée.
Belle récolte.
Tonton orko il va se péter la ruche...
Respect !
Et moi je veux bien faire l'abeille ! ...:unibrow:
 
Moonshiner a dit:
Bah, j' ai conduit plusieurs Musang mais que 2 Camaro.
En fait, les conceptions sont différentes, et ça se sent à la conduite, mais je n' ai pas trouvé la Camaro moins efficace à ce niveau. J' ai même trouvé le train avant de la Chevy meilleur, mais..
Beaucoup de propriétaires de vieilles caisses, (moi le premier) vont remplacer les pièces d' usures par des pièces perfo. Je ne sais plus les prix exacts, mais quand j' ai retapé la mienne, sur des amorto Burton Power réglables en double effets, des cylinblocs polyuréthanes, et un allumage Cosworth, j' avais économiser presque 60% par rapport à du Ford!!
Au final, il est quasiment impossible de conduire une "ancienne" US comme à l' origine. La seule que j' ai connu avec des trains d' origine, c' etait une Impala 66 avec le 396 boosté à 420ch.. Un coupé magnifique, restauré là bas avant de venir chez nous. Ca marchait très fort, mais les amortos sont des marshmallows, les 4 freins à tambours sont une plaisanterie pour les 1T8 de l' ensemble, etc.. A coté, un "petit" muscle car comme la mustang tirera son épingle du jeu, mais face à une moderne, c' est une (délicieusement attachante) vache folle!!
icon_biggrin.gif

:lol: C'est vrai que c'était pas la meme chose a conduire à l'epoque :XD:, arf et puis les Imapala, le genre de voiture que je ne voit que dans les téléfilm sur les années 60, et les jeux Driver ^^, ça avait quand meme de la gueule n'empeche pour une vieille mode de cabriolet :mrgreen:
 
Xochipilli94 a dit:
..et puis les Imapala, le genre de voiture que je ne voit que dans les téléfilm sur les années 60, et les jeux Driver ^^, ça avait quand meme de la gueule n'empeche pour une vieille mode de cabriolet :mrgreen:

Celle-ci, c' était un coupé,de toute façon, y a pas de surprise: plus de 2m de large, pour 1m30 de haut, on comprend tout de suite! ;)
 
[video=youtube;KMU0tzLwhbE]
 
Elle est belle la Dodge :drool: mais j'aime pas tellement les supercharger qui dépasse du capot.
 
Guidob a dit:
Elle est belle la Dodge :drool: mais j'aime pas tellement les supercharger qui dépasse du capot.

Ah oui, moi c'est justement ce qui me fait tripper, le gros truc là, turbo réacteur (en réalité je ne sais pas ce que c'est, mais je m'en fou, c'est ce que cela m'inspire et qui me fait kiffer), il s'allume, wwoouuuufffffffffffffffffff tu t'envoles direct, schotcher contre le dossier ;o) LoL
 
C' est un compresseur volumétrique. C' est le même principe qu' un turbo; suralimenter le moteur, sauf qu' au lieu d' être pris sur une turbine entrainée par les gaz d' échappement, c' est entrainé mécaniquement par la distribution.
La "boite" qu' on voit dessus, avec les volets, c' est l' admission d' air, le "cylindre" dessous, c' est le compresseur.
 
Retour
Haut