Bah, j' ai conduit plusieurs Musang mais que 2 Camaro.
En fait, les conceptions sont différentes, et ça se sent à la conduite, mais je n' ai pas trouvé la Camaro moins efficace à ce niveau. J' ai même trouvé le train avant de la Chevy meilleur, mais..
Beaucoup de propriétaires de vieilles caisses, (moi le premier) vont remplacer les pièces d' usures par des pièces perfo. Je ne sais plus les prix exacts, mais quand j' ai retapé la mienne, sur des amorto Burton Power réglables en double effets, des cylinblocs polyuréthanes, et un allumage Cosworth, j' avais économiser presque 60% par rapport à du Ford!!
Au final, il est quasiment impossible de conduire une "ancienne" US comme à l' origine. La seule que j' ai connu avec des trains d' origine, c' etait une Impala 66 avec le 396 boosté à 420ch.. Un coupé magnifique, restauré là bas avant de venir chez nous. Ca marchait très fort, mais les amortos sont des marshmallows, les 4 freins à tambours sont une plaisanterie pour les 1T8 de l' ensemble, etc.. A coté, un "petit" muscle car comme la mustang tirera son épingle du jeu, mais face à une moderne, c' est une (délicieusement attachante) vache folle!!