Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tisalut a dit:
Ça dépend vachement de la substance aussi, faut jamais balancer des moyennes pour ce genre de truc, sinon ça risque de piquer pour certaines personnes après :mrgreen:.
2h ça peut même être rapide comme monté pour certains trucs, genre du bromo-dragonfly par exemple (ou même la mescaline, pour rester dans des trucs moins dangereux).
Ouais carrément c'est vrai j'ai zappé de préciser, ce fut avec la mdma ici !

Tu ne pouvais pas mieux choisir que la mescaline pour me donner un exemple de substance qui met longtemps à monter, vu mon pseudo x)

Haha joli ;)

@Merci Lotre ;o)

Zboubixx a dit:
La vie mets 75 ans à monter (en moyenne), jusqu'à l'étincelle finale

Tisalut a dit:
Meunon ça met que 20 ans à monter, après t'as 20 ans de plateau et 40 ans de descente pépère. L'aftergrow est plutôt difficile à vivre par contre...

Vous avez le recul jeunes gens, pour exprimer ce que vous affirmez ? ;o) LOL
Tu entends quoi par "L'aftergrow est plutôt difficile à vivre" ?
Tu veux parler de la mort ?

Je suis dégouté quoi. Je suis à la base de l'impulsion qui a permis cette jolie allégorie et je n'en tire aucune reconnaissance (aucuns like). Quel triste destin que le mien (non je plaisante je m'en fous hihi)

Je crois que tu n'as pas du bien regarder tes likes ;o)

Nan j'ai surement pas le recul nécessaire pour faire une étude des différentes phases de la vie, c'était juste pour la blague :mrgreen: ; évidemment ma phrase veut pas dire grand chose, j'imagine bien qu'un type de 45 ans doit pas avoir l'impression d'être en descente ;).
C'est pour de la rigolade !
Sinon ouais l'aftergrow c'était pour parler de la mort. M'enfin si on prend ça au sérieux ça soulève pas mal de question sur l'après mort, tout ça. Du coup c'était juste pour le jeu de mot quoi x).

Merci!!!
Bon ma démarche n'était pas commerciale (avoir le plus de gens possible qui soient clients), mais le fait qu'il y en ait (qui soient clients) ne me déplait pas non plus.

Tisalut a dit:
Sinon ouais l'aftergrow c'était pour parler de la mort.
Ah.. j'avais interprété ça différemment ^^

L'afterglow étant les effets résiduels suite à la prise d'une substance, l'aftergrow serait donc les effets résiduels suite à la croissance/prise de l'âge si l'on en suit l'allégorie et le jeu de mot, j'en avais donc conclu que c'était les problèmes de vieillesse du genre rhumatisme etc.. (qui d'ailleurs sont difficiles à vivre ><)

J'étais parti loin en fait. ^^

Départ imminent !
J'essayerai de donner des nouvelles de temps en temps.
Des bisous, des bonnes ondes pour vous les psychow <3

J'espère que la loi des séries ne frappera pas ton avion. Good luck have fun mouhahaha

Un afterglow est par définition agréable, sinon c'est plutôt une descente ou un trauma à mon avis. ^^

Pour compléter ce que disait Lotre, de mon côté en plus des patterns, du côté amphétaminique et de plein d'amour j'avais de belles hallus très nettes, d'arbrissaux qui croissaient là où je regardais et de parfaits inconnus qui apparaissaient pendant quelques secondes puis disparaissaient. Un verre aussi qui s'est évanoui aussitôt que j'ai tendu la main pour le prendre.
Déliromdma.

Quand j'ai commencé à fumer canna en 4èm, en math y'avait la leçon Pyramides et cônes. Ma mère prof de mat 1soir par semaine allait jouer à Pyramide (comme à la télé, c ya 15ans) mon meilleur pote venait fumer des cônes à la maison ! On a maté Full Metal Jacket une des premières fois !

Le Cobaye streaming

Juste pour dire que le Salon et les sections Arts/Philo/Musique... sont calmes en ce moment

Tout va bien ici. Rencontres et tout. (On nous a meme offert de la beuh, comme ça, parce qu'on avait une tête a fumer).
Des bisous. Des bonnes ondes

Je te cache pas qu'une belle grappe pleine de boutons parfaitement disposés ne me déplairait pas.

Pulse² a dit:
13852-juste-pour-dire-2014-03-11-19.16.21.jpg

Moi j'fais du séchage de geek avec une boîte de shoes DC. ^^

1394656721-sechage-cleaned.jpg

Lol Xyro, champiculture domotisée cette année? ^^

Classe la box de sechage ^^. Juste pour dire qu'une aprem' de marche avec un sac qui parle (comprendre le frottement de deux éléments émettant une plainte du genre "ouink ouink" à chaque pas), c'est une journée très poney.

EDIT: c'est pas des peyolt mais s'occuper de ptizêtres c'est toujours une grande aventure ^^ végétal, animal ou autre. santé à tes cac zbiboux

Bises, le haut de la vague arrive par ici, courage à ceux dans le creux prenez soin de Vous ;)

Je vais les rempoter et les mettre tout les trois dans le même pot (sont petits quoi). D'ailleurs je prends quoi comme terreau ? du classique ? C'est vrai que je pourrais faire une recherche google, mais au moins plus tard quand j'aurais 3 beaux grands et forts cactus, ce sera un peu aussi grace à une personne du forum :)

@ xyro

Par contre c'est pas une boite du même modèle que les miennes je crois. (des Command FX)

Retour