Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Cleminou a dit:
Toutes les choses de négatives de la vie sont un apprentissage, soyez fier d'avoir un vécu tout pourri qui vous apportera énormément ;)

Le fameux "compost".
Plus facile à dire qu'a faire cependant !
Courage Mushin, après la pluie... ;)

Mushin a dit:
Bon allez, désolé, jpréfère me taire, de toute façon, ça ne sera pas "pire" à ce stade, alors j'attends la remontée. C'est du vécu et revécu, à différentes périodes de vie, j'ai l'habitude. La dépression chronique par procuration, le pied. (sans parler du plaisir ultime que je ressens à "contaminer" mon entourage)

Baarf ...

[video=youtube;RyuUNeCrAn4]

Jhi-dou a dit:
Le fameux "compost".
Plus facile à dire qu'a faire cependant !

Eh oui c'est le problème, quand on va bien c'est facile de voir le bien mais quand c'est l'inverse est juste invivable :smoke:

Mais faut s'armer de patiente et c'est bon :rock:

Ouaip on verra d'main, de toute façon j'arrive pas à mettre des mots sur ma pensée à ce stade, pour changer. C'était juste pour dire que les nids de poule, ça fait chier.

Merci pour les vibes, meme si jcapte plutot mal ici, des bises les nonautes.

C'est pas se plaindre que de venir parler de soi ici, c'est une preuve de confiance que tu nous accordes; et parler c'est extérioriser, donc déjà ça, c'est bien.
Ne pas garder ça en soi.
Et tu le sais, sinon tu dirais rien.
Comme le dis Sludge, tu peux être très lumineux. Puis très sombre très profondément touaufondutrou les jours de déprime. C'est juste que tu es quelqu'un d'un peu plus réceptif que la moyenne, très humain, ce n'est pas forcément de la dépression chronique.
Accepte-le et sers t'en, pour mieux comprendre ton fonctionnement, et le fonctionnement des autres. Oui, dans ce cas, ya pas grand chose d'autre à faire que d'attendre, le plus patiemment possible, de remonter.
Parce que c'est inévitable, presque mécanique, quand on a touché le fond. Et nous, avec nos casseroles respectives, et parce qu'on sait tous ce que c'est ces moments-là, ben on est là !!
Pour te soutenir, pour te faire marrer (prout prout caca zizi etc. Poil aussi). Pour t'aider à couper quelques ficelles qui retiennent tes propres casseroles. Ben oui, des fois, faut s'en délester de quelques unes, hein ! Pour se sentir (un peu) plus léger.

Mushin a dit:
Parfois jme demande en quoi c'est un problème de raccourcir la route.
Ben le truc, c'est que dans ce cas, tu te demanderas toujours ce qu'il pouvait y avoir au bout, de la route. Ou même en chemin, même s'il est ô combien semé d'embûches, bordel! Il y a toujours des trucs bien, même si rarement. Parce que c'est tellement bon d'en profiter dans ces cas là...
Bisous !:heart:

Bisous puki, pas facile de trouver un moteur quand on commence à voir se profiler une vie sans enfant :)

(parce que ouais, la Vie c'est vraiment le pied, mais à quoi bon la vivre "pour soi même"? ... c'est un concept que je n’atteint pas, edit 2 : je ne cours pas apres la paternité hein xD, juste que si j'étais deja père, y'a bien des questions pour me booster que je ne me poserais pas ^^")

Edit : le msg 404, trouvez l'erreur

@Zboub : ouais, c'est clair que pendant ce temps là ça "rumine" moins, merci ^^"

Après je disais ça comme ça. Moi quand je vais mal, je bois du vin. Mais j'évite de conseiller cette fausse bonne option aux autres.

Didon, s'pèce de sale jeune, tu crois pas que t'as encore un peu le temps d'en faire des marmots? Sans déc, t'as pas 30 piges !
Oui, je sais, c'est effectivement un concept avec lequel j'ai du mal aussi, le "vivre pour soi même". Je crois bien même que je ne m'y ferai jamais, en fait !
Maiiiiiiis ... de temps en temps, il faut bien reconnaître que c'est bien utile, pour se reconstituer un tant soit peu !

Mushin a dit:
j'ai essayé un temps c'était pas fameux ^^"

C'est pour ça que j'essaie de rester modeste dans les leçons de vie que je donne aux gens;

Je servirais plus d'exemple pour ce qu'il ne faut pas faire que pour ce qu'il faut faire

Mushin a dit:
j'ai essayé un temps c'était pas fameux ^^"

ca, c'est passke t'as jamais mis de mogettes dans ton verre de pinard !
j'peux dire qu'après, tu évacues sec ! (ou pas d'ailleurs, sec )

(ça faisait longtemps, le coup des mogettes, hein, hein ?)

Pour le vin, faut que ce soit du bon, du très bon pour que ça marche.....

Sinon ma technique ancestrale:
"On est ici pour ce marrer non? Donc tout le reste on s'en branle!!!!!!" (faut rire après le "branle", faut le dire fort avec aplomb aussi....)
dire ça une dizaine de fois par jour dès le lever et une fois avant de se coucher, normalement au bout d'un jour ou deux, t'es guéri...

Après j'ai connu une autre technique, récemment on m'a apprit la méthode du "TROP FACILE"...
Alors celle là je maitrise moins bien, mais je pense qu'en y repensant tu pourrais la gérer,...

Allez essaye! sautillant en rond sur de la musique psychédélique, on sourit grand, et on esclaffe:

C'est trop facile!!! C'est trop facile!!!! C'est trop facile!!!

Je sens déjà que ça va mieux.....;)

double post, mais je m"en branle grave......

sinon, ya rien qui vous choque vous????????????,

Welcome to our newest member, fishguts12

Edit pour les fainéants qu'ont pas envie de chercher:
Join Date 3rd February 2014

Merci de ne pas t'en foutre des doubles posts!

..Ouais.
C' est quand même bizarre (bien vu Mr Good)
Ca mérite pas un coup de hache?? Ah ouais, on est sur un forum.. Ca mérite pas qu' on creuse? ("creuse", sympa le terme pour remplacer "virer le voyeur malsain non identifié"
icon_biggrin.gif
)

ALERTE !

..dit le parano
nerves.gif

M.6ooDp1££5 a dit:
double post, mais je m"en branle grave......

sinon, ya rien qui vous choque vous????????????,

Welcome to our newest member, fishguts12

Edit pour les fainéants qu'ont pas envie de chercher:
Join Date 3rd February 2014
ahah, j'ai remarqué aussi ce matin! Mais j'ai vérifié, et il doit y avoir un bug, car d'autres se sont inscrit depuis ...

Mouaaais...
Dans le doute.. Vendetta!!!!! ^^
punish_giljotiini.gif

Le compteur de visiteurs max a l'air de bugger aussi. >_<

Pratique pour s'inscrire en loosedé..........:mrgreen:

Un coup des reptiliens ca...
Goodpills mets ton casque en alu anti controle de pensées et va prevenir les services secrets! Vas y je te couvre!

Puki stop avec la mogette,je sens pointer le début d'une addiction( as tu essayé en plug :) )

C' est un intrus!! Envoyé par la NSA!! "Fishguts12", c' est pas crédible comme pseudo!!
Brûlons le tout de suite sur la place du village, devant les enfants!!
..Quoi le procès?? Ah ouais.. On le jugera en chemin!
sm19.gif

Retour