Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire, je me prends des menaces physiques mais apparemment, ça dérange pas grand monde :mrgreen:
Ah pardon, les propos ont été modérés.
J'ai dû potentiellement louper quelque chose dans ce cas.

Wow Tissu est là, plus bouger, écoutons la vanne, et personne bronche surtout :)

Assumes ma grande, assumes. SOuka.

Hey Tissu t'est d'où toi dis moi ? Ca te dirai qu'on se recontrent ? Ca pourrai être drole si tu y réfléchis bien...
C'est vrai, je te sent tellement à l'aise et familier avec moi, on dirait que tu me kiffe.
Tu fait du sport un peu ? Tu sorts de ton trou des fois ?
Un petit jogging dans la foret ça te dirai ? Tu veux passer en banlieue me voir ? Je t'invite moi.
Sinon, je peux aussi monter sur Paris, j'y vais assez souvent, on peux se catcher, si t'est op et dispo...
Hein ? Faisons potes : Elle est pas belle l'idée ? T'en dis quoi *propos scatophile*?

Le monde est petit Tissu, souviens toi de ça.

Dernière modification de Mushin, Aujourd'hui à 07h17 Raison: Propos "modérés", dernier avertissement.

Allez, gros bisous ^_^

Ah oui, quand-même.
Ca mérite pas un ban définitif ça ?

Boah tu sais je suis taquin je tends volontiers l'autre joue j'ai pas de requete particulière à l'attention de l'autorité souveraine.

Puis j'ai rien contre l'idée d'aller faire une ballade en foret, je constate que Emarginal est juste un grand romantique. ^^
Comme moi <3

En revanche, à la vue des propos "modérés", je veux bien qu'on m'envoie les propos de base. J'ai l'impression de rater un truc là.

Tissu a dit:
En revanche, à la vue des propos "modérés", je veux bien qu'on m'envoie les propos de base. J'ai l'impression de rater un truc là.

Avoues, c'est le mot "scatophile" qui te met l'eau à la bouche (oui, de l'eau, seulement).

L

L'art d'avoir toujours raison - Chapitre VIII - Fâcher l'adversaire.

Oh merde y'a des cours pour ça, quand même.

... MERDE, QUAND MÊME §

Putain il a pas pris mon TR sur le JWH018 le coooooon .... Tu as raté quelque chose, on me vois en train de me chier dessus. C'est epique.

Tissu a dit:
Juste pour dire, je me prends des menaces physiques mais apparemment, ça dérange pas grand monde :mrgreen:
Ah pardon, les propos ont été modérés.
J'ai dû potentiellement louper quelque chose dans ce cas.Allez, gros bisous ^_^

Simba a dit:
Ah oui, quand-même.
Ca mérite pas un ban définitif ça ?

Vous avez fumé du mauvais shit, ou forcé sur la dose, la parano pointe son nez ;o) ?
Je ne vois rien de véritablement agressif, (sauf peut être les propos supposés comme tel, que je n'ai pas lu et qui ont été censuré par la modération, qui je suppose à accompli correctement son travail et a manifesté son intervention par une simple correction).

Enfin connaissant un petit peu E-marginal, je n'ai jamais perçus, qu'il soit dans son intention de porter du tord à qui que ce soit, bien au contraire.
Je ne suis pas au courant des échanges, peut être au pire, pour les termes "à consonances scatto" aux dires de la modération, en réponse à une taquinerie peut être pas trop "fraîche" de notre cher Tissu, qui à l'habitude et sais généralement à quoi il s'expose je pense quand il taquine les gens ;o).
Le printemps va pointer son nez, il est de saison de se libérer des dernières tensions de l'hiver et de bonnes augures de respirer profondément (plusieurs fois si vous en éprouvez le besoin, c'est mieux m^me ;o) ), afin de revenir à un esprit plus paisible, plus apte à interpréter positivement les situations, avec davantage de bienveillance à votre égard et à celui des autres participant, pour la sérénité de tout les forumeurs y compris les protagonistes.

Tissu, excuse moi, je n'ai pas perçus les menaces physiques dont tu parles, si cela était, je suis bien sur que cela dépasse de loin les intentions de E-Marginal pour lequel bien sur, je ne peux m'avancer, mais comme je l'ai dit plus haut, je peux par contre exprimer que je ne le ressens pas du tout, comme quelqu'un ayant l' intention de porter du tort aux autres.
Autrement dans le cas contraire et comme pour n'importe quel autre forumeur, j'aurai relevé une attitude que je ne cautionne pas pour essayer de l'orienter un aboutissement plus positif et en harmonie avec les valeurs étiques des participants de ce forum, sans partis pris ;o) .

Allez, avec Mars 35, tous à Notre Dame, pour libérer constructivement les ardeurs ;o)

Juste pour dire que malgré mes 20 ans d'expérience avec le produit, j'ai tapé un blanc (perte de conscience) avec un joint ! (La honte)

Bon pour ma décharge c'était de l'Amnésia

T'avais le ventre aussi vide que mes poches ? Parce qu'effectivement ça m'est déjà arrivée à l'époque du lycée quand je prenais des douilles dès le réveil sans n'avoir rien mangé de la matinée. Complètement HS fiuuu - pas mignon le bang matinal !

Ventre mi-plein, tolérance basse.

Avant le blanc, grosse bouffée de chaleur, transpiration abondante.

Ca m'étais jamais arrivé, même au lycée !

Quand tu dis "perte de connaissance" c'est du genre black out ou chute de tension ?
En fait rien à voir, plus haut je parlais de chute de tension + voile noir dans la vision et pareil, une sudation excessive en prime, surtout au niveau des extrémités

Un black out sûrement dû à une chute de tension, dans les vappes 3 minutes, mes potes ont dû me mettre des claques pour que je me réveille.

Sale moment... Peut être bien une carrence aussi, avec la bedave ca se sent tout d'suite ! J'ai un pote qui avait eu la même chose que toi après avoir fumé et fait un "rêve indien".
On était vraiment des piti cons insouciants des fois hum

Elle est si "spéciale" que ça, l' amnesia???

Retour