Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
'est vrais ce que dit amical, en plus les machin comme ça sa me tombe d'une oreille systèmatiquement, elle et deformer.

ça j'y avais mème plus penser merci Archar du Kaskh

Niveau recommandations je peux en faire mais faudrait au moins :
merci, ça je ne sais pas trop 200 balle max disont
Le type de matos que tu veux (IEM/earbuds/casque)
un casque.

Le type de son que tu aimes bien, ou des références de chose que tu as bien aimé par le passé.

du rap alternatif de la musique electronique,

pas de classique ou rap francais "normal",pas de salsa au son de boite de consserve ^^

merci bien snap!!!

Dernière édition:
@PSYCHOCRACK les écouteurs (re)collent les oreilles contre la zone temporale... c'est une sorte de thérapie si on les place bien

Edit: genre de thérapie appliquée aux bébés avec une bande velpeau autour du ventre pour intégrer le nombril dans la silhouette future... waw merci papa merci maman.

Dernière édition:
Niveau casques sympa dans ce budget tu as l'AKG-371, le beyerdynamics DT770. Et en l'AKG K702 qui est vraiment pas mal niveau détails à ce prix mais c'est un casque ouvert donc pas terrible pour écouter de la musique dans les transports en commun, dans des bureaux open espaces ou des espaces avec d'autres gens à proximité.

L'ATH-m40x vu ce que tu veux en style de musique ça pourrait aller aussi, il est moins neutre que le reste cité plus haut mais c'est assez increvable, pas trop besoin de les soigner, beaucoup d'accessoires dispo facilement et un prix décent à mon avis.

fauf que bomboclat, je regarde le 1er ole que tu cite et c'est en bluetoots machin, je sais pas m'en servire...... j'avais fais une recherche il uy à ngs, c'était presque tous sans fil en bluemachin........ je deviens vieux............ :LOL:

Ils sont tous en filaire pourtant, tu parles duquel ?

AKG-371

j'ai vue parler blue machin ,donc, je vais revoir merci!!!

je viens de regarder en effet my god c'est filiaire merci infiniment!

en plus je l'ai trouver à 150 boulle

Retour