Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Abej^a G. a dit:
Dieu réside dans la galaxie d'Orion
Juste pour dire que dans ce cas là Dieu n'existe pas.. car la galaxie d'Orion non plus ! C'est soit la constellation, soit la nébuleuse ^^ (qui elle-même se trouve dans la constellation, sous la ceinture (les 3 étoiles alignées), au milieu du poignard)

Ouais déjà tout petit j'aimais bien avoir la tête dans les étoiles, pas étonnant que je me retrouve sur psychonaut maintenant en quête de mondes étoilés :roll:

Gamida a dit:
A merde, et moi qui croyait qu'il était dans ma tête ;o) LoL

C'est vrais que de première lecture c'est un très jolie texte, ensuite avec la démocratie, ça fait très style "valeurs américaines (les bons) contre les vilains en face (je ne dirais pas lesquels, peu importe).
Je me méfie toujours de ce genre de textes qui pronent l'idéal ultime de l'humanité dans son unité universelle mais avec les bons contres les méchants (ça fait des millénaires que les bons deviennent les méchants des futurs bons) ;o).

D'une part Chalie Chaplin est Anglais (mais bon ça ne rentre pas en compte huhu ^^), et ensuite, les bons les méchants, tout cela suit une logique non ? Une sorte de logique du jugement, de la réflexion, on pèse bien le pour et le contre n'est-ce pas ?
Quoi qu'il arrive on définie toujours quelque chose par son contraire. Qu'est ce qui est bon, ce qui n'est pas mauvais, qu'est-ce qu'une courbe, une succession de point qui ne forme pas une droite... J'avais d'autre sujet de réflexion la dessus notamment sur le language et les problèmes que ces "oppositions" soulèvent mais on part en H.S.

Il faut bien suivre un iidéal pour avancer, avoir un objectif.. On ne erre pas sans "désir" aussi lointain et légitime soit il.

Juste pour dire

..que je préfère "Modern times", c' est plus poétique, et moins politique.
(Et Chaplin n' aura pas à en subir le Maccarthysme )

Moins politique.. M'enfin c'est une grosse critique de la société industrielle..
Et dire qu'on me les diffusait en primaire, quel chance ^^

Oui, c' est une critique de la société industrielle.. qui colle encore parfaitement avec nos temps modernes ;)

Venant de lire ça et là, survolant divers topics, constatant une tendance les colorants chacun, la discorde et le désaccord sur des sujets divers, prenant le pas sur les intentions et causes réelles de ces échanges, exprimer à l'autre son intérêt, son désir de l'aider de le faire progresser par amour empathiques du simple fait de la joie de communiquer avec et d'avancer ensemble par ce biais.
Juste pour vous dire,
Je vous aime :heart:.
Vraiment, je vous souhaite à tous d'être réellement heureux, juste comme ça, par ce que vous faite l'expérience consciente d'exister et qu'il n'est aucune autre que je puisse du fond de ma propre expérience de celle ci, vous souhaiter.
Tout le reste, face à ce que chacun subit au plus profond de lui m^me, n'est que futilité et ignorance infantile, dont on ne peut que souhaiter être le plus rapidement libéré, pour son propre bonheur et celui de chaque être vivant, dont la seule différence avec soi, est que l'expérience ne se situe pas au m^me instant chronologiquement, m^me si la nature et la contenue reste indéniablement le m^me quelle qu'en soi la manifestation qui est purement anecdotique.

Je vous souhaite sincèrement de trouver la sérénité et la joie inconditionnelle qui en découle de souhaiter le partager avec tout les autres êtres, mettant en œuvre les moyens, reflet de votre intention profonde qu'il en soit ainsi :pai:.

..Gamida, heu.. Donc.. t' aimes bien Chaplin..?
(Ok, je sors
escapefan.gif
)

Gracias y igualmente Gamida :heart:

Et après réflexion je viens de me rendre compte que tu avais plus que raison moon, bien au contraire en faite c'était extrêmement poétique et c'était bien par ce que c'était politique que c'était poétique, un jolie poème en prose pour casser le paradoxalement collé avec les mouvement répétitis de ce cher Charlie ^^

Moonshiner a dit:
..Gamida, heu.. Donc.. t' aimes bien Chaplin..?
(Ok, je sors
escapefan.gif
)

Et bien bizarement, je ne suis pas sensible au talent de Chaplin, ce qui n'empéche pas que je lui en reconnais un immense ;o), mais quand j'étais tout petit, il me semble me souvenir, qu'il me, son personnage, me faisait flipper.
(Tu es allez ou, à cette heure tardive ? ;o) LoL)
Xochipilli94 a dit:
Gracias y igualmente Gamida :heart:

Merco Xochi ;o), p'tain ça en jette prononcé à l'espagnole ;o).
Sans s'arrêter sur un sens quelconque, suivit d'un petit temps de silence et un olé bien placé à la fin pour conclure, c'est carrément phonétiquement poétique.

Edit:
Finalement sans le Olé, c'est plus poétique ;o)

Doctor Gonzo a dit:
Ouais déjà tout petit j'aimais bien avoir la tête dans les étoiles, pas étonnant que je me retrouve sur psychonaut maintenant en quête de mondes étoilés :roll:

j'ai aussi!!!

maya xibalba, les henge du Thornbourugh, Tenochtitlan, Enki, peuple kurgan, indiens Chinook et Pawnee, aborigènes d'australie, sargon, Gilgamesh, pyramides égyptiennes!! :pidu::jook: :rock: :pidu: :D :ninja: :Oo: :pidu:

psichédélique NOUS t'aimons :heart:

Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai vu 3 jonquilles au milieu d'un petit carré de verdure citadin.
C'est tôt

Abej^a G. a dit:
j'ai aussi!!!

maya xibalba, les henge du Thornbourugh, Tenochtitlan, Enki, peuple kurgan, indiens Chinook et Pawnee, aborigènes d'australie, sargon, Gilgamesh, pyramides égyptiennes!! :pidu::jook: :rock: :pidu: :D :ninja: :Oo: :pidu:

psichédélique NOUS t'aimons :heart:

Voila l'explication de ma migraine ;o) LoL
Enki, il est jolie celui ci, c'est un ami à Bilal ?

Gamida a dit:
Et bien bizarement, je ne suis pas sensible au talent de Chaplin, ce qui n'empéche pas que je lui en reconnais un immense ;o), mais quand j'étais tout petit, il me semble me souvenir, qu'il me, son personnage, me faisait flipper.

Je comprend, moi c' est avec les clowns que j' ai un problème
icon_biggrin.gif

Plus sérieusement, C' est exactement ça Xochip', c' est à cette période que Chaplin s' émancipa de l' humour "pingouin" ;)

La, la la, je viens de passer plus d'une heure sur le site dont tu donnes le lien "GuruMéditation" c'est carrément addictif, bon, il y a de tout et n'importe quoi. Justement, ils délirent et tu peux plus t'en sortir tellement les info sont ouf ;o) LoL

Bilal, j'adore ce dessinateur, il a vraiment un style qui lui est propre (comme tout les dessinateur tu me diras), son utilisation particulière de la couleur, comme on ne s'y attend pas dans une logique visuelle classique, qui fait tout son charme.
En plus les scénarios sont assez délirant, fantastique teinté d'une analyse sociale critique pertinente.
Tu as vu son film "Imortel" ça date des année 80 je crois. L'univers de la "foire aux Immortels" y est bien re créer, pour les moyens de l'époque.
Je l'ai re visionné il n'y a pas très longtemps, et il tient toujours la rampe, je puis dire (bon, c'est vrais que je suis fan nostalgique, donc peut être pas très objectif, mais quand m^me, c'est du Bilal quoi ) ;o).

@MoonShiner:
Ha oui, moi aussi ils me faisaient flipper les clown, un peu du m^me genre que Chaplin d'ailleurs, c'est incroyable ça ;o).

EDIT:
Ha oui Neuronal, j'avais zappé ta vidéo de "Viméo" (enfin, je suppose que c'est le titre), heureusement que je me suis ravisé.
Vraiment génial, exactement ce que je rêvais de voir quand j'avais 15 - 19 ans, comme dans mes trip Lsd, et bien magie, maintenant "ils" l'on fait, je suis bleu ;o).
Si tu as d'autre vidéo psychédélique de ce genre, fractalisé, mandala, ce sera avec grand plaisir que je les regarderai.
L'idéal avec de la musique plus planante genre "Goa", ambiance Spatial, ce style, si ça existe.

Edit 2:
Tellement super, que j'ai pris la peine de le basculé sur mon plasma 127 pouces.
Alors là, c'est carrément du pur délire Psyché. Je suis comme un gamin là, je bade la bouche ouverte ;o) LoL.
En plus pour le visionner en Hd, cela dirige sur le site de la vidéo, ou il semble qu'il y en ai d'autre, je crois.
merci Neuro ;o)

Edit 3 :
C'était trop bien mais dommage, il y a une vidéo d'Enthéogenic, "Body of light teaser"
l'idéal pour moi, mais il n'y en à que 35 secondes, pareil pour le lien qui dirige sur you tube, 35 secondes, alors que c'est sur, c'est juste le début de la vidéo.

Argghhhhhh ;o) LoL

En plus pour couronner le bad, ils proposent un test pour connaitre "l'age de son corps"
http://www.private-test.com/age-du-corps-v2/
pour encaisser la déception, j'ai répondu à une série de questions;
D'après eux, mon corps a " 05 ans" mdr.

Neuronal a dit:
Je t'aperçoit dans l'espace Abej^a G. , t'es encore là-haut hein ? ^^

dejàààààààà :D

je voleeeeeeeeeeeeee eheh

Xochipilli94 a dit:
D'une part Chalie Chaplin est Anglais (mais bon ça ne rentre pas en compte huhu ^^), et ensuite, les bons les méchants, tout cela suit une logique non ? Une sorte de logique du jugement, de la réflexion, on pèse bien le pour et le contre n'est-ce pas ?
Quoi qu'il arrive on définie toujours quelque chose par son contraire. Qu'est ce qui est bon, ce qui n'est pas mauvais, qu'est-ce qu'une courbe, une succession de point qui ne forme pas une droite... J'avais d'autre sujet de réflexion la dessus notamment sur le language et les problèmes que ces "oppositions" soulèvent mais on part en H.S.

Il faut bien suivre un iidéal pour avancer, avoir un objectif.. On ne erre pas sans "désir" aussi lointain et légitime soit il.

Tu serais pas modo sur un des gros sites français de warez ? Tu me fais super penser à quelqu'un.

Y'a pas de pièges ou quelques sombres fourberies. Je me pose pour de vrai cette question

PSYCHONAUTS JE VOUS AI COMPRIS

Actuellement sous une dose "common" de 4-aco-DMT.
C est mon premier psychedelique 5ht2a.
J ai et je suis en train d'experimenter des choses carrement forte, c est vraiment excellent en tout points, très spirituel, des choses que je cherchais depuis longtemps.

PSYCHONAUTS JE VOUS REJOINS

Non non ^^, je fréquente bien la baie, OMG et T411 mais je ne poste jamais. Je ne suis pas le seul idéaliste au moins o/

no_id: Cool que ça te réussise, c'est des bons les 5-HT ;)

Retour