Orko a dit:
Fuck tu viens de stopper ma masturbation en mode Gamida....
Sludge a dit:
Tu te masturbes en mode Gamida ?
puki a dit:
Edit 2 : sinon, c'est quoi la masturbation gamidienne ?
Tu m'as devancé Puki ;o).
Si c'est un nouveau concept, je le préfère en "mode Gamida" ;o)
"Masturbation gamidienne", le simple fait de le prononcer s'érige en véritable rempart à l'Amour, Arggghhhh
Autrement Orko, développe, c'est quoi, il faut que je dépose un brevet ?
A ceux qui laissent leurs places, je suis bien conscient du poids de la charge de modo et quoi qu'il ait pu s'écrire sur la façons de la gérer, je vous remercie sincèrement (ce n'est pas seulement une formule), pour la somme considérable et gratuite de temps et pour l'implication personnelle donné tel que je le constate et en bénéficie depuis que je participe au fofo , toujours avec le meilleurs de chacun, enfin simplement comme des personnes motivés malgré les tentions inévitables et qui sont vraiment secondaires, quand à la reconnaissance que vous doit le forum pour son bon fonctionnement.
J'insiste, par ce que c'est vrais, je suis toujours un peu admiratif, quand je me pose deux minutes et que je prend le temps d'y réfléchir.
Voila, je tenais vraiment à vous exprimer ma reconnaissance à hauteur de tout ce que j'ai pu recevoir et exprimer, d'un point relationnelle humain sur le forum .
J'espère que vous ne partez pas définitivement, mais si c'est le cas, que les causes n'en sont pas la stupidités des conflits futils qui ont parsemé au fil du temps, ça et là, certain topic du forum, ce qui serait vraiment désolant et chacun dans ce cas là pourrait/devrait y réfléchir et en tirer les conséquences.
Bienvenue aux nouveaux rouge ;o). (Stonix, je n'arrive pas encore à réaliser, cool boy ;o) (bon, j'ai vérifié, tu es déjà dans ma liste d'ami, [j'déconne mon grand, j'ai pas eu besoin de vérifier ;o) LoL ]).
Tarto et Mushin vous êtes aussi dans ma liste d'ami, mais bon on le sait ;o), c'est surtout en fait pour faire un clin d'oeil à Zboubixx et Moonshiner ).
Moonshiner tu peux me demander comme ami si tu veux, enfin sans prétention de ma part hein ;o).
Edit :
Au fait je n'ai rien compris (étonnant non ;o) LoL?) à
"qui roule bamboule, qui fournit suit ...."
il y a une symbolique d'initié ?