Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Elle devait être fraîche :D

Super spot pour une balade en effet !

coucou.png

Moi qui suit contre la nature, contre la paix, contre le bien et contre tout le reste, cette vidéo me met hors de moi!!
Plus sérieusement (ouais ça fait pas de mal des fois), une bien jolie vidéo, ça fleur bon un printemps qui en théorie n'est pas encore là.

Bon zou je file, je dois prendre le bus pour aller faire des courses :smirk:

Mais où donc as-tu tourné cette vidéo Tartopom ? Je mise sur le sud/sud-est de la France !

Guidob a dit:
Mais où donc as-tu tourné cette vidéo Tartopom ? Je mise sur le sud/sud-est de la France !

Bien vu ! Sud est.

Guidob a dit:

Vivifiante ta vidéo, Tarto !
La rivière, ça serait pas l'Hérault ?

Point du tout, c'est un cours d'eau qui prend sa source depuis le Rhône par le Verdon et la Durance. C'est sympa les gorges du Verdon aussi !

Ah les gorges du Verdon, c'est vraiment un coin sympa ^^ faudrait que j'y retourne un jour

EDIT : zut, je capte pas ... le Verdon se jette dans la Durance, qui elle se jette dans le Rhône ... il est où ton cours d'eau ? xD

Juste pour dire que j'ai posté une vidéo musicale (the flashbulb) vers 23 heure et des brouettes et que le post a disparu. Surement un cafouillage serveur, ça arrive parfois. Du coup j'ai pas insisté, il devait peut-être en être ainsi. :)

Guidob a dit:
Ah les gorges du Verdon, c'est vraiment un coin sympa ^^ faudrait que j'y retourne un jour

EDIT : zut, je capte pas ... le Verdon se jette dans la Durance, qui elle se jette dans le Rhône ... il est où ton cours d'eau ? xD

Autant pour moi le cours d'eau dont je parle est un affluent.

Salut, jai une petite question et j'espère que vous serez en mesure de me répondre:

Est-ce que ça peut invalider un don du sang si on a des restes de "drogues" diverses et variés dans l'sang ?? Parce que ça fait un moment que j'aimerais passer l'cap mais j'ai peur qu'il jette mon sang parce qu'ils trouvent du thc ou autre dans mon sang, et comme j'ai une peur maladive des prises de sang je ne compte pas le faire pour rien, bref y'a quelqu'un du milieu qui saurait me donner une réponse ??

Je me suis déjà pointé au don du sang en disant clairement que j'avais consommé (sans préciser quoi) 2 jours plus tôt ils étaient d'accord, sans poser plus de questions. Au pire tu y vas et tu demandes au médecin en détaillant ta conso.

Okai d'accord merci à vous deux, j'ai été un peu malade cette semaine alors j'attendrais dans 2 semaines :) ! Merci en tout cas !

putain, panne de connexion, j'ai pas pu venir pour une semaine... et quand je reviens je vous dis pas le bordel à rattraper, sans parler des chamboulements... Le nombre de topics à survoler (nan parce que tout lire, je vais laisser tomber j'y arriverai pas ^^).

Vous l'avez fait exprès avouez? ah ah. Sacré fofo :)

T' as pas loupé grand chose!!
icon_biggrin.gif

Retour