Lol Hatsu dans l'article que tu as cité il est marqué en gros que trop réfléchir nuit au bonheur, vu que je pense que c'est soumis a caution, je vais rappeler
l'image du Père-Chè qui désignait assez bien de quoi est t'on capable de voir de par notre niveau de culture.
Moonshiner a dit:
Bonne question. Ce serait bien d' avoir une liste mise à jour, car en cas de besoin, on ne sait plus à qui s' adresser.
(Bon, pour ma part, je vais me focaliser sur Schtroumpfette
)
Tiens moon
:
Show Groups - Psychonaut
Si tu la recherche c'est "Equipe du Forum", en bas de la page d'accueil (entre les forums et le bandeau des users connectés etc)..
A par ça, j'ajoute mon grain de sel une fois de plus, mais je pense que pour redonner un élan positif au forum il faudrait peut être songer à arrêter de ressasser ce qu'il c'est passé, arrêter de faire des critiques inobjectives sur divers membres de la modération, ou même membre tout court, perso je m'en tape de ce que vous pensez ou de votre pseudo psychanalyse sur les gens qui viennent pour une fois nous consulter (ChapelierFou en l'occurrence) suite à la période de trouble que le forum est connue, sérieux c'est passé alors si on pouvais juste arrêter d'en parler pour ne rien dire (ou répéter ce qu'a dit son voisin du dessus), une bonne fois pour toute et se concentrez sur l'avenir, allez de l'avant, même si je suis loin d'être un légitime donneur de leçon, ça énerve plus d'un de voir des membres se faire des semi-repproches (sur un forum publique qui plus est), des plaintes qui ne comprennent pas de conseil objectif, et qui plus est termine par "nan mais sinon c'est bien j'trouve quand même".
Donc désolé si moi même je ne fait qu'illustrer ma critique, c'est la dernière fois que je reparlerais de cette période tumultueuse et de ses conséquence.
Pour clore le chapitre (de mon côté du moins), je tiens a remercier Chap' et Don pour leur participation à ce forum que j'apprécie, mais également yoshi, hatsu, ouro... et tout les autres qui ont quittés la modération récemment, j'espère de tout cœur que j'aurais le plaisir de vous relire
Bref du love du love du love les gars
, je sais que vous pensez tous comme moi au fond de vous
, et je propose d'ouvrir un topic sur les propositions d'améliorations et autres ajouts du forum, pour faire évoluer les choses de manière constructive ! PEACE :weed: