T
Towelly
Guest
Putain il est énorme ce morceau <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
White trash get down on your knees, time for cake and sodomy
ChapelierFou a dit:Oui j'ai tronqué un peu le truc histoire qu'il saisisse le ton du truc. Mais putain j'arrive décidément pas à traduire en mot a mot des morceau de métal, ca vaut pas le coup je trouve, ca fait trop débile.
Mais oui, j'ai eu vent de cette émission Zboobix :
uhuh
Emarginal a dit:Le truc est que je vois assez mal la différence : Psytrance / Trance Goa.
La structure est la même, les montées typiques, le kick est le même, l'ambiance, etc...
A mes oreilles, la Psytrance, c'est de la trance Goa version 2013 en gros : Sons plus travaillés, tonalités des sons acides différentes et plus métalliques, des petits trucs en plus pas dégueux, comme par exemple l'intro là (j'ai pas le souvenir qu'en Trance Goa, il y avait des choses de ce gout là).
Finalement, la PsyTrance, ne serait pas un nom, pour "relancer / faire vivre" la Trance Goa ? Et le fait que apparemment ce mouvement fait des soirées où l'ambiance est différente et particulière (j'ai vu un reportage y'a pas longtemps...Mais bon....).