Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mission impossible : parler de la drogue à quelqu'un de complètement réfractaire, qui pourtant picole et clope sans vergogne. Toujours un plaisir :mrgreen:

M.6ooDp1££5 a dit:
Une tempête aussi dévastatrice que celle de 1999 est attendue mercredi en France

Des vents de 150 km/h pourraient balayer la France. La probabilité de ce scénario catastrophe est de 60% et évolue d'heures en heures.

Ca veut dire que je vais enfin pouvoir teste un acid en volant, emporte par la si legere brise de maman, emporte par le vent :nod:

Juste pour dire qu'on vient de me proposer d'être témoin à un mariage (mon père dont je suis le seul enfant va se marier pour la première fois)

Juste pour faire un ptit retour par rapport à la réunion de prévention contre les drogues qui devait avoir lieu dans mon école demain, et qui était géré par une assos en totale connexion avec la scientologie (pour ceux qui avaient pas vu passer le truc).

Eh ben c'est annulé ! Chuis allé voir le directeur en exposant le truc, il savait que l'assos était subventionné par l'église, mais il m'a pas vraiment cru par rapport au fait que les membres étaient carrément des scientologues. Il m'a dit qu'il allait se renseigner en profondeur.
Du coup en rentrant chez moi je lui ai envoyé une bonne masse de liens qui montrent clairement l'étroite relation entre l'assos et la secte. En expliquant que si il maintenait la réunion malgré ces informations, j'enverrais un mail à chaque parent d'élève en expliquant la situation, sans en rajouter, juste leur envoyer les mêmes liens qu'à lui, et qu'on verrait ce qu'ils en penseraient.

Eh ben dans l'heure qui a suivit il avait annulé le truc :mrgreen: ! Bon le coup des parents était un peu abusé (surtout que j'ai pas leurs mails XD), c'était plus au cas où il en ait rien à foutre, au final ça aurait été annulé sans je pense, mais c'était marrant à faire :roll:.

Ce qui est assez bon c'est que le gars qui devait venir a un planning assez chargé (le dirlo m'avait expliqué que ça serait chiant d'annuler à cause de ça), et comme l'annulation a eu lieu aujourd'hui alors que la réunion était prévu pour demain, ben le gars de l'assos doit être assez baisé au final x).

icon_biggrin.gif

Bien joué Tisalut. :D

Juste pour dire que demain je débute 5 semaines de stage en entreprise et que je suis stressé. :D
Mais bon déjà demain ça ira mieux, le premier jour c'est toujours tendu.

Nice Tisalut, la menace a porté ses fruits. Au moins ça a payé.

Juste pour dire que c'est difficile de se remettre dans le bain des révisions, et que tricher est trop tentant... Gloups.

wombat a dit:
Nice Tisalut, la menace a porté ses fruits. Au moins ça a payé.

Juste pour dire que c'est difficile de se remettre dans le bain des révisions, et que tricher est trop tentant... Gloups.

Méfie toi, tricher des fois (ou plutôt se préparer pour tricher) aide plus qu'on ne le croit à réviser. ;) True story. Bon des fois ça aide tout simplement à avoir de bonnes notes. :D Bon courage, je sais ce que c'est!

Vous avez remarqué comme les moucherons sont attirés par le blanc? Par tout ce qui est blanc, inexorablement, quitte à rester collés dans la peinture fraiche.
C' est en eux. Plus fort que tout. Pour les moucherons, le blanc: c' est Dieu.
..moi je dis qu' une espèce qui se rapproche autant de son dieu, a atteint le maximum de son évolution.

Monde de merde.

Charité bien ordonnée commence par soi-même. Tu devrais peut-être méditer là dessus au lieu d'essayer de faire dans la quenelle industrielle.
Enfin, tu dois sans doute être contente d'avoir finalement obtenu ce que tu voulais.

@Sludge : Faut que tu contactes les proprios à l'adresse mail que je t'ai donnée pour finaliser le changement d'admin. Aussi, il faudrait que tu me donnes ton adresse e-mail par MP pour que je te fasse suivre les échanges de mails.

Je vous souhaite bon courage pour la suite l'équipe, vous en aurez besoin.

Ouais, commence par de l'artisanat Hatsu.

Tu travailles bien la quenelle dans le sens du bois, tu vois. Et tu frottes et tu frottes pour allonger la quenelle. Mais attention, c'est un travail long et dur. Perso, je fais dans la quenelle de chantier de 1.6. Ne tâte pas la quenelle épaulée de 2.2 dès le départ, laisse ça aux professionnels.

article_photo_1340343098734-1-HD.jpg

Ci contre, un exemple de maitre quenelliers.

Allez, à toutes les enfants, bonne vacances ^_____^

Don_Foui plus modo ? J'espère que ce n'est pas à cause d'une manipulation organisée, ça en deviendrai banal à force...

Retour