Juste pour faire un ptit retour par rapport à la réunion de prévention contre les drogues qui devait avoir lieu dans mon école demain, et qui était géré par une assos en totale connexion avec la scientologie (pour ceux qui avaient pas vu passer le truc).
Eh ben c'est annulé ! Chuis allé voir le directeur en exposant le truc, il savait que l'assos était subventionné par l'église, mais il m'a pas vraiment cru par rapport au fait que les membres étaient carrément des scientologues. Il m'a dit qu'il allait se renseigner en profondeur.
Du coup en rentrant chez moi je lui ai envoyé une bonne masse de liens qui montrent clairement l'étroite relation entre l'assos et la secte. En expliquant que si il maintenait la réunion malgré ces informations, j'enverrais un mail à chaque parent d'élève en expliquant la situation, sans en rajouter, juste leur envoyer les mêmes liens qu'à lui, et qu'on verrait ce qu'ils en penseraient.
Eh ben dans l'heure qui a suivit il avait annulé le truc
! Bon le coup des parents était un peu abusé (surtout que j'ai pas leurs mails XD), c'était plus au cas où il en ait rien à foutre, au final ça aurait été annulé sans je pense, mais c'était marrant à faire
.
Ce qui est assez bon c'est que le gars qui devait venir a un planning assez chargé (le dirlo m'avait expliqué que ça serait chiant d'annuler à cause de ça), et comme l'annulation a eu lieu aujourd'hui alors que la réunion était prévu pour demain, ben le gars de l'assos doit être assez baisé au final x).