Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:@Mr Comédie:
désolé de t'avoir confondue avec Ned Orange, mais bon je t'apprécie beaucoup aussi, m^me si toi, je ne te connais pas en live.
(d'ailleurs c'est byzarre, j'ai jamais trop compris ce qu'on te reproche toujours, t'es plutôt sympa comme jeune mec, tu analyses de façon assez réaliste et surtout tu es toujours très correct et prévenant dans ta façon d'exprimer tes propos (une forme respectueuse et non blessante quelque en soit le font [en clin d'oeil à Zboubixx et Xillo, pour leurs explications que j'ai retenue sur ce fameux "le fond et la forme", dont je me doute dont vous n'avez pas grand chose à faire, mais c'est juste pour dire et qu'il est 07h du mat ;o) ) .
Malouz a dit:Juste pour dire que j'ai pas pu m'empêcher de lire ce que vient de dire Tissu avec la voix de Servietsky et franchement c'est parfait !
J'adore tripper sobre comme ça au quotidien... au début ça m'arrivait surtout en afterglow ou retours d'acide, maintenant c'est presque tous les jours, à mon plus grand plaisir :tonqe:Sludge a dit:Dans le genre effets d'optique/visuels sympas, la couronne de lumière colorée autour des lampadaires quand on regarde à travers des lunettes, ou également la nuit quand il y a un arbre devant un lampadaire et que tu as l'impression que les branches font des cercles concentriques autour du même lampadaire.
Neuronal a dit:J'adore tripper sobre comme ça au quotidien... au début ça m'arrivait surtout en afterglow ou retours d'acide, maintenant c'est presque tous les jours, à mon plus grand plaisir :tonqe:
En ville la nuit, les feux, néons et toutes les lumières colorées, me font toujours bien tripper; je vois toujours une rémanence, parfois même de loin j'arrive plus trop à situer le néon (genre je le vois en démultiplié autour).
Dans le genre, y a aussi les papiers peints en frises triangulaires ou autres figures géométriques répétitives...
Ou encore les grilles superposées, ça fait des ondes stylées x)
Et bien-sûr les "fractales" dans les arbres etc etc...
L'émerveillement rayer:
Ahah j'aime ce conseil :snakeman:Stonix a dit:Continue de taper
Neuronal a dit:J'adore tripper sobre comme ça au quotidien... au début ça m'arrivait surtout en afterglow ou retours d'acide, maintenant c'est presque tous les jours, à mon plus grand plaisir :tonqe:
En ville la nuit, les feux, néons et toutes les lumières colorées, me font toujours bien tripper; je vois toujours une rémanence, parfois même de loin j'arrive plus trop à situer le néon (genre je le vois en démultiplié autour).
Dans le genre, y a aussi les papiers peints en frises triangulaires ou autres figures géométriques répétitives...
Ou encore les grilles superposées, ça fait des ondes stylées x)
Et bien-sûr les "fractales" dans les arbres etc etc...
L'émerveillement rayer:
Cabron a dit:Juste pour dire à Tissu on t'attend dans la nouvelle section Rapports
Tu passes en premier, on te suit :anal: