Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que j'ai arrêté les noïds depuis 1 semaine ! Merci pour votre soutien, direct comme indirect ;)

@Gamida : Ned/Whatever c'est toujours la même personne dont je n'ai pas la loooooongue liste de pseudos complète en tête, mais on le reconnait assez facilement au style de pseudos et à sa façon d'écrire. Mr Comédie c'était Laura Zerty (et pas Cypri comme je le pensais hier).

Sinon pour le problème des photos il a été remonté aux propriétaires la semaine passée déjà, comme il s'agit d'agir directement au niveau du serveur, il n'y a qu'eux qui peuvent corriger le bug pour le moment. Actuellement le seul moyen de poster des photos est de passer par un hébergeur d'images genre NoelShack et d'utiliser un lien pour afficher l'image.

Pour la section opis on l'a un peu développée vu qu'il y a beaucoup d'activité dedans, en divisant en 2 grandes catégories du substances, les stimulants (amphétamine & co) et les dépresseurs (opiacés & co). Pour la section rapports le but est que les utilisateurs puissent faire une sorte de compte-rendu après consommation d'une substance à caractère non-psychédélique. Le format est imposé, car de par la nature addictive et parfois neurotoxiques de ces substances, on ne peut pas se permettre un section TR romancée pleine de poésie et d'apologie; le but est vraiment d'avoir une idée objective des effets de ces substances.

Bien joué Acidbuzz, continues sur cette voie mon grand!!

Pareil, méga félicitations !!!

Gamida a dit:
@Mr Comédie:
désolé de t'avoir confondue avec Ned Orange, mais bon je t'apprécie beaucoup aussi, m^me si toi, je ne te connais pas en live.
(d'ailleurs c'est byzarre, j'ai jamais trop compris ce qu'on te reproche toujours, t'es plutôt sympa comme jeune mec, tu analyses de façon assez réaliste et surtout tu es toujours très correct et prévenant dans ta façon d'exprimer tes propos (une forme respectueuse et non blessante quelque en soit le font [en clin d'oeil à Zboubixx et Xillo, pour leurs explications que j'ai retenue sur ce fameux "le fond et la forme", dont je me doute dont vous n'avez pas grand chose à faire, mais c'est juste pour dire et qu'il est 07h du mat ;o) ) .

Les petits clins d'oeil frontaux comme le tient font toujours plaisirs. Même les petits clins d'oeil en mode furtifs remarque, ça veut dire que le message passe un minimum et qu'on ne sert pas à rien.

Quand on souffle une bougie ya de la fumée que "s'échappe" de la mèche, et ben ça peut former des trucs super beaux franchement, j'suis fasciné.

Mais c'est encore plus somptueux de la laisser allumer.
Le feu c'est mystique. Comme la crème glacée Cookie Dough.

bathtub40lol.gif
Juste pour dire que j'ai pas pu m'empêcher de lire ce que vient de dire Tissu avec la voix de Servietsky et franchement c'est parfait ! :D

Malouz a dit:
bathtub40lol.gif
Juste pour dire que j'ai pas pu m'empêcher de lire ce que vient de dire Tissu avec la voix de Servietsky et franchement c'est parfait ! :D

Y'a un doubleur derrière hein, c'est pas sa vraie voix

" Il reste environ une seconde " (depuis 10 minutes) et c'est chiant.

Dans le genre effets d'optique/visuels sympas, la couronne de lumière colorée autour des lampadaires quand on regarde à travers des lunettes, ou également la nuit quand il y a un arbre devant un lampadaire et que tu as l'impression que les branches font des cercles concentriques autour du même lampadaire.

edit : et aussi, je viens de capter alors qu'enfin ça va mieux que mon système digestif tout pourri ces trois derniers mois était sans doute causé par le traitement antibiotique que j'avais subi. Quelle horreur... J'espère ne pas retomber malade de la sorte de sitôt et cette fois je ferai péter les probiotiques.

@Don
Merci pour tes explications ;o)

@guidod
essaie avec un encens et les rayons du soleil, dans la pénombre d'une piéce, p'tain j'ai passé des années à me shooter aux amphé et à admirer le spectacle (bon sans aller jusque là, si tu es sensible à ce genre de perception, cela vaut le détour)

@Tissu:
J'ai du rater, à l'époque je ne connaissais pas "la crème glacée Cookie Dough", je ne connais toujours pas d'ailleurs, mais c'est pas grave, l'intêret n'est plus le m^me ;o).
Au fait, j'ai la vue qui baisse ou t'as déteint au lavage ? ;o) LoL

@ Grivois mon grand:
c'est qui ça "capitaine obvious"?

@Sludgy/
La prochaine fois évite totalement les antibios et prend de vrais probio , comme les huilles essentielles.
Cela fait plus de 30 ans que je les utilises à la place des antibio à qui elles n'ont rien à envier, faut seulement pas faire n'importe quoi avec (mais bon, la marge de manoeuvre est très souple tout de m^me).
La seule fois en trente ans ou j'ai du prendre un antibio, car je n'arrivais pas à maitriser le probléme avec les HE, c'était pour un MST bénigne,
j'aurais surement réussis à maitriser le blém, mais bon ça duré et je n'ai pas voulut prendre le risque d'abimer l'artillerie, c'est quand m^me extrêmement précieux, cela reste le dernier accès au bonheur naturel une fois que tu as éliminé toute la palette des bonheurs artificiels qui de toute façon ne peuvent pas le faire dans le long termes.

@Zboub:
;o) LoL

Edit:
Mon grand, pour t'éviter des explication à n'en plus finir, j'ai fait l'effort de consulter Google et je vois que Captain truc, c'est un genre de Captain chose quoi, plus trop de mon age, alors à moins de subtilité intéressantes, ne te prend pas la t^te pour moi, c'était en fait juste l'occasion de te faire un petit coucou amical ;o).
Juste peut être par curiosité, tu disais merci à qui, finalement ? ;o) LoL
Je te kiffe mon grand ;o)

Sludge a dit:
Dans le genre effets d'optique/visuels sympas, la couronne de lumière colorée autour des lampadaires quand on regarde à travers des lunettes, ou également la nuit quand il y a un arbre devant un lampadaire et que tu as l'impression que les branches font des cercles concentriques autour du même lampadaire.
J'adore tripper sobre comme ça au quotidien... au début ça m'arrivait surtout en afterglow ou retours d'acide, maintenant c'est presque tous les jours, à mon plus grand plaisir :tonqe:
En ville la nuit, les feux, néons et toutes les lumières colorées, me font toujours bien tripper; je vois toujours une rémanence, parfois même de loin j'arrive plus trop à situer le néon (genre je le vois en démultiplié autour).
Dans le genre, y a aussi les papiers peints en frises triangulaires ou autres figures géométriques répétitives...
Ou encore les grilles superposées, ça fait des ondes stylées x)
Et bien-sûr les "fractales" dans les arbres :P etc etc...

L'émerveillement :prayer:

Neuronal a dit:
J'adore tripper sobre comme ça au quotidien... au début ça m'arrivait surtout en afterglow ou retours d'acide, maintenant c'est presque tous les jours, à mon plus grand plaisir :tonqe:
En ville la nuit, les feux, néons et toutes les lumières colorées, me font toujours bien tripper; je vois toujours une rémanence, parfois même de loin j'arrive plus trop à situer le néon (genre je le vois en démultiplié autour).
Dans le genre, y a aussi les papiers peints en frises triangulaires ou autres figures géométriques répétitives...

Continue de taper t'inquiète et tout comme moi tu verras des chat H24 dans la périphérie de ta vision...

Neuronal a dit:

P'tain on va faire école.
Mois ça fait 40 ans que je ne rate pas une occas et que j'en créé au feeling, de m'émerveiller en permanence de tout ces phénomènes lumineux, de rayon, d'ombre, de contraste, d'image superposé, enfin tout le visuel psychédélique, mais sans prod.
Je pensais que j'étais un barge, ça fait plaisir de constater que d'autres partagent le m^me genre de sensibilité de perception et de capacité à s'émerveiller de ce qui pour la masse, est rien du tout, futilité, voir inexistant. ;o).
Je ne peux que vous conseiller de veiller et d'entretenir cette capacité qui fera avec le temps toute la différence, entre l'esprit aigri d'un vieux c.. (je compatis) et un esprit toujours emprunt à s'émerveiller de la beauté dans sa pure simplicité, sans faire dans le pathologique, avec tout l'écart de qualité de vie entre ces deux aspect de la vieillesse, qui elle arrive sans prévenir mais surtout sans que rien ne puisse l'empêcher, par contre on peut l'anticiper et s'en accommoder en lui donnant toute sa noblesse, si on est resté en contact avec ces simplicités qui font le simple bonheur d'exister.

Dans la palette, le phosphène [par exemple pour info: http://www.phosphenisme.com/mixagepedagogie1_phospeda.html]
(petite persistance d'une tache de lumière très intense, variant du violet en passant par le vert jusqu'au jaune avec des variantes très subtils, après avoir fixé un certain laps de temps une source lumineuse, naturel, comme une flamme ou autre, moi j'utilisais une certain type de lampe d'agrandisseur de développement de photo argentique, pour ceux à qui cela veux encore dire quelque chose, qui produisait des phosphènes très purs, parfaitement dessinés et très persistant, laissant une grande marge de temps afin de l'utiliser dans un but particulier de travail psychique) est très intéressant en plus de l'aspect visuel pour le potentiel d'énergie psychique qu'il véhicule et que l'on peu utiliser pour différents exercice de modification de la conscience, en commençant pas l'usage le plus simple, comme je l'ai utilisé après avoir vidé toutes mes réserves d'énergies psychiques à un degré de lessivage qu'il est difficile de concevoir, sauf bien sur pour les victimes qui l'on subit et que je salue au passage ici, à l'arrêt des amphé, pour me recharger psychiquement.

Résultat garantit sur mon expérience, associé à l'usage des sons "binauraux" [par exemple pour info: http://tpe-batement-binauraux.webnode.fr/quest-ce-que-les-battements-binauraux-/] en à peine quelques mois, j'étais capable de lire une phrase entière de plus de 10, 15 mots et de comprendre le sens globale de la phrase en associant le sens des mots et leurs relations, ça peux sembler stupide pour un esprit "normale", mais après 6 ans de shoot d'amphé quotidien, ou l'esprit n'est plus capable de gérer ces simples processus cognitif (alors qu'il a exploré les confins de l'univers de la conscience, cela peut paraître pathétique), je peux dire que c'est énorme (en plus artistiquement, c'est extrêmement riche, porteur et très beau).

Cabron a dit:
Juste pour dire à Tissu on t'attend dans la nouvelle section Rapports

Tu passes en premier, on te suit :anal:

Puis ce que je n'ai pas eu de réponse ailleurs et que tu es le premier depuis que je vois utiliser ce smilleys, peux tu me dire en claire et explicite la pensée qu'il exprime dans ton esprit et que tu raccourcis ici, par son utilisation ;o) ?

Retour