Ouroboros a dit:
Nan mais t'avais raison enfait.
coucou mon grand
ai:
sans vouloir être lourd, alors ned et orange c'est bien le m^me coupaing ?
Edit:
J'ai trouvé, totalement par hasard (en fouillant dans le topic des fotos, pour une raison exprimé plus bas), Netflanders, c'est bien mon ami Orange.
@Don Foui, c'est qui alors ce " Ned/Whatever" dont tu parles ?
juste pour la compréhention comme ça, hein, te prend pas la tête avec ça, de toute façons, je suis rassuré, j'avais bien fais la bonne association, le bon "Ned" avec le bon "Orange", mes connections neuronales restent au top, j'annule le RDV avec le neuro psy.
@Mr Comédie:
désolé de t'avoir confondue avec Ned Orange, mais bon je t'apprécie beaucoup aussi, m^me si toi, je ne te connais pas en live.
(d'ailleurs c'est byzarre, j'ai jamais trop compris ce qu'on te reproche toujours, t'es plutôt sympa comme jeune mec, tu analyses de façon assez réaliste et surtout tu es toujours très correct et prévenant dans ta façon d'exprimer tes propos (une forme respectueuse et non blessante quelque en soit le font [en clin d'oeil à Zboubixx et Xillo, pour leurs explications que j'ai retenue sur ce fameux "le fond et la forme", dont je me doute dont vous n'avez pas grand chose à faire, mais c'est juste pour dire et qu'il est 07h du mat ;o) ) .
@ Les Modos/
Je suis bien certain qu'actuellement vous semblez avoir d'autres préoccupations.
Quand vous aurez un moment disponible à ce genre de priorité.
Je viens de voir (ayant voulu en partager le lien avec un coupaing du fofo, pour l'éclairer sur mon aspect, plus récent que la photo de mon avatar, qui date quand m^me de 20ans maintenant (p'tain, va falloir que je m'y fasse, j'ai plus 30 ans et il n'y a pas que les neurones qui partent à la dérive) que je n'existe plus (le choc que ça m'a fait, quand j'ai pendant un instant crue que j'avais été dissolu dans le grand Nirvana, sans m^me m'en être rendue compte), aucune des photos, que j'avais posté dans "
http://www.psychonaut.com/salon-ann...otow-des-psychos-qui-sont-bow-linterieur.html" , n'apparaissent, pas m^me celle de la première page de présentation .
Existe ais je toujours.
Un petit coup d'oeil pour vous remercier comme tout le monde qui à l'air satisfait .
Il semble que vous ayez modifié la section sur les "Opis" et ce genre de truc.
Je crois que vous avez partagé en trois sous section : Stimulant, dépresseur et rapports, c'est ça ?
(juste en trois mots, vous pouvez me dire ce qu'il y a de différent (je me souviens plus bien comment c'était avant), sans vous faire perdre votre temps, non plus hein, juste pour m'aiguiller ;o), enfin vous prenez pas la tête si ma question est trop nul).