Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Le "ils ont pas fini" inclus ma personne avec les 2 pauvres messages que j'ai posté ? ou c'est un autre ?

Euhhh machin truc MP60 , mes horaires me regardent :finger::weed:

Quelqu'un veut du popcorn?

Ouais y'a de la tension sur le fofo en ce moment. De la parano aussi. En espérant que ça passe vite, ça soule. Un peu de parano ça va, mais quand ça commence à partir dans les extrêmes, c'est chaud.
Bref désolé. Je viens de relire à froid l'échange que j'ai eu avec Cypri, et j'ai compris son post. La première fois j'ai juste vrillé.

bah moi je déconne juste avec sboubixxx les gens , ils serait dans mon salon je ferai les mêmes vannes sans pour autant ne pas lui offrir tout l'accueil possible .

Bref y a rien Lord t'inquiète pas , on se fends ensemble juste ça MDR , je savais qu'il venait en retard et qu'il avait pas suivi du coup , bref pas de quoi se fendre les crânes ^^

Marrant sboubxxx , toi aussi tu ressens les ondes curieuses depuis un moment ?! lol

Bon je vais calmer aussi dans mon humour de merde sinon quiproquos vont se suivre avec les nouveaux

Ba ça va quand on désamorce la parano comme des adultes, la vrille s'arrête

Bon zou je file :)

Sage parole , +1000 Snoub'

Et ce que je disait à propos des modos ma foi , c'était à eux d'intervenir ( ou pas tel est le cas présent ) je suppose les nouveaux au cas ou , juste pour vous empêcher la crise de foie avec vos sucreries immondes ( humour aussi ) , popcorn je laisse aux aficionados de cinoche .

Que j'encule profond la depression et tout forme de deprime et que c'est bien bon!

Juste pour vous dire bonne nuit , en contradiction à m600 au passage ^^

Un vrai we, tout correct, decouverte du 2C-P, baigné dans un ocean fractalique. C'est la premiere fois que je vois dans le noir dans les carrieres parisiennes !

Juste pour dire que j'crois que je suis immunisé pour le K-Hole . Une ligne format livre de poche quand même :(

Ah on dirait moi quand je me croyais immunisé.

Le k hole ne se prépare pas, le K-hole se vie.
Il surgit sans qu'on s'y attende, on est d'un coup emporter par la vague alors que l'on croyait être là.

Allonger les yeux fermer ça fait jamais vraiment un Hole. Un vrai Hole c'est les yeux ouvert :mrgreen:

Thomas11 a dit:
Juste pour dire que j'crois que je suis immunisé pour le K-Hole . Une ligne format livre de poche quand même :(

Next level : La bande dessinée

J'ai déjà plus taper d'une diagonale de BD d'un coup sans tolérance sans avoir holer (bon par contre j'ai eu des gros effets mais pas un hole)

Mon premier hole il est survenu en fin de soirée alors qu'il me restait un gros trait, je l'ai taper sans me dire que ça aller être le rollercuster, juste un trait en plus j'en avais taper plein sur la soirée.
Je me suis bloqué dans le canapé, je regardais le plafond et soudain, j'ai était aspiré ailleurs. J'ai vu une de mes larmes tomber dans mon oeil et toute la réalité se décomposé.

Thomas11 a dit:
Stonix a dit:
J'ai déjà plus taper d'une diagonale de BD d'un coup sans tolérance sans avoir holer (bon par contre j'ai eu des gros effets mais pas un hole)
Mais on dirais presque le debut d'un joli concours de teub.:mrgreen:
Sinon question RDR toute con, ca pese combien une diagonale de BD?
Pis c'etait quoi? Un Tintin, un Boule&Bill ou un Gaston???

Revenir de Montpel en seulement 3 voitures dont 2 qui fumaient des spliffs. Yabon ! Sachant qu'à l'aller on m'a donné du teush (ceci dit il était pas génial). Apprendre de nouvelles histoires, des tristes comme des belles.

Manger du chocolat.

Et puis revoir plein de copains. Dont un pour qui est cette chanson.

[video=youtube;sBtApNgOriU]

tartopom a dit:
Revenir de Montpel en seulement 3 voitures dont 2 qui fumaient des spliffs. Yabon ! Sachant qu'à l'aller on m'a donné du teush (ceci dit il était pas génial). Apprendre de nouvelles histoires, des tristes comme des belles.

Manger du chocolat.

Et puis revoir plein de copains. Dont un pour qui est cette vidéo.

[video=youtube;sBtApNgOriU]

Nickel !!!!

Retour