Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ahahh j'ai failli te faire une dédicace en +, j'avais vu ton post.

Non en vrai il est moche ce smiley mais j'essaye de tous les utiliser au moins une fois.

Tout ce que je vois c'est un smiley content d'enculer à sec avec du gravier un autre smiley moins content. Mais les marques du plaisir se confondent parfois avec les expressions de la douleur, du coup le smiley pas content est peut-être en plein orgasme.
Poétique.

Tu m'as éclaté.

J'ai dégueulassé l'ambiance d'un coup sec.

Acidbuzz a dit:
Juste pour dire que j'ai arrêté les noïds depuis 1 semaine ! Merci pour votre soutien, direct comme indirect ;)

Well done, accroche toi c'est le debut le plus chiant.

Y as vraiment un craving avec les noids ? tu consommais les quelles ?

Paralellement ca fais 3 semaines que j'ai arreté la ketamine. et que je me pete plus la semaine. Yey.

EmpathoCouac a dit:
Tout ce que je vois c'est un smiley content d'enculer à sec avec du gravier un autre smiley moins content. Mais les marques du plaisir se confondent parfois avec les expressions de la douleur, du coup le smiley pas content est peut-être en plein orgasme.
Poétique.

Content de t'avoir inspiré :)
Par contre c'est vrai que généralement les gens ne prennent pas comme source d'inspiration les pires truc de la personne qui à servit de "modèle". Mais c'est le libre arbitre^^

@ Zboubixx
Alors là dans le post précédent, j'ai vraiment du mal (pour pas dire que j'ai rien pipé) à faire le rapport entre ta citation d'empatho, ta satisfaction et ta réponse ;o).

@ Cabron, Empatho /
je vois bien avec mes yeux ce qui se passe entre les deux compères du smilley (la nature de l'expérience les concernant spécifiquement se passe de tout interprétation subjective externe), mais ce que je désire savoir dans son usage c'est si il est d'un consensus positif et clin d'oeil respectueux ou justement du genre pas complice du tout "je t'encule à sec", (bien que l'expression du "sodomisateur" laisse plus présumer une complicité qu'une domination imposé contre gré) dans l'usage du web.
Bon, déjà cabron laisse penser que c'est pas clean et Empatho, ben lui c'est "pt"et ben, à moins que, ou bien alors faut voir" ;o) LoL

@ Gamida

Parce que je me suis laissé aller à une blague graveleuse dans le sujet "les combos à éviter". Quand tu verras la-dite blague tu comprendras. T'attends pas à la méga révélation qui va boulversifier ta vie, :oops:

@ Thomas11

Ton avatar ne serait pas une capture d'écran issu de WhiteCap ?

@Zboub
ha ok, c'est à comprendre sur plusieurs post.
Bon, je suis rassuré c'est pas la fautes à mon état ;o) .

Ouroboros a dit:
Well done, accroche toi c'est le debut le plus chiant.
Y as vraiment un craving avec les noids ? tu consommais les quelles ?

Oui, clairement. Mais je tapais les plus costauds, 5F-AKB-48 notamment. Celui-là me posait le plus de problème (dans tous les sens du terme), à passer par le mutisme/angoisse/stress/mal-être autour de 21h, heure à laquelle je commençais à fumer. Mais je faisais du combo les derniers mois, tout en gardant des dosages forts pour les deux noïds combinés (1 seul joint/soir, mais qui dure +1h30 à fumer, avec genre 15mg/joint/molécule). Qui plus est, ça potentialise pas mal les combos.

Mais depuis l'arrêt, même le naturel m'attire moins et à 21h, je me tâte à fumer, au lieu de ne pas me tâter et fumer quoiqu'il advienne. Et surtout, j'ai retrouvé la pêche, moins parano/confus/démotivé et plus sociable, et putain, je n'ai plus mal aux intestins et je fais de beaux étrons bien ronds :mrgreen:

@Gamida : j'aurais bien du mal à te répondre du coup. Mais si Cabron l'a utilisé comme ça c'est sûrement parce qu'il a une connotation humoristique et donc positive. Enfin, je trouve que l'aspect positif de ce smiley reste limité quand même x)

@Zboubixx me semble que j'ai pas lu ton post dans les combos à éviter, je cours rattraper mon erreur !

Et sinon j'adore la signature de Jester12

EmpathoCouac a dit:
@Gamida : j'aurais bien du mal à te répondre du coup. Mais si Cabron l'a utilisé comme ça c'est sûrement parce qu'il a une connotation humoristique et donc positive. Enfin, je trouve que l'aspect positif de ce smiley reste limité quand même x)

@Zboubixx me semble que j'ai pas lu ton post dans les combos à éviter, je cours rattraper mon erreur !

Et sinon j'adore la signature de Jester12

Merci! :)

Malheureusement, cela ne sort pas de mon cerveau mais d'un film. Je laisse chercher pour les fins connaisseurs de films du genre.

'tain le truc que t'as dit Sludge sur les lampadaire, ça me rappelle une petite fête ya des années de ça, Cleminou était là, et justement il était l'acteur du truc. J'explique : Cleminou, sous l'emprise de l'alcool, part dans le délire d'un autre et grimpe à un lampadaire, et moi je le filme avec mon appareil photo, et au moment où la lumière du lampadaire entre dans le cadre, ça a fait un putain d'effet d'optique de dingue comme s'il lançait des lasers bleus par paires, dans une trajectoire verticale, à la fois vers le sol et vers le ciel. Étant moi-même bien alcoolisé au moment des faits, j'ai complètement phasé là-dessus xD et le mieux c'est que ça a été capté en vidéo ! mais je l'ai perdu depuis bien longtemps :(

Je sais pas ce que ça vaut mais moi qui était curieux de la potentialité de la N,N-diméthyl-phényléthylamine (DMP), et de son existence voilà ce que je trouve:

N,N-dimethyl-phenethylamine as a Stimulant and Mood Enhancer

Si y'a des chmistes qui veulent se poiler devant tant d'anneries ou faire de grosses découvertes.. Moi en tout cas Jsuis trop pété pour lire et "comprendre"... Sur ce

Oui, le chocolat est une pea mais encore?

Mais une PEA avec 2 groupes méthyl sur chaque bout de Nitrogen ? Parce que j'ai regardé dans tikhal et Shulgin ne l'a pas fait, y'a eu une grosse discutions sur bluelight il y a quelque année sur sa possibilité d'existence, et après Jsuis tombé sur ça, et j'ai l'impression de tout comprendre à l'envers.. Enfin bref

Pourquoi dans le Thikal?
C'est le Phikal les pea :smoke:

Après ton site c'est un peu de la 2-Mer.

J'ai dit Tikhal, ah désolé je parlais bien de Pikhal, j'avait trouvé un début de Dm-PEA, mais y'avais pas que ça c'était le 2C-G, mais bon ça tournait a + de 18h le trip, Sulgin parle de "true psychédélic", d'un côté psychotérapique mais pas de gros visuels.
Enfin bref, malgré tout elle n'éxiste pas encore :crybaby:
Et pour sur que mon site c'est de la merde, c'est pour ça que je l'ai posté :paranoid:

Ouais et le nombre d'or, pi et le poids d'un big mac en hectogramme...

Retour