Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Hier soir, quelle claque.
Habitués des "raves" de la 75021 au 6b, on a eut le droit à une Boum géante, avec ballons d'hélium, boule à facette, tubes du collèges soupoudrés d'Acid, de Jazz, de Samba ...
Les potes en masse, de la Ké à foison ... à part deux petits points négatifs, qui me font chier maintenant (avant j'étais trop loin :p), c'était Parfait ! <3

C'est le truc le plus naze que j'ai entendu. Et pourtant j'écoute Sefyu.

Hier soir un pote à sauter tout habillé dans la Seine depuis un pont au centre de Paris, genre il dit qu'il va pisser et on entend plouf, ensuite il s'est rendu compte de sa connerie en crevant de froid de ouf ahahah !

Enh! Je me suis pas posé de question. J'ai souris et j'ai laissé faire.
J'ai repassé une soirée à vivre!

Laura Zerty a dit:
Hier soir un pote à sauter tout habillé dans la Seine depuis un pont au centre de Paris, genre il dit qu'il va pisser et on entend plouf, ensuite il s'est rendu compte de sa connerie en crevant de froid de ouf ahahah !

lol , moi ce qui me ferait plus chier et surtout : mon appréhension viendrait de la pollution plutôt que d'attraper la crève .

Enfin suis un de ces cramés qui piquent une tête dans la plage en plein mois de Janvier , pourquoi ?
Rien , juste pour juste pour le détachement , fun et dire merde à mon toubib , qui me lâche avec son rhume , en + ça aide à l'immunisation .

Certain qu'à choisir je préfèrerai la flotte de la Seyne-sur-Mer dans le Var lol

Putain Stonix, ton post est juste après celui de Laura, sur le coup j'ai cru que c'était toi qui avait sauté dans la Seine, genre "je me suis pas posé de questions, j'ai sauté.Point." :mrgreen:

Quelqu'un pour virer Chris Taylor, qui règle ses comptes et qui pollue la page "activité récente"???

J'ai vu les modos moins cool que ça....

Le gars est quand meme persuadé que lucid est une secte et que les plantes psychoactives sont le fruit d'un complot extra terrestre......

Faites quelque chose pour lui en lui montrant la porte .

Merci

lol y a pas tout à fait tort , de toutes manière il y a complot de mère nature déjà et franchement je vois pas ou cela dérange ( personnellement j'ai mes repères ici ) .
Taille lui en une ( tu as l'air gourmet ) , ça calmera son ardeur peur être lol

je peux pas, il va pas vouloir chuis "un sale drogué" comme il dit....

ah ouai carrément , ah bah c'est un nanard laissons le ^^

M.6ooDp1££5 a dit:
Quelqu'un pour virer Chris Taylor, qui règle ses comptes et qui pollue la page "activité récente"???

J'ai vu les modos moins cool que ça....

Le gars est quand meme persuadé que lucid est une secte et que les plantes psychoactives sont le fruit d'un complot extra terrestre......

Faites quelque chose pour lui en lui montrant la porte .

Merci

C'est pas bien de dénoncer ses petits camarades.
On t'as jamais dit que c'était pas bien de rapporter ?

Moi je trouve le ban abusé quand même mais j'irai pas me plaindre pour lui non plus , j'y vois une fermeture d'esprit juste et cela me titille un peu .
Sinon bon il connait la chanson des risques ici .

Cypripedium a dit:
Moi je trouve le ban abusé quand même mais j'irai pas me plaindre pour lui non plus .

Normal quoi!! On est en théorie de grands garçons/filles

dès qu'un mec fait allusion au complot on le ban , je marche pas dans cette voie là et on peut se dire "laisse parler les gens" sans répondre , il finira bien par stopper de lui-même , c'est ça la vraie valeur de la grandeur pour moi .
On va pas faire dans la RDR de bribes qui influent peu non plus si ?!

surtout que dans son dialogue il critique personne , reste poli et ne réponds pas aux missives .

là j'ai du mal à te suivre par contre. quel complot ? qui on ? quel mec ?

Euh tu te ficherai pas un peu de ma tronche ? tu viens ici participer en y remettant une couche sans savoir de qui on parle ?

Bon allez je vais bouffer un coup .

Me foutre des gens? Non, j'ai heureusement d'autres armes, je suis pas si low.

Sinon ce que je demandais c'était pourquoi tu disais "on" au sujet du banissement alors que c'est une action de modo? ensuite pourquoi parles-tu du futur bannissement d'un mec déjà banni ? et enfin pourquoi parler d'un autre complot à venir alors que le gars est déjà banni ?

Tin mais ils ont pas fini de dire de la merde Heckel et Jeckel???:P

Le type en question, diffamait sur Lucid State, dont on a rien a branler ici, et floodait d'insulte les pages-membres d'une dizaine de gens.

Je gueulais car j'utilise régulièrement la page "activité récente" et elle était entièrement floodée, ce qui gène ma navigation.

et celui qui "rapportait" bin c'était plutôt lui qui se plaignait du ban de son petit copain sur lucid.

Lisez plutot que parler pour parler, j'aime bien les infos utiles, et j'avoue qu'il faut trier entre avec le flot irrépressible de vous deux.

Allez !!!!Cypripedium va encore recouvrir le forum toute la nuit.....

Retour