Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Des dérives il y en a sur toutes les lois, le fait de légaliser un acte ça signifie aussi que l'Etat et la société le reconnaissent.

Le motif d'accusation était "meurtre" quand même. Au regard de la société il était accusé d'être le meurtrier de son âme soeur... Je trouve ça dur.

Cela signifierait que l'État le légifirerait, le légaliserait, mais même sans, nous, société d'Hommes, de par notre bien pensé on sait outre passer les lois pour respecter le bien des gens, et particulièrement les bons médecins.

Mais c'est vrai que c'est tres dur pour lui, je trouve ça injuste, dommage qu'il se soit fait choper m'enfin, j'espère que la justice (et aussi toi ;)) sauront rétablir l'ordre, et la légitimité de son bon sentiment.

Voilà j'ai réussi a dire tout ce que j'avais a dire sur le sujet. Merci, et si d'autres veulent intervenir qu'ils n'hésitent pas ^^

Il a été acquitté, et puis il s'est pas fait chopé mais il a appelé de lui même la police.

Je vais éditer mon message j'ai pas été clair sur l'acquittement.

AceSyd: nan sérieusement, y'a déjà le methysergide comme lysergique pour les algies vasulaires.. Puis serieusement, avec les champi, le methysergide et tooooooouuut les autres produit assez fort pour faire oublier ces horribles céphalés, me ditent pas qu'on va enclre en rajoutet d'autre pour un ordre thérapeutique ?!?!

Tartopom: Ah cool qu'il est eté acquitté, a 80 ans quand même surtout que je suppose que dans le reste de sa vie il ne fut jamais un criminel...

tartopom a dit:
Des dérives il y en a sur toutes les lois, le fait de légaliser un acte ça signifie aussi que l'Etat et la société le reconnaissent.

Le motif d'accusation était "meurtre" quand même. Au regard de la société il était accusé d'être le meurtrier de son âme soeur... Je trouve ça dur.

Coucou Tarto,
ça te parle ce festival ?

FESTIVAL
S.U.N. festival, du 24 au 28 juillet 2013 en Hongrie

Il y a des Psychos qui l'ont programmé sur leurs tablettes, ou qui ont des retours des cessions passées ?

Yes le SUN ! C'est du 22 au 27 juillet cette année. Normalement je taffe en juillet mais je vais voir ça.

Ce sont les anciens organisateurs d'Ozora qui font ça depuis 2011 apparemment. Il y a des chances pour que ça envoie !

Très grosse programmation en terme de GOA Trance. Etnica, Filteria, Hallucinogen, Pleiadians, Man with no Name... C'est vraiment très loin mais ça vaut le coup de se déplacer. Par contre pour l'organisation ça se passe en privé, pas sur le forum. ;)

J'sais pas si c'est psychologique, mais la trace de Ké chaude, c'est quand même autre chose :)

Ouai ça passe tout bien, tout frais. Aucun effet désagréable et ça coule mieux.

La ké juste cuisiné c'est le pti déj au champs de course! :D

Ouai, quand t'en prend trop, tu peux pas danser :mrgreen:

Faut s'accrocher à l'enceinte!

La tête dans l'caisson!!

.. Bon ok, tu peux plus danser, mais bon, c'pas si grave, vu qu'c'est la réalité autour qui danse à ta place !

Quand ma vision défile comme une pellicule de cinéma on va dire que ça retourne mon petit bidon. :smoke:

Puis faut bien que je trouve à redire là dessus sinon on va encore dire que j'en prend trop :tear:

0ff5aa3dae4d7382216cada1b71082dc.jpg

Je kiffe ton avatar M... machin, juste au dessus.
Tu m'apprendras à parler hollandais un d'ces quatre ? :mrgreen:

@ston : jaaaamaaaiiis au grand jamais - il n'y en a jamais trop/.

Moi j'compte ramener une traductrice à plein temps de cette été :ninja:
Comme notre ami T :mrgreen:

Et oui il n'y en a jamais trop!

Que je m'envole aux Antilles lundi... le truc complètement imprévu décidé en une heure. Enfin des vacances pour un prix absolument dérisoire (270 € !).
J'ai un peu de mal à redescendre sur terre, là tout de suite.
Même si je pense très fort au proche à qui je prends la place, qui est trop mal à cause de sa chimio pour partir ...:heart::heart:

Que je suis dans la lecture du Mythe de Sisyphe d'Albert Camus. Que face aux vérités sur l'absurdité de notre existence au monde, que j'avais enfouies derrière le problème de la liberté et un déterminisme spinozien, j'ai une sensation physique et douloureuse ; je crois que c'est l'espoir qui agonise alors que naît l'être libre.

Ces dames sont chanceuses, entre l'inde et les Antilles, c'est la fête :)

Retour