Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Et tu vois Yoshi j'avais rien relevé l'autre jour pourtant il me semblait bien avoir lu la 1.4 mais bon ... suis pas le genre à contredire pour une règle de + .

Au fait Cliff, on dirais que tu cherches du taf, que t'essayes d'arrêter de fumer avec la cigarette électronique, que tu veux faire du soutien scolaire pour collégiens, et que tu sais pas cuisiner :mrgreen:
Oui je sais tout de toi :snakeman:

Cypripedium a dit:
Et tu vois Yoshi j'avais rien relevé l'autre jour pourtant il me semblait bien avoir lu la 1.4 mais bon ... suis pas le genre à contredire pour une règle de + .
Effectivement.:prayer:

Le plus triste yoshi c'est que les gens devraient avoir ces règles en têtes sans devoir les lires ou qu'on leur imposent mais bon ... Pour moi il font parties de nos éducations en principe pour quasiment toutes .
Il faut bien les mettre en vue du coup .

heu non, j'ai trop de taf, et je cuisine pas trop mal, on me dit^^.

Le soutient j'y ai jamais pensé, trop de taf....

Par contre oui! Je fume électronique.....

Ben c'est le but Cypri, mettre les règles dans toutes les sous-sections pour que personne ne passe a coté. Dans l'intérêt de tous et pour éviter de la modération superflue.

Normal Cliff pour un des rois du pétrole qui en pompe déjà bien assez dans son boulot d'extracteur :unibrow:
si en plus tu fume du goudron arff...

Passe le bonjour à J-R E de ma part.

Quel enculé ce JR.....

Bon j'ai remis la fameuse règle 1.4 partout.(merci @Cliff)
Et les règles du fofo sont partout^^
Celui qui les transgressent en prétextant qu'il les ignore, je le passe a la moulinette!

Cypripedium a dit:
Le plus triste yoshi c'est que les gens devraient avoir ces règles en têtes sans devoir les lires ou qu'on leur imposent mais bon ... Pour moi il font parties de nos éducations en principe pour quasiment toutes .
Il faut bien les mettre en vue du coup .

C'est clair mon père m'as sermonné toute mon enfance a propos des multi comptes^^

Je parle pas de celles là mais des règles qu'on retrouve en partie dans tout forum mais je sais que tu me taquine .

En ce qui concerne les règles toutes likées , ainsi on pourra pas dire que j'ai rien lus MDR .
et c'est une réponse aux spams fait sur ma liste de nouveaux messages du jour mouarffff mouarffff ^^

cliff_b@rnes a dit:
heu non, j'ai trop de taf, et je cuisine pas trop mal, on me dit^^.

Le soutient j'y ai jamais pensé, trop de taf....

Par contre oui! Je fume électronique.....
Non j'avais juste déliré sur tes onglets de ton screen, où on voit Pôle Emploi entres autres ^^

Cypri, la valériane tu te la fait en tisane la valériane ?

yoshinabis a dit:
Bon j'ai remis la fameuse règle 1.4 partout.(merci @Cliff)
Et les règles du fofo sont partout^^
Celui qui les transgressent en prétextant qu'il les ignore, je le passe a la moulinette!

Ptain on va finir par t'appeler Mr le Proviseur ahah...ou alors GTO...c'est mieux ça :rock:

Xochipilli94 a dit:
Cypri, la valériane tu te la fait en tisane la valériane ?

Oui uniquement , deux formes
une plus légère ou il suffit juste de l'ajouter à l'eau chaude et l'autre bouillit jusqu'à réduction de pas mal d'eau qui sera plus faite pour un usage de sensation de flottement éveillé , pour cette dernière le dosage est plus important .

Cypripedium a dit:
Oui uniquement , deux formes
une plus légère ou il suffit juste de l'ajouter à l'eau chaude et l'autre bouillit jusqu'à réduction de pas mal d'eau qui sera plus faite pour un usage de sensation de flottement éveillé , pour cette dernière le dosage est plus important .

Okai bah je me sis renseigné et j'ai trouvé ça Valépotriates - WikiPhyto alors oui les tests ont été réalisé in vitro, néanmoins si ça a un caractère mutagène, ça peut avoir un caractère cancérigène (c'est c'qu'il se passe le plus souvent), et en plus si c'est cytotoxique..
J'ai une peut être une prédisposition congénitale à la maladie de Crohn alors si je pouvais éviter de m'empoisonner les intestins, déjà que le lait j'évite vachement, alors si c'est vraiment toxique.. À voir.
Je vais peut être me faire des teintures que je garderais sous la langue pour éviter que sa passe par le système digestif,

Enfin à voir, toi tu n'a jamais testé d'autre manière ?

On peut l'extraire en teinture mais je me suis jamais pencher là dessus car la méthode classique m'as toujours satisfait .
Arfff en effet c'est peut être pas à ta portée de santé alors mais je doute très fortement de la toxicité franchement.

Teinture de valériane

Retour