Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que ce matin : soleil en grève.
Juste pour dire ... Tin, la valerianne ça à l'air trop Koule! Cancers et tout, la bringue!

déjà que le lait j'évite vachement
Intérieurement, j'ai souris!

Tu savais qu'on est la seule espèce à consommer du lait autre que maternel?

Apparemment on habite tous au même endroit vu que le soleil n'est pas non plus à Towel Land. Mais on s'en fout on va s'en tartiner et il fera soleil.

psychotrique a dit:
Juste pour dire que ce matin : soleil en grève.

Tinnn , vous savez que nous sommes bien au dessus des normales de saison niveau température ?
à choisir ...

Pyschotrique a dit:
Intérieurement, j'ai souris!

Ouai j'ai su ça dans la vidéo du jugement de l'hummanité.

Et conercernant la valériane Ouaiyy'a un produit qui pourrais poser probleme sur le long terme. Mais les tests n'ont effet qu'in vitro

On est en plein coeur de la saison des pluies en guyane et ça fait une semaine qu'il fait grand beau. Exceptionnel.

Des fois je trouve ça cool le dérèglement climatique o/

(si vous êtes pas bien en france venez en guyane y a de la dmt gratos)

grivois a dit:
Parce que j'ai lu que le cerveau fonctionnait sous telle ou telle fréquence, faudrait nous greffer un bouton potentiomètre externe branché à notre cortex pour qu'on puisse bidouiller ça plus facilement lol.
Un peu de cutoff, résonance, LFO...
On est des putains de synthés, et les psychés c'est des musiciens :snakeman:

Vous connaissez le principe de la laisse ?
Certains le trouve old school, et préfèrent user des écouteurs pour balader leur gamin.
New age is coming haha

Les produits t'apprennent le principe de la laisse ouais^^ Elle est très lâche là mienne heureusement ;)

Juste pour dire qu'on pourrait presque prendre l'alcool comme une psychédélique... Si on s'en donnait seulement la peine. La preuve avec ce soir en ce qui me concerne. Amour, chocolat et barba-papa. <3

Ouais l'alcool peut apporter parfois ses révélations, comme toute expérience.

0c673772-5136-449c-a74a-75563f719a24.jpg

Juste pour dire, c'est cool de repasser sur psychonaut ! Bonne année à tous & à toutes, bonheur joie amour & créativité :rock::weed::heart:

Ah yes shankara ! Tu m'as rappelé l'Oxygen tiens :mrgreen:

J'aime pas trop rester Chéper trop plongtemps, je supporte plus mon Daron assez vite...
All right...Out.

Retour