Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EmpathoCouac a dit:Antichrist de Lars Von Trier.
Je suis... traumatisé. Ce film m'a ému de douleur, à en pleurer.
puki a dit:Du coup je viens de le mater... J'ai rarement vu un film aussi violent, moi ça m'a plutôt fait crier.
Ben paradoxalement, je me suis tapé une crise d'angoisse toute l'aprem (on se refait pas !), ce film l'a calmée, et en définitive, je trouve que c'est un très bon film.EmpathoCouac a dit:Clair que c'est pas un film à matter n'importe quand.
Je l'ai moins aimé celui-là, parce que le personnage de Kirsten Dunst est dur je trouve, et que la peur de C.Gainsbourg de voir mourir son enfant m'était insupportable ...Sludge a dit:J'ai encore plus aimé Melancholia. J'en ai pleuré.
Xochipilli94 a dit:Puki: Ouai m'enfin même si sur Irréversible y'a du génie dans la méthode de réalisation axé sur la chronologie de l'histoire, les scènes sont toutes provocantes et faites pour mettre mal a l'aise (y'a qu'a écouter les sons), c'est e la psycho démolition.
Donc perso j'ai aimé, mais j'ai quand meme détourner le regard durant le viol et pensé du mal du monde pendant une bonne heure après.
Ben paradoxalement, je me suis tapé une crise d'angoisse toute l'aprem (on se refait pas !), ce film l'a calmée
Ornicar a dit:Juste, les keupains qui avant un partiel t'offrent une trace de C, et qu'apres tu te rends compte que c'est un mix C/D, bah c'est chelou.
Remarque, j'ai jamais autant eu des rapports aussi intenses avec mon stylo ^^
Stonix a dit:Juste pour dire que je n'aurai plus accès à internet d'ici demain pour une durée pas très longue.
Du coup euh.
Câlin. Chocolat. Nougatine. Sourire. Damnation. Redemption. Hardtek. Tribe. RaggaJungle. Acide. Ketamine. Pic ascensionnelle. Weed. Hash. Arborescence des sens. Nos êtres.
[video=youtube_share;W_BPBjz5Deg]
Puis lâchez vous un peu quoi. :+1: