Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
EmpathoCouac a dit:
Antichrist de Lars Von Trier.

Je suis... traumatisé. Ce film m'a ému de douleur, à en pleurer.

Du coup je viens de le mater... J'ai rarement vu un film aussi violent, moi ça m'a plutôt fait crier.

puki a dit:
Du coup je viens de le mater... J'ai rarement vu un film aussi violent, moi ça m'a plutôt fait crier.

Clair que c'est pas un film à matter n'importe quand.
Mais à mon sens y a clairement du génie dans sa réalisation. Du génie horrible mais du génie quand même.

J'ai encore plus aimé Melancholia. J'en ai pleuré.

EmpathoCouac a dit:
Clair que c'est pas un film à matter n'importe quand.
Ben paradoxalement, je me suis tapé une crise d'angoisse toute l'aprem (on se refait pas !), ce film l'a calmée, et en définitive, je trouve que c'est un très bon film.
Tout comme j'avais regardé Irréversible en (mauvaise) descente de mon trip complètement raté de MD, j'avais adoré ce film et pas du tout flippé

Sludge a dit:
J'ai encore plus aimé Melancholia. J'en ai pleuré.
Je l'ai moins aimé celui-là, parce que le personnage de Kirsten Dunst est dur je trouve, et que la peur de C.Gainsbourg de voir mourir son enfant m'était insupportable ...

Puki: Ouai m'enfin même si sur Irréversible y'a du génie dans la méthode de réalisation axé sur la chronologie de l'histoire, les scènes sont toutes provocantes et faites pour mettre mal a l'aise (y'a qu'a écouter les sons), c'est e la psycho démolition.
Donc perso j'ai aimé, mais j'ai quand meme détourner le regard durant le viol et pensé du mal du monde pendant une bonne heure après.

Xochipilli94 a dit:
Puki: Ouai m'enfin même si sur Irréversible y'a du génie dans la méthode de réalisation axé sur la chronologie de l'histoire, les scènes sont toutes provocantes et faites pour mettre mal a l'aise (y'a qu'a écouter les sons), c'est e la psycho démolition.
Donc perso j'ai aimé, mais j'ai quand meme détourner le regard durant le viol et pensé du mal du monde pendant une bonne heure après.

J'ai pas dit qu'il n'était pas dérangeant, juste que je l'ai supporté et jamais détourné le regard alors que j'étais pas au meilleur de ma forme! :retard: Et que cette attitude, ça m'a surpris

Juste pour dire que le maltitol ben... Ça file toujours la chiasse. :tonqe:

Ben paradoxalement, je me suis tapé une crise d'angoisse toute l'aprem (on se refait pas !), ce film l'a calmée

-> Hardcore !

Juste pour dire que je n'aurai plus accès à internet d'ici demain pour une durée pas très longue.

Du coup euh.

gif-psychedelique-hypnose-animation-08.gif

Câlin. Chocolat. Nougatine. Sourire. Damnation. Redemption. Hardtek. Tribe. RaggaJungle. Acide. Ketamine. Pic ascensionnelle. Weed. Hash. Arborescence des sens. Nos êtres.

sexy-red-rousse-img.jpg

[video=youtube_share;W_BPBjz5Deg]

Puis lâchez vous un peu quoi. :+1:

Juste, les keupains qui avant un partiel t'offrent une trace de C, et qu'apres tu te rends compte que c'est un mix C/D, bah c'est chelou.
Remarque, j'ai jamais autant eu des rapports aussi intenses avec mon stylo ^^

Ornicar a dit:
Juste, les keupains qui avant un partiel t'offrent une trace de C, et qu'apres tu te rends compte que c'est un mix C/D, bah c'est chelou.
Remarque, j'ai jamais autant eu des rapports aussi intenses avec mon stylo ^^

Change de keupains.

Ils sont inconscients ses coupaings effectivement , surtout si sont au jus du produit et qu'ils te font prendre des risques sur les doses .

Dans tout les cas de figure.
Quand il s'agit de produits qui ont le potentiel de modifier la perception et l'interprétation de la réalité de quelqu'un, avec une puissance toute subjective propre à l'individu, pouvant décliner du paradis à l'enfer, par l'expérience elle m^me, mais pouvant aussi perdurer dans le devenir du consommateur, il est totalement inconscient, inconséquent voir malveillant jusqu'à réellement criminelle, d'abuser de la confiance de quelqu'un, dans l'administration d'un produit psychoactif à cette personne.
Là pour moi, c'est vraiment l'attitude qui ne souffre aucune transgression, tolérance zéro absolue en quelque cas ou situation que ce soit.
Vraiment, le truc qui me donne envie de mettre une grosse baffe dans la tête (c'est la réaction non réfléchie qui monte en moi, ensuite ce n'est pas ce que je ferais, non, je précise au cas ou ;o) LoL), pour ceux me connaissant, c'est dire la gravité que m'inspire cette action puérile, totalement irresponsable.
Uniquement pour pouffer stupidement de rire Hi hi hi entre copain de la bonne blague qui, simplement par mégarde, se termine par la descente infernale dans un délire "skysoïque" d'un pot qui est en train de subir l'horreur qui hantera sa vie.
A éviter de façon systématique, pas de marge de déconne avec ça.

Juste pour dire Merci au forum, mais surtout à ses membres.
En ce moment, certains l'auront certainement noté : J'ai besoin de communiquer en ce moment, et poster ici me fait du bien, aussi si j'arrive à être utile de part mes expériences : C'est cool.
C'est aussi je pense parceque j'ai le sentiment d'être un peu moins " Martien qu'ailleurs " ici.

Puis, aujourd'hui il fait beau :)

Stonix a dit:
Juste pour dire que je n'aurai plus accès à internet d'ici demain pour une durée pas très longue.

Du coup euh.

gif-psychedelique-hypnose-animation-08.gif

Câlin. Chocolat. Nougatine. Sourire. Damnation. Redemption. Hardtek. Tribe. RaggaJungle. Acide. Ketamine. Pic ascensionnelle. Weed. Hash. Arborescence des sens. Nos êtres.

sexy-red-rousse-img.jpg

[video=youtube_share;W_BPBjz5Deg]

Puis lâchez vous un peu quoi. :+1:

J'croyais que le net de la maison allait être couper. En faite pas tout de suite et il est possible qu'on ne perde pas le net durant les changements qu'on opère :mrgreen:
Désolé pour la fausse joie :)

Wouaww Ston,
j'adore ton cube animation, je crois que c'est le plus aboutit dans le style que mes yeux ai pu regarder, merci mon grand ;o).
Bon, c'est cool que tu ne sois pas encore coupé, ils croyaient quoi, qu'on pouvais éclipser un Stonix comme ça. Non, sans déc ;o) LOL ?

Retour