D
Deleted-1
Guest
C'est ça qu'est plaisant quand on s'est habitué à en prendre trop, ça fait du bien de retrouver une bonne défonce lucide en en prenant moins !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan les motards ils l'ont cherché et alors le type dans la vidéo c'est un sacré champion, chapeau l'autiste.
Bon c'est vrai que la connerie n'appartient à personne mais les types sur deux roues ont une belle part du gâteau quand même.
Moonshiner a dit:Bravo, c' est d' une profonde réflexion, véritablement remarquable..
Vu que t' as dû te vider là-dessus, je t' en répète une toute aussi profonde: " T'imagine? Les musulmans, y savent pas ce que c' est un bon saucebak' "
..Tu peux t' en resservir hein, c' est cadeau
Fais attention tu vas me conforter dans mes propos mon ami, mais t’inquiète je suis un mec cool je n'ai pas de doute que tu fasses parti des exceptions comme j'ai mentionné leur présence dans ma "profonde réflexion" précédente.
Moonshiner a dit:Je suis pas une exception du tout
Ce n' est pas parce qu' un type a une moto, qu' il se transforme en créature différente,
qu' un mec travail pour l' état qu' il se planque
qu' un pompier est forcément un type bien
qu' un breton est alcoolique
etc..
Maintenant, ta super échelle de classification de l' être humain, le prend pas mal, mais j' en ai rien à branler
T'as des problèmes de compréhension toi, quand je dis que y'a un paquet de cons chez les motards ça ne veut pas dire que j’insinue que TOUS les motards sont des abrutis. Mais apparemment tu t'es senti visé et permets moi de douter du fait que tu en ai "rien à branler" sinon je t'aurais pas retrouvé dans cet état à en arriver à dire que je viens de pondre une échelle de classification de l’être humain.
Quel ramassis d'étron c'est sidérant.
Au plaisir.
Moonshiner a dit:
Bref, j' ai été sans doute un peu agressif, mais la connerie de Tissu en reste une
Ouai un peu de bonne humeur now , soyons quand même responsables dans notre tenue .
Certains nous regardent comme des bêtes furieuses et c'est pas la réponse qu'il faut donner au reste du monde qui parfois nous juge à travers .
Bref PEACE , un coup de tissu et ramasser les miettes puis la nappe sur la table allez !!!! .
:Oo::Oo::Oo:Moonshiner a dit:Avant y avait Yosh à ta place, mais forcément il a perdu des points )