Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est ça qu'est plaisant quand on s'est habitué à en prendre trop, ça fait du bien de retrouver une bonne défonce lucide en en prenant moins !

Nan les motards ils l'ont cherché et alors le type dans la vidéo c'est un sacré champion, chapeau l'autiste.
Bon c'est vrai que la connerie n'appartient à personne mais les types sur deux roues ont une belle part du gâteau quand même.

Bravo, c' est d' une profonde réflexion, véritablement remarquable..
Vu que t' as dû te vider là-dessus, je t' en répète une toute aussi profonde: " T'imagine? Les musulmans, y savent pas ce que c' est un bon saucebak' "
..Tu peux t' en resservir hein, c' est cadeau
yawn.gif

Moonshiner a dit:
Bravo, c' est d' une profonde réflexion, véritablement remarquable..
Vu que t' as dû te vider là-dessus, je t' en répète une toute aussi profonde: " T'imagine? Les musulmans, y savent pas ce que c' est un bon saucebak' "
..Tu peux t' en resservir hein, c' est cadeau
yawn.gif

Fais attention tu vas me conforter dans mes propos mon ami, mais t’inquiète je suis un mec cool je n'ai pas de doute que tu fasses parti des exceptions comme j'ai mentionné leur présence dans ma "profonde réflexion" précédente.

message reçu Yoshi :tonqe:
en signature trop gros , en avatar trop petit ^^

Fais attention tu vas me conforter dans mes propos mon ami, mais t’inquiète je suis un mec cool je n'ai pas de doute que tu fasses parti des exceptions comme j'ai mentionné leur présence dans ma "profonde réflexion" précédente.

Je suis pas une exception du tout
shock7.gif

Ce n' est pas parce qu' un type a une moto, qu' il se transforme en créature différente,
qu' un mec travail pour l' état qu' il se planque
qu' un pompier est forcément un type bien
qu' un breton est alcoolique
etc..

Maintenant, ta super échelle de classification de l' être humain, le prend pas mal, mais j' en ai rien à branler

Moonshiner a dit:
Je suis pas une exception du tout
shock7.gif

Ce n' est pas parce qu' un type a une moto, qu' il se transforme en créature différente,
qu' un mec travail pour l' état qu' il se planque
qu' un pompier est forcément un type bien
qu' un breton est alcoolique
etc..

Maintenant, ta super échelle de classification de l' être humain, le prend pas mal, mais j' en ai rien à branler

T'as des problèmes de compréhension toi, quand je dis que y'a un paquet de cons chez les motards ça ne veut pas dire que j’insinue que TOUS les motards sont des abrutis. Mais apparemment tu t'es senti visé et permets moi de douter du fait que tu en ai "rien à branler" sinon je t'aurais pas retrouvé dans cet état à en arriver à dire que je viens de pondre une échelle de classification de l’être humain.

Quel ramassis d'étron c'est sidérant.

Au plaisir.

Tissu j'ai faim , tu peux m'essuyer la bouche après :heart:
lol je rigole bien à vous lire les mecs , faites vous plaiz' :rock:

Je t'essuie ce que tu veux mon enfant. Et j'essuie aussi les motards s'ils le souhaitent, aucune discrimination.

On se détends les gars.(et surtout toi Moonshiner)
Si cette discussion anodine avec une simple blague doit tourner a l'echange de noms d'oiseaux ca va pas le faire.
Et oui c'est une évidence,beaucoup de motards(de ceux que j'ai rencontrés) sont bas de plafond...
Ca n'en fait pas une généralité mais ca reste une vérité...
Tiens d'ailleurs ca me fait penser a une chanson.
[video=youtube;G5TkQw38dmo]
Comprendra qui voudra....

C'est la fête aux sujets sensibles et aux esbroufes d'egos ou quoi?

Poppers pour tout le monde avant d'alimenter le malentendu qui va nécessiter 50 pages de chianteries.

(vous me filez un de ces mal de crane bordel ....)

Ca tombe bien, je suis taquin ce soir :pai:

T'as des problèmes de compréhension toi, quand je dis que y'a un paquet de cons chez les motards ça ne veut pas dire que j’insinue que TOUS les motards sont des abrutis. Mais apparemment tu t'es senti visé et permets moi de douter du fait que tu en ai "rien à branler" sinon je t'aurais pas retrouvé dans cet état à en arriver à dire que je viens de pondre une échelle de classification de l’être humain.
Quel ramassis d'étron c'est sidérant.
Au plaisir.

Ah ouais, t' as raison, j' ai mal lu, "100% ne sont pas des cons, juste la majorité"
Impeccable; change rien, et mets moi où tu veux sur ton échelle..
Tiens, je t' offre aussi la victoire du post, de l' idée, ou de ce que tu veux,
et pis je m' excuse même d' avoir rebondi sur ta connerie..

(..mais bon, elle est trop énorme pour que tout le monde la laisse filer ^^)

Non, sans déconner, c' est de l' humour (noir)
mais quand même, vu le paquet de conneries ce cette journée, j' ai du mal à les filtrer à force.
Bref, j' ai été sans doute un peu agressif, mais la connerie de Tissu en reste une

Ouai un peu de bonne humeur now , soyons quand même responsables dans notre tenue .
Certains nous regardent comme des bêtes furieuses et c'est pas la réponse qu'il faut donner au reste du monde qui parfois nous juge à travers .
Bref PEACE , un coup de tissu et ramasser les miettes puis la nappe sur la table allez !!!!

Moonshiner a dit:

Bref, j' ai été sans doute un peu agressif, mais la connerie de Tissu en reste une

Faut pas être agressif avec Tissu, faut juste être plus con que lui :mrgreen:

(et surtout relativiser sa façon de parler arf)

Ouai un peu de bonne humeur now , soyons quand même responsables dans notre tenue .
Certains nous regardent comme des bêtes furieuses et c'est pas la réponse qu'il faut donner au reste du monde qui parfois nous juge à travers .
Bref PEACE , un coup de tissu et ramasser les miettes puis la nappe sur la table allez !!!! .

Ca marche pour moi
et malgré cet échange compliqué, pas de soucis, vraiment
ni avec Tissu, ni avec personne!
kisshug2.gif

il faut savoir se dire avec dérision que nous sommes tous pareils >

Cypripedium, T' es devenu un de mes maîtres spirituels officiels
oldman2.gif

(T' inquiète, je gère toute la partie temple, sacrifices, etc.. Avant y avait Yosh à ta place, mais forcément il a perdu des points )

J'ai un tee-shirt ou il est écrit , tout le monde est con surtout moi , j'aime bien me trimballer avec :)

Retour