Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bon,
vu que j' ai en partie enflammé le sujet, voici une anecdote réelle pour apaiser définitivement les choses:
(A savoir que j' ai des moto, que j' apprécie toutes les machines, dont la mécanique s' apparente un peu aux montres anciennes, je me comprend. j' aime cette mathématique, ce mélange d' architecture, de géométrie, de fonctionnement, je trouve ça magique. Ce n' est pas un papier rose qui me classe en tant que "motard" ni en rien)
Il y a quelques années, en moto, je me suis encastré sous un camion (lui responsable)
Malgré l' essence, le gazoil, et le moteur du camion qui ne pouvait plus s' éteindre, deux hommes seulement ont rampé sous le bahut pour que je reste conscient, à leur parler. L' un était ambulancier, l' autre agent commerciale.
Les deux étaient "motard"

Pour éclaircir le débat. Moi aussi je suis "motard"(vl'a la définition de merde).
Une 125 vanvan(pour le fun) et un 600 bandit (ma bête de tous les jours).
Et je maintiens, les motards(ceux qui vont aux concentrations et font des journées rando-moto) sont en majorité des neuneus...

Pareil
cryhappy.gif

Je crois que malgré nos appartenances ou baignent les conneries ne doivent peut être pas être un prétexte à dire qu'ils sont idiots .
Mais la cible en règle générale se sent jamais concerné donc tout baigne , j'aime bien les vannes pleines d'autodérisions .

Yoshi , un ptit Grégory boisson ? , spo loin de chez moi ^^

ce film m'avait retourné lorsque je l'aie vu jeune arfff , cette scène du viol ....
L'humour le plus noir que j'avais vu de Benoît P .
Dommage qu'il est pas parti de cette bonne lancée macabre d'humour , je le trouvais meilleur acteur que dans un rien à déclarer ou autre boulet .

Tiens @Cypri ;)
[video=youtube;AA-tVt9jRAE]
%3Fv%3DAA-tVt9jRAE&has_verified=1[/video]

Yep bien vu merci.
Comme quoi les degrés d'humour au final sont sans limites.

[video=youtube;tnWAugpHGCI]

Cypripedium a dit:
L'humour le plus noir que j'avais vu de Benoît P .
Dommage qu'il est pas parti de cette bonne lancée macabre d'humour , je le trouvais meilleur acteur que dans un rien à déclarer ou autre boulet .
J'ai découvert ça y a pas longtemps : "Monsieur Manatane" , une série de sketches de Poelvoorde à ses débuts.
[video=youtube;ZJrviZ5xZcY]

Débat :

Mieux vaut il etre punk nihiliste ou mormon convaincu ?

Ouroboros a dit:
Débat :

Mieux vaut il etre punk nihiliste ou mormon convaincu ?

Vaut mieux être soi m^me ;o)

[video=youtube;xGyKBFCd_u4]

Moi j'aime bien la moto!

Edit : Et oui, ça me faisait de l'animation quand j'avais le super-débat "La moto c'est bien même que moi j'aime bien alors me taille pas" à lire, aller quoi, faites un effort les gars, originaux comme vous êtes, le sujet est pas encore épuisé! :rock:

Edit (bis) : Ouai bon ... Je sors.

Que Yoshi n'a pas copié-collé le 1.4 de la règle du forum.

:grin:

..Moi je veux bien re-déconner sur le sujet en tout cas, pas besoin d' insister..
icon_biggrin.gif

Que yoshi à fichu une déferlante de 2.0 sur tout les topics :unibrow:

Je remarque que je suis le seul à en avoir lus une d'entre elles MDR , pour les autres lu 0 fois ....

cliff_b@rnes a dit:
Que Yoshi n'a pas copié-collé le 1.4 de la règle du forum.

:grin:
Tu m'as fait flipper.
J'ai cru que j'allais tout me retaper.
Y'as pas de 1.4 'foiré va!:mrgreen:

Cypripedium a dit:
Que yoshi à fichu une déferlante de 2.0 sur tout les topics :unibrow:

Je remarque que je suis le seul à en avoir lus une d'entre elles MDR , pour les autres lu 0 fois ....
Ca va me permettre d'être plus répréssif, a présent personne ne pourra dire qu'il n'as pas trouvé les règles du fofo.:twisted:

yoshinabis a dit:
Tu m'as fait flipper.
J'ai cru que j'allais tout me retaper.
Y'as pas de 1.4 'foiré va!:mrgreen:

Huhuhuhuh, non je blague pas^^!!!

Par contre chuis trop balèze, quand j'ai vu que tu postait ton truc comme un gros troll, je me suis dit, que tu risquais réécrire dans l'original. Du coup j'ai screené le dit chapitre^!

D'ailleurs, pourquoi tu copie colle, tu peux faire une annonce qui s'affiche dans toutes les sections. T'aime te faire mal^^.

Allez hop! le fameux chapitre 1.4

569108Sanstitre.jpg

Je pense que tu as collé un texte , fichier pas à jour.
Certains ici ont fait changer la chartes.....quand même!!!

bien joué Yoshi , c'est pour ça que maso que je suis j'ai même liké cette règle.

cette règle curieusement devrait faire partie du codage de la v 2.0 non , bref un espèce de firmware avec des anciens logs intégrés ?

Ce langage informatique arffff ^^

Bien vu @Cliff.
En fait j'avais pris exemple sur les règles étant dans les sections psychédéliques synthétique et naturels...
Seules les règles étant en section "salon annonces générales" avaient été modifiées (Raaaahhhhh @Don). Pour te dire je savais même pas qu'on avait une règle écrite concernant les doubles comptes^^
Par contre je crois savoir a cause de qui elle a été mise en place...:grin:(heureusement qu'il a disparu celui la)

Bon tant pis pour le 1.4, je me retape pas tout.

Retour