Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Moi ce que je trouve magnifique dans ce graphique c'est que le cannabis se tient fièrement au milieu de tous <3

Ah cette image. A l'époque où je commençais à proder j'en avais fait un screen et j'encadrais en rouge toutes les substances que j'avais testées (aussi, je soulignais celles que je voulais tester d'abord - les autres venant plus ou moins nécessairement "ensuite" dans ma tête, sauf p-ê les antipsychotiques et les ISRS, encore que, "un pour tester" me semblait assez intelligent).

Merci Neuro c'était bien ça! et merci quand même Lulla ;) le tout servira de toute façon!

Comment oublier son enfance?

[video=youtube;Q9tP8SatHwY]

[video=youtube;MPhwt8U2r1Y]

On sait jamais, quelqu'un sur ce forum connait il un maçon éco-construction en Bretagne ?

ChatonMort a dit:
J'crois que j'commence à en avoir marre de fréquenter des gens, j'ai perdu mon intérêt pour l'humanité là :\

C'est sûr qu'avec ce genre de soirées ... :smoke:

Oh putain c'est clair, tu t'auto torture la mec !

Arrête déjà de passer des soirées avec tes ex (en général il en sors rien de bon) et surtout avec leur mec !!

Fais des nouvelles rencontres, des gens avec qui t'a pas de passif, moi c'est ce que je fais et ça fait grave du bien ! Au point de reprendre de l'amour en l'humanité justement, alors qu'a la base j'la hais ;)

Boah ça arrive de devoir passer à autre chose, sur le coup c'est tjs désagréable et étrange mais au final ça veut dire que tu évolues, qu'ils évoluent, et que t'es prêt pour de nouvelles aventures :unibrow: Enfin j'suis ptetre trop optimiste au final je sais pas :weed: Juste pour dire, ranger le bordel de sa chambre régule naturellement le bordel dans sa tête ! Et vive la blue cheese

Bah en effet j'crois vraiment que j'ai atteint une charnière dans ma vie et que j'suis prêt à laisser tomber tout ce qui était important pour moi pour repartir sur quelque chose de carrément nouveau&#8230; C'est juste pas du tout ce dont j'avais besoin, et j'en ai marre que ma vie change radicalement tous les 3 mois :/

Mais effectivement du coup j'en ai plus rien à foutre et je suis ouvert à tout ce qui peut se présenter de nouveau, ça peut pas vraiment être négatif puisque je suis plus attaché à ce dont je me sépare. J'me sens juste vide arf.

Tu me payes un spliff de blue cheese ?

Vous voyez ce qui se passe ? A force de vous lire, un aspect de vous m'apparait .... vos peines .... vos joies ... vos attentes ....c'est magique un forum !

Le-Père-Chè a dit:
c'est magique un forum !

CMB
cigare.gif

Juste pour dire que petit, je ne comprenais pas pourquoi les gens ne volaient pas le contenu des caddies loin de leurs propriétaires dans les magasins.
Il m'aura fallu mon premier joint pour comprendre que j'étais con.

Moi j'viens de démonter chaque touche de mon clavier,pendant que ma copine les nettoyait.
En dessous on a retiré un énorme bordel,de tabac,de cendres,et de choses non-identifiées,sans parler des éclaboussures de café etc... C'était la p'tite mission du soir mais au moins j'ai un clavier qui fonctionne mieux et il est propre ^^

Je devrais faire ça un de ces 4, ça me permettrait peut être un joint "surprise" :D

ahahah justement ma copine était justement désespérée parce-que j'ai pas foutu le "tas de merde" exprès pour voir si y avait pas de boulette. Mais bon,vu la tête du truc,faut vraiment avoir envie de fouiller dedans!

Edit: j'ai l'impression qu'il y a de quoi faire un joint d'ur-144 mais bon,j'y crois moyen... ça serait plutôt un joint de cendres ^^

Purée Cosmique a dit:
Juste pour dire que les potes cleptomanes bourrés c'est marrant deux minutes mais quand on se retrouve avec 3 panneaux d'interdiction de stationner dans sa piaule c'est tout de suite moins drôle.

Ha ha ha, comme je comprends ton désarroi, j'avais un pote alcoolique et cleptomane, qui pourrissait toutes nos soirées à l'époque du lycée HUM. Pas moyen de ne pas se faire jarter, parce que tout disparaissait au bout de top chrono 1h, même des trucs complètement inutile comme des petites figurines de chiens/chats sans aucune valeur, enfin de la merde quoi.

Et avec le panneau d'interdiction, fais en une table basse que tu customises :P

J'pourrais en plus haha. Le notre de cleptomane il agit que dans la rue, il avait un certain nombre de plaques de numéros d'adresse, un panneau de compteur de gaz, des panneaux d'interdiction de sortir (il en a un collé sur son pull depuis 2 mois), un panneau de signalisation, un extincteur, un tabouret, tous les paillassons de son immeuble etc.

Y a même un jour où je suis arrivé dans son 30m² et y avait un énorme sapin tout décoré avec des guirlandes électriques et tout dans sa cuisine.
C'est rigolo mais c'est quand même un peu inquiétant à force.

Retour