Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Sauf si tu n'as pas intégré la totalité des connaissances qu'aurai pu engendrer tes expériences,dans ce cas le ratio est faussé.

Ah oui mais ça c'est de l'hypothèse, moi je pensais en terme de connaissances acquises et non en des connaissances possibles d'acquérir, m'enfin c'est pas grave puisqu'en intégrant X connaissances au cours de x expériences, ça revient à x + x = X, et tout rentre dans l'ordre =)

Juste pour dire que ça y est, moi aussi je peux aller sur Psychonaut en étant payée !
C'est aussi jouissif que je le pensais. <3

Juste pour dire, en prenant mon gouter (oohh comme c'est mignon) et vu qu'il n'y a que dalle à la télé même sur arte et la 5, j'ai osé regarder la moitié des Anges de la téléréalité pour m'instruire évidement.

Voir la pièce jointe 10863

La seconde moitié et le pic s’enfonçait.

Lesbos a dit:
Juste pour dire que ça y est, moi aussi je peux aller sur Psychonaut en étant payée !
C'est aussi jouissif que je le pensais. <3

[mode parano on]
Quoi t'es dans la police du web maintenant ? :ninja:

[mode parano off]

Juste pour dire que je crois avoir fais un abus de rdr en teuf concernant l'hydratation... On a tellement bu d'eau toute la soirée qu'on a passé presque autant de temps à faire des allers-retours son/pipi qu'a taper du pied devant les caissons. :facepalm:

L'eau, ce terrible fléau.

Juste pour dire, mais dimanche matin, vers 8h, encore pété à l'acide, sur le parking tout boueux et glauque d'une teuf, j'ai assisté à une scène bien marrante.

Un gars, posé sur le coffre de sa voiture (je sais pas si vous voyez l'image, mais il était debout, et était posé sur son coffre fermé), en short, tout pété (à la K à mon avis), la bite à l'air, en train de se toucher...

Ben jpeux vous assurer que j'ai beaucoup ris.

Énorme ! J&#8217;espère pour toi que c'était pas une projection astrale, sinon...

x).

Le plus drôle c'est qu'il se branlait pas, mais il touchait juste sa bite toute molle la bouche ouverte.

Gorkha a dit:
Le plus drôle c'est qu'il se branlait pas, mais il touchait juste sa bite toute molle la bouche ouverte.

Pas de doutes, c&#8217;était Grisâtre !

Si, mais pas de cheveux par contre.

Juste pour dire que j'viens de faire un test foireux sensé révéler si j'étais un ringard ou "tendance".
Il y avait des questions sur les fringues,la déco intérieure,et tout ce qui est un peu à la mode en ce moment(musique,ciné...).
Le résultat m'a bien fait marrer. Vu le peu de choix qu'il y avait dans les réponses,j'ai dû cocher ce qui me ressemblait le +,même si c'était très loin de moi. Au final,le résultat tombe: je suis hyper tendance ^^

Si leur test avait été crée avec un minimum d'objectivité,mon résultat aurait été un truc du genre: Tu es un semi-ermite,tu n'as pas allumé ta télé depuis 10 ans,ta déco intérieure est inexistente et ta façon de t'habiller laisse penser que tu portes toujours les mêmes fringues depuis l'époque du collège.

Et je l'aurai prit comme un compliment.

De toute façon maintenant plus c'est nul et dégueulasse, plus c'est tendance, même les clochards sont à la mode avec leurs jeans troués.

Eheh ouais,chuis dans le mouv' !

Juste pour dire que dans une semaine pile, je serais à Huelva, pour le Tranistion Festival, soit 6 jours de Psytrance à 20° dans une ambiance familiale.

et franchement, j'en peux plus d'attendre.

Retour