Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que le sexe au réveille, c'est chouette ! :+1:

Juste pour dire que le sexe au réveille, c'est chouette ! :+1:

À ça, dès qu'une gonzesse met ce genre de commentaires ça like sévère.

Délimuscle a dit:
Juste pour dire, je suis en chien !

Un chat en chien de chatte c est peu commun

*Le maow

[video=youtube;xSraY8lY0Bc]

Yaba a dit:
À ça, dès qu'une gonzesse met ce genre de commentaires ça like sévère.

Quoi t'es jaloux ? ;)

Y a des chances.

Bonjour(soir ou matin) à tous!
Je me permets de poster ici car c'est moi, qui ai effectivement reçu ces enveloppes pleines (on va dire comme ça) de drogues.
Donc je suis arrivé chez mo il y a deux jours, me faut juste le temps d'avoir lesdites enveloppes et je vous en dirais plus.

Ah bah tiens, Gramatik, j'ai découvert ça y a pas longtemps avec le morceau Afternoon Soul : Gramatik - Afternoon Soul - YouTube

P. S : la description de sa page facebook est sympathique :mrgreen:

Ah ça passe bien! Bon en même temps c'est p'tet aussi le fait que j'suis en début de montée aux champotes,j'sais pas. J'suis bien content de m'être acheté mon pur casque de ouf avec 10m de longueur de cable ^^ J'vais pouvoir aller me poser tranquille sur mon lit sans avoir à me faire chier à ramener le pc complet dans ma chambre eheh heureusement qu'on est là "juste pour dire",sans ça j'aurai l'impression de raconter ma vie,un peu.

En tout cas ouais,même si j'écoute pas trop ce genre de musique sous champotes,là ça passe très bien!
Même si je sais qu'après la montée,j'vais plutôt me tourner vers des trucs plus posés qui collent mieux au trip que je recherche.

Shakurax a dit:
Bonjour(soir ou matin) à tous!
Je me permets de poster ici car c'est moi, qui ai effectivement reçu ces enveloppes pleines (on va dire comme ça) de drogues.
Donc je suis arrivé chez mo il y a deux jours, me faut juste le temps d'avoir lesdites enveloppes et je vous en dirais plus.

toitéunbon

Si ça interesse quelqu'un de bien peser ses mush :

*musique de fond genre cirque: tada lala dadaa!!! Etc...*
Alors Voici mesdames messieurs, et mes tout petits!
The Magic Mushroom Dosage Calculatoor!!!
qui vous permettra de mettre en place bien des dosage pour des bien des variétés, et cela même avec l'option combien si je prend des IMAO? :D

Shroomery - Magic Mushroom Dosage Calculator

Juste pour dire que je me rase avec les recharges directement, pas besoin du manche.

Ahahahah vous m'avez tué!

Bon,juste pour dire que je suis en pleine descente de mon trip mexicain et que ça m'empêche pas de bien me marrer en lisant vos conneries.
Sinon le trip était pas joyeux. Gros plongeon dans le passé,décorticage de tout un tas de choses. C'était le but. J'suis content car j'en ai gardé une trace sur papier.

A côté de ça j'peux dire que mon avatar me ressemble pas mal. Faut juste ajouter quelques arbres autour mais à bonne distance. Et au delà de ce cercle,la forêt.

Juste pour dire qu'il n'y a personne sur le chan !!!

Retour