Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
[video=youtube;6Uik0MeM0jY]

[video=youtube;ISj-nxTf728]

Shakurax a dit:
Bonjour(soir ou matin) à tous!
Je me permets de poster ici car c'est moi, qui ai effectivement reçu ces enveloppes pleines (on va dire comme ça) de drogues.
Donc je suis arrivé chez mo il y a deux jours, me faut juste le temps d'avoir lesdites enveloppes et je vous en dirais plus.

De toute facon ta mère en a déja tapé la moitié et vu le craving de ouf qu'elle doit se manger,elle t'auras arraché les couilles avant meme que tu t'en approche.

J'aime la vie

[video=youtube;sTJPXsuPfGU]
6uzUKGe2G[/video]

InTheMood a dit:
Je profite de ce sujet blabla pour annoncer que Lesbos me manque chaque jour un peu plus sur l'IRC.

Tu étais prévenu, mon pauvre !
La dure loi du craving...
On essaye de voir combien de temps tu arrives à tenir ?

Juste pour dire qu'aujourd'hui ma mission boite de DXM à été parfaitement réussite.
Objectif : 6 boites
3 Pharmacie plus tard : 2 boites en poche et 4 autres commandé et payé.
Ahhh que c'est chouette de vivre dans une ville limite campagne ou le p*********e se trouve et s'achète facilement.

Laura Zerty a dit:
Ah mais non Lesbos, fallait pas changer ton avatar !!

Faut bien varier un peu les plaisirs !
(Ceci dit j'avoue que les princesses lesbiennes étaient plus plaisantes que mes deux queues).

Pour deux lesbiennes des plus plaisantes ( les deux queues )

c'est delimuscle qui l'a dissiné?

Sinon ça me rappelle la légende de pépito, un sud américain avec deux zigounettes, et deux paires de couilles. Femmes, enfants comme quoi les deux paquets sont fonctionnel à la livraison :D

le bof édit: moi aussi j'aimerais être avec deux chattes :'(

Juste pour dire, c'est indiqué dans la signature de lesbos. Voila mes yeux, je crois que c'est cette voie divinatoire, la vue B)

Enfin aussi pour dire, quel talent déli :D

Ptin pour moi ouvrir les yeux et regarder c'est de la divination tu comprends xD !

Hé les gens, je cherche un graphique qui a déjà été posté sur le fofo, mais que je ne retrouve absolument pas, un graphique en cercle regroupant les différentes familles de drogues et les différentes drogues se croisant par effets.. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis fortement preneur.

Ah ouais et une question, j'suis en train de lire le marathon d'honolulu de Thompson et dedans il évoque un truc qui rend le bras bleu, un truc de drogué où je ne sais quoi, j'vous fait une tite quote, pareil, si quelqu'un aurait une idée.. jpensais à la picouse mais ça me semble pas être ça.. de ce fait, je sèche!

De là où j'étais, je remarquai que le bras qu'il essayait de dissimuler aux yeux de l’hôtesse était d'un bleu vif, jusqu'à l'épaule. En voyant cela je me recroquevillai nerveusement sur mon siège. M. Ackerman m'avait plus, initialement Il avait l'allure d'un type susceptible de partager mes goûts .. mais maintenant il était évident que c'était le genre à attirer les ennuis, et je me tins prêt à lui balancer un coup de saton dans les burnes, façon mule à la première occasion. Ce chtarbé, qui s'était enfermé tellement longtemps dans les WC que son bras avait viré au bleu, n'était plus l’élégant yatchman du Pacifique, de lin vêtu, qui avait embarqué dans l'avion à San Francisco.
et plus loin
Il n'y a qu'une façon de se teindre le bras en bleu dans un 747 volant à 11500 mètres au-dessus du Pacifique. Mais la vérité est si rare et improbable que même ceux qui prennent énormément l'avion n'ont pas l'occasion de constater le phénomène de leurs propres yeux -et ce n'est pas le genre de choses dont les rares initiés ont envie de parler.
Allez, merci d'avance, et bonne soirée

C'était pas celui ci mais ça y ressemble bien, jpense que je vais pouvoir m'en inspirer! Merci bien.

Ah et sinon, relisant le passage, j'crois que j'ai mieux pigé -le type se dépluggait une quelconque fiole nommée en suite, en fait :mrgreen: -

ReductionDesJoints a dit:
Pour deux lesbiennes des plus plaisantes ( les deux queues )

c'est delimuscle qui l'a dissiné?

Sinon ça me rappelle la légende de pépito, un sud américain avec deux zigounettes, et deux paires de couilles. Femmes, enfants comme quoi les deux paquets sont fonctionnel à la livraison :D

le bof édit: moi aussi j'aimerais être avec deux chattes :'(
Je doute que ce soit réellement plaisant pour les deux lesbiennes, aussi plaisantes soient-elles (les lesbiennes, et les deux queues). :o

Je serais donc la réincarnation de Pépito ? Diantre !

Ah y a eu celle-ci sur le forum aussi

Et si c'est pas celle-ci non plus, je ne vois pas, désolée.

Retour