Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouais c'est sûr que c'est drôle au début, et qu'au final on en rit toujours, mais bon pour eux même et pour les proches c'pas facile (sans oublier les victimes surtout haha). J'ai déjà lu article qui disait que la cleptomanie émanait d'un manque d'amour profond des parents, je me demande si ça en est réellement la cause.

Je pense pas que ça soit dû à quoi que ce soit, c'est juste une mauvaise habitude, voire un toc. Heureusement pour mon pote ça se révèle que quand il est bourré, sinon il en chierait haha.

Euh merde... j'avais oublié qu'il est tout le temps bourré :paranoid:

Purée Cosmique a dit:
Y a même un jour où je suis arrivé dans son 30m² et y avait un énorme sapin tout décoré avec des guirlandes électriques et tout dans sa cuisine.
C'est rigolo mais c'est quand même un peu inquiétant à force.

Normalou de chourer un sapin devant une boutique, c'est ça la magie de noël ! enfin ça rend surtout magique son salon et peu moins le trottoir =)

Juste pour dire qu'hier fut le plus étrange trip au DXM de ma vie. BIG big plateau 3, allant dans le 4 quelques fois. ça faisait 1 ans que j'avais pas fait un vrais trip avec l'amis Dextro .

Dans les 13mg/km

Ahah j'ai pas beaucoup dormis de la nuit hein ^^ mg/kg *

love'mind a dit:
Ahah j'ai pas beaucoup dormis de la nuit hein ^^ mg/kg *
Moi non plus(5-apb):Oo:
Bof tu m'en voudras pas très chère love'mind,la blague était facile et j'aime quand c'est facile:mrgreen:

Facile ouais mais efficace quand même ! Et tu l'aurais pas fait je l'aurais même pas remarquer .

love'mind a dit:
Facile ouais mais efficace quand même ! Et tu l'aurais pas fait je l'aurais même pas remarquer .

C'était aussi fait pour que tu le remarque......

Ce matin j'ai failli me faire arracher un doigt en jouant avec ma chienne. C'est mon 1er chien donc j'ai peut etre fait des erreurs dans son éducation.
De la j'ai décidé d'etre moins copain copain et d'etre plus ferme. En esperant que ca fonctionne.

OOH jamais elle a que 15 mois je pense qu'il y a d'autre solution que la violence.
J'ai juste été trop gentil jusqu'à présent.

Juste pour dire que, une semaine sans rien consommer, ça rend tout frais, tout beau.
Adieu le visage criblé de pustules de prépubère, Adieu les nuits blanches, Adieu les journées à dormir, Adieu l'anorexie.

:3

(On se revoit bientôt tout de même)

Bon, c'était pas prévu, mais c'est pas grave, je suis gaga quand même.

La dernière ratte que j'ai adoptée provient d'un sauvetage de 180 rats, coup de pas de chance, une semaine après qu'elle soit arrivée je me suis rendue compte qu'elle attendait des petits. C'était pas franchement le bon moment ni pour moi (ça coûte cher de s'occuper de bébés rats pendant 6 semaines), ni pour elle (elle n'est pas en super santé, et avec tous les changements d'environnement qu'elle a subi ces dernières semaines elle doit être pas mal stressée déjà). Du coup va falloir que je l'emmène chez le véto pour qu'il me dise de combien de petits elle peut s'occuper sans que ça la fatigue trop, et éventuellement pour qu'il euthanasie une partie des ratons.

Ca me cassait un peu les couilles de me dire que j'allais encore dépenser de la thune chez le véto, surtout pour faire euthanasier des ratons quoi.

Et puis tout à l'heure, je me lève, je vais dans mon salon, et je vois dix trucs roses qui couinent et qui gigotent dans tous les sens. Putain, même quand c'est encore aussi sexy que des knacki balls, je ne peux pas résister à des bébés rats. Du coup voilà, maintenant qu'ils sont nés je n'en ai (presque) rien à battre de devoir dépenser des sous pour eux, de toute façon je suis sûre qu'ils vont devenir tellement magnifiques que tout le monde voudra me payer pour avoir le droit de les voir, donc ça compensera.
Bon, pour l'instant c'est pas encore ça hein, va falloir attendre une bonne semaine avant qu'ils deviennent mignons:

Franchement, même en mangeant les dix ça fera léger comme apéro, vaut mieux attendre quelques jours qu'il s'engraissent un peu.

Juste pour dire que la somme de mes expériences est logiquement égale au total de mes connaissances.

Retour